Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 11:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 03 Juil 2023, 20:57  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1854 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
15 minutes, c'est le minimum.
Franchement, si tu arrives à nous sortir une fresque épique de 2h15 en 13 épisodes, je pense qu'on sera tous heureux.

Petit message : visiblement, on a un petit soucis sur l'upload des épisodes actuellement sur le site. Je suis en train de taper dessus mais devant l'absence de réaction, j'ai plutôt contacté Bardyl pour qu'il regarde ça :D
On répare ça au plus vite. Si vous avez déjà fini un épisode, gardez le au chaud quelques jours, le temps qu'on répare le bidule.
Désolé pour la gène.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Juil 2023, 11:14  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Trop tard, nos épisodes ont fermenté, on a tout mis à la poubelle :'(

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 04 Juil 2023, 19:24  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
24 ans · 2 posts
Inscription : 16 Septembre 22
Bonjour tout le monde ! Si pour ce projet vous avez besoin d'une voix masculine et surtout d'un mec qui a fait des études de scénario n'hésitez pas à me contacter.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Juil 2023, 13:41  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Merci d'avoir réparé le site <3

Du coup on a sorti notre premier épisode !

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 08 Juil 2023, 13:51  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
J'ai écouté ce premier épisode, si court soit-il. Hâte d'en écouter la suite !
Du coup, premier épisode de mis en ligne pour cette édition de la SDE, ça met légèrement la "pression" :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 10 Juil 2023, 19:41  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1854 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Suite à la demande générale de Blast, j'ai demandé aux participants s'ils souhaitaient voir leurs épisodes inclus dans un flux RSS (temporairement ou définitivement) commun pour le concours de la Saga de l'été.
Pour le moment, deux groupes de créateurs ont acceptés donc vous pouvez retrouver les épisodes dans plein d'endroit en RSS en plus du site : https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705
Bon pour le moment, il y a juste le Spot 1 de Believe in Your Self mais c'est un bon début je trouve.

Si vous participez et que vous voulez également intégrer ce RSS quand vos épisodes sortiront, faite moi signe.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juil 2023, 11:19  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 103 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
Johnny a écrit:
Si vous participez et que vous voulez également intégrer ce RSS quand vos épisodes sortiront, faite moi signe.


/me fait un signe

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 11 Juil 2023, 18:49  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1854 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est noté :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Juil 2023, 12:02  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 20 ans · 7 posts
Inscription : 5 Septembre 21
A travaillé sur :
CREATION :
- IR.
- Zodolor
- ???

VOIX :
- WS Calliope
- La montagne vivante
- Le Mystère de Santa-Léocadia
Johnny a écrit:
Suite à la demande générale de Blast, j'ai demandé aux participants s'ils souhaitaient voir leurs épisodes inclus dans un flux RSS (temporairement ou définitivement) commun pour le concours de la Saga de l'été.
Pour le moment, deux groupes de créateurs ont acceptés donc vous pouvez retrouver les épisodes dans plein d'endroit en RSS en plus du site : https://www.vodio.fr/smartlink.php?id=705
Bon pour le moment, il y a juste le Spot 1 de Believe in Your Self mais c'est un bon début je trouve.

Si vous participez et que vous voulez également intégrer ce RSS quand vos épisodes sortiront, faite moi signe.



Perso, moi je suis plutôt pour (vis à vis de mes création) mais est-ce rétroactif, si c'est le cas ça me dérange seulement pour IR ! Sachant que je n'avais pas encore assimilé l'exercice de l'écriture d'une saga audio ! Pour le reste, puisque je ne compte pas le diffusé de mon coté et que je considère cela comme un exercice surtout ça ne me dérange pas plus que cela !

(Et avouons le j'aime bien le côté concours X))

Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 16 Juil 2023, 20:18  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1854 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est noté pour cette année. N'oublie pas de me faire un petit message à chaque sortie d'épisode que je mette à jour le flux (c'est fait à la mano by me :D ).

Pour le "passé", j'ai prévu après les votes de cette année de faire un message aux créateurs ayant déjà participé (ceux que je retrouve en tout cas) s'ils accepteraient d'intégrer ce flux. Rien ne se fera sans l'accord des créateurs ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 25 Juil 2023, 13:42  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
16 posts
Inscription : 8 Juin 23
A travaillé sur :
Un jour je pourrais en mettre, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le temps de tourner ... (certain‐e‐s diraient "j'ai aquaponey" )
Script terminé pour ma part et début des enregistrements aujourd'hui !
J'espère sincèrement avoir fini avant septembre ! :')


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juil 2023, 18:04  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 103 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
De notre côté, ça avance :
- Ma compagne et moi avons passé presque un mois et demi sur le script, il a été validé entre le 19 et le 20 juillet (40 pages)
- Depuis, ± 80% des tirades sont enregistrées, j'enchaîne les recs avec les acteur·ices :smt034
- J'ai commencé à mixer tranquillement her soir, et j'ai déjà dégrossi ± 33% du mixage final :smt024
- On est en discussion avec une jeune artiste de Kyïv pour avoir une pochette en accord avec le thème de notre série :smt049

Avec un peu de chance, ce sera posté autour du 15 août (on veut avoir des vacances fin-août, quand même :D )

[BIP] Fin de rapport.

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 27 Juil 2023, 21:54  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
16 posts
Inscription : 8 Juin 23
A travaillé sur :
Un jour je pourrais en mettre, mais pour le moment je n'ai pas trouvé le temps de tourner ... (certain‐e‐s diraient "j'ai aquaponey" )
Honnêtement, je crain ne pas réussir à boucler le projet avant septembre, au pire il sortira après en dehors du concours.
Tout le problème de faire ça dans le cadre d'un atelier, néanmoins, ça me permet de faire participer des personnes de tout âges qui n'auraient jamais fait ça sans cet atelier, je me félicite déjà amplement de cette réussite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Juil 2023, 10:24  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 103 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
Vanitas12 a écrit:
néanmoins, ça me permet de faire participer des personnes de tout âges qui n'auraient jamais fait ça sans cet atelier, je me félicite déjà amplement de cette réussite !

C'est déjà excellent ça :)

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 18 Août 2023, 00:24  −  Sujet du message : Re: [2023] Le Concours de la Saga de l’Eté 2023
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Quelques updates à propos des avancées faites sur ma SDE, pour celles et ceux que ça peut intéresser !

- 80% des recs ont été réalisés, j'en attends encore l'une ou l'autre pour après-demain
- sauf envois de retardataires je considère que toutes les figurations sont enregistrées et prêtes à l'emploi
- l'assemblage des OSTs commence tout doucement ! je pense qu'une partie sera composée par moi et l'autre partie sera issue du libre de droits
- j'ai demandé à une illustratrice de me faire la couverture, je l'attends sous une ou deux semaines

Souhaitez-moi bonne chance pour le mixage, et j'espère que vous allez aimer.

Voilà voilà ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 56 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.079s | 19 Queries | GZIP : Off ]