Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 29 Mars 2023, 13:09
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 20 Jan 2023, 14:24  −  Sujet du message : Le Monde d'Orélia - Episode 1 - La Maison Hantée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
3 posts

Image

Bonjour à tous !
Je vous présente le premier épisode de ma fiction audio, "Le Monde d'Orélia".

Synopsis : Dans cette histoire, suivez Pierre Duval à travers sa caméra, un jeune youtubeur passionné d'Urbex, qui part explorer une maison abandonnée perdue dans un marécage. Cette expédition promet d'être grandiose pour lui, mais malheureusement, les choses ne se dérouleront pas comme prévu...
Cette fiction est un Found footage.
Notez que le scénario de cette fiction a été improvisé jusqu'à l'épisode 4 inclus, par challenge et manque de temps, une grosse erreur...

Casting : Pour l'instant moi et moi-même

Youtube : Ici

SoundCloud : Et là

J'essaie de publier un épisode chaque mois. Les 4 premiers épisodes sont déjà disponibles sur mes réseaux, et le cinquième est en cours de finalisation !
Si vous avez des commentaires, des conseils ou autres, n'hésitez pas à me les faire parvenir, étant débutant dans tous les domaines, je suis ouvert à toutes suggestions.
Bonne écoute !

Message Publié : Dim 22 Jan 2023, 12:16  −  Sujet du message : Re: Le Monde d'Orélia - Episode 1 - La Maison Hantée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
40 ans · 756 posts
J'aime bien le format found footage pour une première création audio, c'est un bon entraînement et ça montre bien au créateur ce qu'on peut faire avec le format. Il y a de bonnes choses dans ce premier épisode et je suis curieux de savoir ce qu'il se passera ensuite. Je pense que tu peux essayer d'amplifier les ambiances pour séparer notamment les scènes d'intérieur et d'extérieur en jouant un peu plus sur les réverbérations histoire d'emmener encore plus tes auditeurices avec toi.
Continue à bien t'amuser !

Retrouvez mes fictions sur : http://www.studiotjp.com

Message Publié : Dim 22 Jan 2023, 22:33  −  Sujet du message : Re: Le Monde d'Orélia - Episode 1 - La Maison Hantée
Créateur(trice)
Créateur(trice)
3 posts
Merci pour le retour ça fait plaisir !
Je prends note pour les ambiances !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]