Bonjour, tout le monde ! Je me permets de passer une annonce pour un rôle secondaire dans ma jeune série audio
La Colonie 13.
Résumé : En l'an 2103, l'humanité a été détruite et réduite en esclavage. Les colonies ont toutes été rasés ou envahies suite à une décision de la plus haute instance galactique : Le Congrès. Cependant, 2 survivants de la 13eme Colonie se retrouve près de 15 ans plus tard alors qu'ils ont été vendu comme esclave à 10 ans. Chacun a son passé, ses cicatrisent, mais ensemble ils doivent retrouver le responsable de la destruction de l'humanité. Celui ou celle qui a trahi sa race et condamné des milliards de personnes. Nos deux protagonistes ont trouvé un vaisseau mystérieux et une IA surdéveloppée à l'intérieur, jusqu'où cette quête va les mener ?
----------------------------------------------------------------
Personnage : Deborah Yael Deborah n'est pas une femme, ou plutôt c'était le nom de l'humaine qui avait ce corps. Vous êtes une métamorphe, une alienne capable de prendre l'apparence des autres races que vous trouvez plus forte que vous. Deborah est une exploratrice, une femme sans attache, mystérieuse, doué dans de nombreux domaines mais aussi très solitaire. Elle n'a pas de physique particulier, d'où la recherche assez libre. Inutile de forcer sur une voix grave ou aiguë. Deborah (la métamorphe) a copié le style de vie, la façon de parler ou d'agir des humains c'est donc une humaine sur de nombreux points (sauf ces yeux qui ont des pupilles horizontales).
C'est ici un rôle secondaire qui apparaitra quelques fois, les enregistrements se feront au rythme de l'écriture et de la sortie des épisodes donc il est possible qu'il y est un écart de plusieurs semaines à quelques mois entre les enregistrements ! Je vous laisse le lien des épisodes déjà sortie et si le projet vous intéresse, venez me voir en privé !
https://www.youtube.com/watch?v=UCln9mp ... oA&index=1