Bonjour à tous !
Libreplay Studio lance son recrutement pour sa première fiction audio, "
Les Cadets", inspirée de l'univers de Star Trek. L'histoire se passe deux ans après la guerre avec les Klingons (Star Trek Discovery). La Fédération se remet de ses blessures et les premiers cadets de l'après-guerre de l'Académie de Starfleet sont maintenant prêts à entrer en service dans la flotte.
Il y a au total
10 rôles, dont
4 principaux,
3 principaux-secondaires et 3 secondaires. Les
6 premiers rôles ont une fiche de personnage détaillée.
Il n'est pas obligatoire d'avoir vu les films ou les séries, mais des informations supplémentaires apparaîtront dans la description des personnages quand cela sera nécessaire.
Le script complet compte
166 répliques à enregistrer pour l'ensemble des 10 rôles principaux et secondaires. Je n'ai aucun type de voix précis en tête, alors vous pouvez tous tenter votre chance. Il est important de savoir que les fiches de personnages seront accompagnées d'un extrait de script pour vos enregistrements de casting. Il est IMPORTANT d'utiliser uniquement ceux-ci. Vous pouvez également envoyer d'autres enregistrements de vous dans un autre rôle pour compléter le tout.
Vos enregistrements doivent impérativement être envoyés sur notre
serveur Discord dans la catégorie "Recrutement" -> "casting". Tout se fait par un ticket : remplissez le formulaire de ce même ticket et envoyez-y vos enregistrements.
L'ouverture des castings démarre dès la fin de ce message jusqu'au 1er octobre 2024. D'ici là, j'écouterai les enregistrements et répondrai au cas par cas. Le casting peut se fermer plus tôt si toutes les voix ont été trouvées.
Personnages principauxCapitaine Julia RiveraLieutenant Commander T'KorCadet Kira SatoCadet Liara J'onnCadet Marcus ReynoldsCadet Michael ShawRôles secondaires- Pilote de la navette, il/elle apparait qu'une seule fois au début de la fiction et nécessite un seul enregistrement,
- Officier de pont 1, il/elle apparait souvent durant l'histoire, ce rôle nécessite 6 enregistrements
- Officier de pont 2, il/elle apparait souvent durant l'histoire, ce rôle nécessite 5 enregistrements
- Vaisseau Eschari, enregistrement envoyé aux cadets lors de leur mission, voix masculine ou féminine, elle aura un effet robotique.
Plus d'informations Kira Sato et Marcus Reynold sont des rivaux depuis leur début à l'académie, ils ne se détestent pas, c'est important à préciser,
T'Kor est une vulcaine, je vous invite donc à voir quelques personnages connus de l'univers et vous renseigné sur les traits sociaux des Vulcains en générales, voilà quelques noms :
- T'Pol (Star Trek Enterprise),
- Spock (pas besoin de le présenté),
- Sarek (père de Spock),
- T'Rina (Star Trek Discovery)
Liara J'onn est une andorienne, tous comme T'Kor je vous invite à vous renseigner sur eux, l'équipage de Shran pourrait vous orienté sur leurs caractères.
Si vous êtes intéressé, c'est sur notre serveur Discord que tous ce passe
!
A très bientôt j'espère !