Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 26 Sep 2023, 05:22
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 13 Sep 2023, 20:35  −  Sujet du message : [2023] MONO MP3 - 1er Nov 2078
Postulant
Postulant
Masculin15 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Mono mp3 pour la saga de l'été 2023 : 1er Nov 2078 (montage par Richoult)
Acteur :
starmaster : tempête galactique (onclesam)
mono d'halloween 2022 : portugueist (richoult)

Bonsoir à tous !
C'est cubeX2, et, à l'occasion du concours de la Saga de l'Été, j'ai pu créer ce premier mono ! En espérant qu'il vous plaise !

Un grand merci à Richoult pour le montage, Loremlaw pour tous ses précieux conseils, et à Batsheba pour la magnifique illustration.

DISTRIBUTION :
Rominski : Le premier présentateur de la télévision du Parti
Loremlaw : Arthur
Guélik_Ly : Léna
MasterGeek : Gabriel
Mystelli : L’officier
Richoult : Le Gardien
Pverte : Le second présentateur de la télévision du Parti
CubeX2 : Voix Off

FIGURATION :
Ambre, Ameharras, Amelia, Aymeric, Angel, Coco_Zz, Delarobia, Filoji, Kathleen, Pamplelunicorntlx, Reto, StealthFox, Ylmir et Zaza.

RELECTURE :
Loremlaw, Anya Kristen, Melectrik, Richoult, et Foxy

Plus d'infos sur ce mono mp3 sur Javras.fr

Synopsis :
Nous sommes le 1er novembre 2078. Aujourd’hui, cela fait cinquante ans que le monde est dirigé par un gouvernement autoritaire, soi-disant écologique. Mais durant les festivités, dans l’ombre, un mouvement de résistance se prépare…

-:-- / -:--
Télécharger : Mono MP3 - 1er Nov 2078 (52 MB)

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee ou sur Patreon !

Ils sont 62 et ils ont soutenu cet épisode :
Sur Tipeee : Nicolas S, Mlakuss, Ba’Haan, MrBadger, Iarn, Sashiro, AiwwAy, Metentys, Ezekhyle, Ecaterina, Kalwyn, Lord Purple Peignoir, Kiri, Monololo, Zenigata, Yotti, Itineris, Claxus, LaurentDoucet, Thomas S, Titus, JPPJ, Flamingfox et Yohann Lorant.
Sur Patreon : Nackrikor, Fabien Garrido, Gandanlf, Ilovfrog, Achdeuzos, Guelik Ly, Richoult, Stan Leroux, Lerrianh, Kat, Orchidée choucroute, Thomas Lecavelier, Jean-Marie Poincelet, Mathéo Beslot, Erminig Bihan, Lyndex, Ellana, Stellatsu, MissKami, Yuki, Ningario, Anya Kristen, Kapoué, Guiguitte, Raven Harley, Arthur milchior, Melectrik, Cubex2, Lord Purple Peignoir, Goose37117, Barilios, Daphmotte, Gaxune, Marie Holmes, Lmorel, Clemensi, Socolin et Watchinofoye. –Merci infiniment !
Image

J'aime les POMMES. C'est tout.

Membre de la team Javras

Message Publié : Dim 17 Sep 2023, 12:45  −  Sujet du message : Re: [2023] MONO MP3 - 1er Nov 2078
Créateur(trice)
Créateur(trice)
6 posts
Salut,

j'ai écouté le mono et il y a beaucoup de très bonnes choses, et certaines moins bonnes à mon avis.

Je dois dire que l'immersion est absolument géniale. On comprend tout ce qu'il se passe, les mouvements, les changements de lieux, etc. La qualité des voix est aussi très bonne. Enfin, un mixage et montage aux petits oignons, c'est très agréable.

Le seul point noir, d'après moi, ce sont 2 voix. Une qui nique le rythme avec un jeu pas très poussé et une autre qui me semble ne pas être appropriée au personnage. Dans ce dernier cas, ce qui a été fait marche, mais ça fait un tout autre effet que celui auquel on s'attend, vu la position du personnage.

Je pourrais étoffer ces derniers retours si ça te dit.

De ce que j'ai écouté (9/15 quand j'écris ces lignes), ça fait partie des 2 meilleurs, la concurrence est rude!

et gros big up à l'officier qui m'a régalé :)

Message Publié : Dim 17 Sep 2023, 23:22  −  Sujet du message : Re: [2023] MONO MP3 - 1er Nov 2078
Postulant
Postulant
Masculin15 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Mono mp3 pour la saga de l'été 2023 : 1er Nov 2078 (montage par Richoult)
Acteur :
starmaster : tempête galactique (onclesam)
mono d'halloween 2022 : portugueist (richoult)
Hello V-vrus !
Tout d'abord, merci énormément pour ton retour !
Au niveau du jeu d'acteur, effectivement, il n'est pas parfait, mais je pense que cela vient surtout d'un manque d'indication de ma part dû à un manque d'expérience en direction d'acteurs de ma part, et à la courte durée des enregistrements, l'écriture du scénario ayant pris pas mal de retard sur la réalisation du projet, la gestion du temps et des acteurs devrait nornalement être mieux si je reparticipe l'an prochain !

(et sinon, je transmet à l'acteur de l'officier :))

J'aime les POMMES. C'est tout.

Membre de la team Javras

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]