Bonjour ou Bonsoir à tous!
Voici les 3 premiers épisodes de ma participation au concours de cet été: Steven Sanchez Origins. (il y a une ref IRL à avoir)
C'est la toute première fois que je m'adonne à ce type d'activité. A savoir l'enregistrement, démarcher les acteurs, et ... le montage et mixage. J'ai tout appris sur le tas avec Audacity, c'était pas facile. Vous jugerez bien de ce que ça donne!
Synopsis:Avant de devenir une légende d'internet de la banlieue de Niort, via un commentaire mythique de son cousin sur Facebook, Steven était un tout autre homme. Un geek boutoneux,introverti et maigrichon avec une multitude de cheuveux dans la bouche. Loin du modèle viril qu'on pense lui attribuer aujourd'hui.
Cette histoire, sponsorisée par le Centre de Stockage des Dechets Radioactifs et les U-Produits, retrace la suite des évènements qui ont posé la pierre angulaire de sa popularité.
Tout démarre pendant les vacances d'été, où Steven, voulant impressionner une fille de son lycée, se met à enregistrer une fiction audio. Mais, malheureusement pour lui (ou heureusement pour nous) cela ne se déroulera pas comme prévu.
Genre:Contemporain, Comédie.
Vous pourrez écouter tout ceci sur le site du concours:
https://2023.sagadelete.fr/saga/steven-sanchez-originsBientôt ailleurs, mais ce n'est pas à l'ordre du jour. (Soundcloud, youtube, instagram aussi je pense)
Pour le moment, c'est le montage du quatrième et dernier épisode qui a la priorité!
Il y a des choses dont je ne suis pas fier et d'autres énormément, mais à 2 jours de la deadline faut faire avec...
Dîtes moi ce que vous en pensez et si vous avez des critiques, n'hésitez surtout pas, j'ai très envie de progresser
A plush!
EDIT: J'ose espérer que je m'y prends bien avec tout ce qui est réglementation. Post au bon endroit tout ça.