Bonjour !
J'envoie ce petit message afin de parler de ma Saga en cours de production pour la SDE 2024 ! Alors je met toute les informations ici !
https://2024.sagadelete.fr/saga/ox-a-eOx A/ESuivez divers personnages avec leurs idéologies, objectifs, amours et désirs. Tous luttent-ils pour un but commun ? Peut-être... ou peut-être pas ? À vous de le découvrir ! Cette année, je n'ai pas à vous raconter une histoire, c'est à vous de la comprendre, ou peut-être même de la créer. Bien entendue il y as une réponse véritable à cette histoire ! Mais parviendrez vous à le découvrir dans un récit à la forme si curieuse?
Il est important de suivre cette histoire dans l'ordre de votre choix. Il n'y a pas d'épisode 1 à proprement parler, choisissez-en un parmi les trois, et il sera votre premier épisode! Démêlez cette boule de laine qu'est Ox A/E. Une princesse disparue ? Une révolutionnaire infatigable ? Une ascension hors du commun ?
J'espère que vous comprendrez mes plans... Ce serait fâcheux qu'il n'y ait pas de réponse à tout ce bazar ! Après tout, moi, l'Auteur, ne dois-je pas créer ce désir de savoir chez l'auditeur ? Oh ? Vous lisez toujours le synopsis ? Eh bien, appelez-moi L'A. ! Et je vous en prie, amusez-vous ! Il n'y a rien à gagner de toute manière ! Après vous avoir présenté le Temps, la Mort puis le Néant, il est peut-être temps de vous présenter un autre concept égal aux trois autres tout en étant l'opposé de l'un ? Vous n'êtes pas d'accord ?La raison qui as fais que j'ouvre un salon pour ma saga c'est principalement car je suis en recherche de voix ! J'en ai besoin de pas mal !
Alors dans le cas ou vous seriez intéressé par l'idée de faire du doublage : Je vous invite à m'ajouter sur discord (je suis perpétuellement dessus) vous ne devriez pas trop attendre, pour me poser des question ect...
(MON DISCORD : maslin_took)
Je profite également de ce besoin pour ouvrir un salon de discussion sur
Ox A/E !
En tout cas merci d'avoir lu jusqu'ici !
Maslin Took
Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis