Théo est peut-être un écolier de 11 ans, mais il est aussi le seul détective encore prêt à se salir les mains pour résoudre les affaires de la cour de récré. Mais lorsque la reine de la cour vient chercher secours auprès de lui, il se demande si cette enquête ne serait pas celle de trop pour lui...
Le Goûter Attendra -:--/-:--
Ecriture, réalisation et musique par Grushkov.
Avec
DestroKhorne : Théo Tuhki : Lauriane, Estelle, Jordan et Maman François TJP : M. Raggio Grushkov : Ratus Lisa : Valentine Tolémet : Désirée Castène : Agathe
Super travail sur le mix, c’est très propre et agréable à écouter ! La bande originale elle aussi est chouette, gros gros travail pour un mono quasi tout le temps accompagné par le quartet, ça colle parfaitement au film noir, c’est top !
Je m’attendais à une comédie et au final on écoute une enquête assez sérieuse avec un message sur les amitiés de cour de récré, ça crée une surprise qui fonctionne bien je trouve.
Bien conscient des difficultés que cela demanderait, je crois que cette histoire mériterait (un jour) un casting 100% enfant pour les jeunes personnages, pas que ce soit pas bon hein (bien au contraire) mais cela délimiterait encore mieux les frontières et accentuerait l’idée de départ. Félicitations cependant aux acteurices et surtout aux deux jeunes actrices qui livrent une performance vraiment excellente, de la graine de ficsonneuse !
Bravo aussi pour avoir produit un mono de 30 minutes en si peu de temps, tu as dû y passer beaucoup de temps ces derniers jours !
Publié : Mar 06 Août 2024, 20:54 − Sujet du message : Re: [SAGA DELETE 2024] [Mono] Le Goûter Attendra
Créateur
32 ans · 462 posts Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur : Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Hahaha ça fonctionne teeeeellement bien, c'est incroyable :'D L'immersion est parfaite, et les deux enfants qui jouent sont hyper drôles. Vive les pizzas sodebo !
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]