Publié : Jeu 07 Sep 2023, 12:56 − Sujet du message : [2023] Steven Sanchez Origins Ep.4 Fin
Créateur(trice)
6 posts Inscription : 25 Août 23
Le dernier épisode des débuts de notre légendaire Steven Sanchez est sorti.
Suite à la pause de la rentrée, Steven va à la soirée organisée par Sébastien, membre des 3 BG du lycée, à laquelle il a pu invité ses potes, Victoria et Vanessa. Cet épisode marque le tournant pitoyable historique de la banlieue de Niort, où Steven Sanchez commence vraiment à prendre place dans le monde des plus grands d'entre nous.
Attention toutefois aux oreilles sensibles, la musique du début est vraiment... Euh. Vous verrez.
Après l'avoir posté, j'ai appris que j'utilisais le plus merdique des logiciels, aussi j'ai repéré quelques clics de souris. Enfin, c'est fini et c'est tout ce qui compte! Ces problèmes de qualité de voix m'a vraiment fait tourner en bourrique, j'ai essayé de rattraper ça comme j'ai pu. Le résultat est écoutable, digeste aussi je l'espère, car j'ai pris ce qui me semble être de gros risque avec l'ambiance sonore
Publié : Sam 09 Sep 2023, 00:26 − Sujet du message : Re: [2023] Steven Sanchez Origins Ep.4 Fin
Administrateur
35 ans · 1843 posts Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Voilà, j'ai écouté l'épisode 4 hier. Il faudrait que je réécoute les premiers pour préciser mes points sur le premier topic (je t'ai pas oublié ) mais il faut que je me trouve un peu de temps et je priorise les nouvelles sorties pour les écoutes.
Pour cet épisode 4, je suis surpris. C'est vraiment la fin ? Je vois que la fin c'est Steven qui décide de tourner le dos à ses vrais amis plein de bons conseils. On peut considérer que c'est la fin de l'arc mais c'est gigalimite avec le règlement du concours sur la règle de conclusivité.
J'avoue, je suis resté un peu sur ma faim à la fin de l'épisode.
Publié : Mer 13 Sep 2023, 10:42 − Sujet du message : Re: [2023] Steven Sanchez Origins Ep.4 Fin
Créateur(trice)
6 posts Inscription : 25 Août 23
Ah.
Oui c'est la fin, car l'histoire se concentrait juste sur le premier évènement dans la vie de M.Sanchez, à savoir cette première soirée.
Avec le recul maintenant, j'aurais pu en effet continuer, avec un Ep, ou juste quelques minutes, quelques semaines voire carrément des années après. Mais j'ai pas eu le temps de m'y coller depuis ce week-end car trop occupé.
Si ça ne rentre pas dans les règles, pas de soucis. Dommage, mais ce sont les règles.
Publié : Mer 13 Sep 2023, 18:58 − Sujet du message : Re: [2023] Steven Sanchez Origins Ep.4 Fin
Administrateur
35 ans · 1843 posts Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Franchement, j'ai beaucoup réfléchi et ça rentre pile dans les règles (j'ai réussi à le voir comme une fin avec fin d'arc de personnage) donc pas de soucis. Mais je me suis posé la question très fort quand même. Bravo pour avoir fini ta saga en tout cas
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]