Bonjour à tous !
Je m'appelle Golden, je suis producteur et réalisateur chez les VOICE|KEEPRS.
Nous produisons actuellement une série audio intitulée The First of Us: The Audio Series, depuis bientôt deux ans.
L'action se déroule près de vingt ans avant les événements de The Last of Us et explore les origines des Lucioles.
Le premier aperçu et le teaser d'annonce ont été publiés, je vous laisse donc en profiter ! Si vous souhaitez donner votre avis, nous le lirons avec plaisir !
- First Look : https://youtu.be/UOe0b_crln4
- Announcement Teaser : https://youtu.be/rOcndZ9cxu0
[Projet] The First of Us: The Audio Series
- William Jacob
- Créateur

-
20 - Enregistré le : dim. 13 oct. 2024, 21:08
- A travaillé sur : "La morale selon Gebu"
Les aventures de la troupe de Zadok.
"Jeux entre ennemis" - Anthony Nigro - le conteur noir.
Gebu, un vieux Gobelin porté sur la boisson, donne malgré lui beaucoup de fil à retordre à ses compagnons aventuriers. Le fait est que son travail d'ingénieur ne l'a jamais incité à développer ses connaissances en matière de relation sociale. Mais il en aura bientôt la nécessité...
Scénario, musiques et voix: William Jacob - Localisation : Metz
Re: [Projet] The First of Us: The Audio Series
Bonjour!
Magnifique!
Une oeuvre techniquement irréprochable, pro à souhait!
Je tenais à réagir car je pense que pousser l'immersion à ce stade permet d'envisager quasiment autant de thème qu'au cinéma.
Lorsque l'on parle de fiction audio, on imagine (du moins j'imaginais à une époque...) le carcan du dialogue, le découpage en séquence,
bref on ne pense qu'à un seul mot: "limitation".
Mais les oeuvres comparables à la vôtre peuvent s'affranchir de toutes ces contraintes. Pouvoir traiter des genres comme l'horreur en série audio est
une chose que je trouve assez géniale! C'est un vrai challenge technique!
Et j'écris surtout pour dire que la recherche d'une telle immersion représente sans conteste l'avenir de la fiction audio. Et elle en a besoin!
Merci et Bravo!
Willy,
Magnifique!
Une oeuvre techniquement irréprochable, pro à souhait!
Je tenais à réagir car je pense que pousser l'immersion à ce stade permet d'envisager quasiment autant de thème qu'au cinéma.
Lorsque l'on parle de fiction audio, on imagine (du moins j'imaginais à une époque...) le carcan du dialogue, le découpage en séquence,
bref on ne pense qu'à un seul mot: "limitation".
Mais les oeuvres comparables à la vôtre peuvent s'affranchir de toutes ces contraintes. Pouvoir traiter des genres comme l'horreur en série audio est
une chose que je trouve assez géniale! C'est un vrai challenge technique!
Et j'écris surtout pour dire que la recherche d'une telle immersion représente sans conteste l'avenir de la fiction audio. Et elle en a besoin!
Merci et Bravo!
Willy,
Re: [Projet] The First of Us: The Audio Series
Wow... Quel commentaire adorable, constructif et sincère.
Merci du fond du cœur de la part de tout le staff et des comédiens de TFOU, ça nous fait chaud au cœur, vraiment.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, merci d'avoir pris le temps, de fait, d'apprécier le travail de toutes les personnes impliquées.
Nous espérons que vous aimerez le contenu de cette histoire que nous nous apprêtons à raconter bientôt sur nos plateformes.
Merci, merci, merci ❤
Merci du fond du cœur de la part de tout le staff et des comédiens de TFOU, ça nous fait chaud au cœur, vraiment.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire, merci d'avoir pris le temps, de fait, d'apprécier le travail de toutes les personnes impliquées.
Nous espérons que vous aimerez le contenu de cette histoire que nous nous apprêtons à raconter bientôt sur nos plateformes.
Merci, merci, merci ❤