Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
-
Mathilde
- Postulant(e)

-
Bonjour
Je ne sais pas si c'est possible. Je cherche le vrai son de jeu Mario en 8bit/16bit
Je vais le remixer et l'ajouter dans mon nouveau projet
Merci à vous
-
Richoult
- Créateur

-
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)
Si c'est les sons/SFX (et pas le musiques) trouvera surement ton bonheur en cherchant sur le web.
Les mots clé pour google : SFX Mario Bros
Modifié en dernier par
Richoult le ven. 21 juin 2024, 10:25, modifié 1 fois.
-
Johnny
- Administrateur

-
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)
Bonjour, je me permets de rappeler que les musiques de jeux vidéo (et très souvent les bruitages associés) restent soumis à copyright, et leur partage n'est pas permis par la loi. De ce fait, le partage de lien pour télécharger ces soundtracks ne sont pas autorisés sur Netophonix. Merci de votre compréhension.
-
Richoult
- Créateur

-
- A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...
Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.
Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.
-
Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)
J'ai corrigé mon message en ce sens.