Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 04 Déc 2024, 19:45
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 07 Nov 2024, 23:12  −  Sujet du message : [Recrutement] Voix Féminine
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 4 posts
A travaillé sur :
- La Colonie 13
Bonjour, tout le monde ! Je me permets de passer une annonce pour un rôle secondaire dans ma jeune série audio La Colonie 13.

Résumé : En l'an 2103, l'humanité a été détruite et réduite en esclavage. Les colonies ont toutes été rasés ou envahies suite à une décision de la plus haute instance galactique : Le Congrès. Cependant, 2 survivants de la 13eme Colonie se retrouve près de 15 ans plus tard alors qu'ils ont été vendu comme esclave à 10 ans. Chacun a son passé, ses cicatrisent, mais ensemble ils doivent retrouver le responsable de la destruction de l'humanité. Celui ou celle qui a trahi sa race et condamné des milliards de personnes. Nos deux protagonistes ont trouvé un vaisseau mystérieux et une IA surdéveloppée à l'intérieur, jusqu'où cette quête va les mener ?
----------------------------------------------------------------
Personnage : Deborah Yael
Deborah n'est pas une femme, ou plutôt c'était le nom de l'humaine qui avait ce corps. Vous êtes une métamorphe, une alienne capable de prendre l'apparence des autres races que vous trouvez plus forte que vous. Deborah est une exploratrice, une femme sans attache, mystérieuse, doué dans de nombreux domaines mais aussi très solitaire. Elle n'a pas de physique particulier, d'où la recherche assez libre. Inutile de forcer sur une voix grave ou aiguë. Deborah (la métamorphe) a copié le style de vie, la façon de parler ou d'agir des humains c'est donc une humaine sur de nombreux points (sauf ces yeux qui ont des pupilles horizontales).

C'est ici un rôle secondaire qui apparaitra quelques fois, les enregistrements se feront au rythme de l'écriture et de la sortie des épisodes donc il est possible qu'il y est un écart de plusieurs semaines à quelques mois entre les enregistrements ! Je vous laisse le lien des épisodes déjà sortie et si le projet vous intéresse, venez me voir en privé ! https://www.youtube.com/watch?v=UCln9mp ... oA&index=1

Message Publié : Ven 08 Nov 2024, 00:10  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Voix Féminine
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 15 posts
Coucou !

Oui je me souviens de ça ! Je suis la personne aveugle qui avait commenté l'épisode 4 sur Youtube ^^

J'aurais juste une question, quand tu dis voix de femme tu penses à quoi exactement ? Parce que oui pourquoi pas, mais je suis une femme trans ^^

Message Publié : Ven 08 Nov 2024, 22:02  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Voix Féminine
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 26 ans · 4 posts
A travaillé sur :
- La Colonie 13
Salut salut !

Oui je m'en souviens ! En ce qui concerne la voix, je cherchais dans l'idéal une voix féminine peu importe si elle était grave ou aigu. Mais vu que je n'ai pas eu beaucoup de retours ici (et ailleurs) je comptais abandonner et chercher une voix masculine comme féminine.
Si tu ça t'intéresse on peut voir à faire quelques tests sur discord (ou autre) : la voix, l'acting, la qualité du micro etc.

Message Publié : Sam 09 Nov 2024, 00:07  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Voix Féminine
Répondre en citant
Postulante
Postulante
Féminin 36 ans · 15 posts
Eh bah... ouais.

Ecoute si t'es intéressé moi je veux bien en discuter de vive voix pour faire des tests et voir si ça peut le faire. Et Discord ça me semble pas mal. En espérant que ça fonctionne parce que j'ai déjà eu des galères avec XD

Je suis Batsolor aussi sur Discord, normalement tu peux me trouver facilement. Peut-être qu'on peut commencer à en discuter par écrit et se caler un moment pour le test ? ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]