Par contre, je ne vois pas trop l'intéret d'ouvrir un deuxième topic dans les découvertes, puis qu'il y en a déjà un ici.
D'ailleurs, je vais fusionner les deux

Ça c'est un argument de looser. Avec du matos de base mais des oreilles et de l'autocritique, on fait d'excellentes choses, et on a des preuves.euzen a écrit :bon au niveau de l'enregistrement et tout ca, j'ai vraiment pas du bon matos !!
Là il va falloir te décider comme un grand ou bien demander à papa et maman.est ce que je la continue ou est ce que j'essaye une autre parmi les nombreuses autres idées que j'ai en ce moment ??

Mon micro m'a couté 15¤ est il est très bien (il est même tombé par terre plusieurs foisj'essaye vraiment de faire comme je peux avec un micophone que j'ai eu à 15 ¤ donc faut pas m'en vouloir pour ca lol !!
Et t'aurais du, mais si continue sur cette lancée ta saga n'auras aucun interet -_-". Fait toi déjà le scénario avec des retournement de situation etc... (regarde des films ou des séries et inspires t'enet latnel, je suis d'accord avec toi pour le scénario... j'ai pas réussi pour les premiers épisodes comme j'ai peu d'expérience en la matière, à faire des épisodes captivants...

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité