Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 10:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 31 Août 2023, 14:41  −  Sujet du message : Believe in Your Self
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Vous fouillez les archives d'une radio lycéenne. Dans une boîte à chaussures, vous trouvez une vieille clé USB sur laquelle figurent une série d'enregistrements de l'antenne. Vous ne le savez pas encore, mais vous êtes sur le point de découvrir la campagne de prévention intitulée...

Believe in Your Self
une saga de l'été 2023 d'Isthun et @now@n.



Idée originale : @now@n
Scénario : Isthun + compléments d'@now@n
Cast : Isthun, @now@n, Neckhaos, Johnny, Ranne Madsen, Papy Al, Blast, fal, Fox, Misterfox, Merween.
Dérush : @now@n
Réalisation : Isthun
Pochette : Isthun
Communication : @now@n
(C'était un projet découpé en plein de petits morceaux)

Spot 1 -:-- / -:--
Spot 2 -:-- / -:--
Spot 3 -:-- / -:--
Spot 4 -:-- / -:--
Spot 5 -:-- / -:--
Spot 6 -:-- / -:--
Spot 7 -:-- / -:--
Spot 8 -:-- / -:--
Spot 9 -:-- / -:--
Spot 10 -:-- / -:--
Épilogue -:-- / -:--

Site du concours

Femme historique de la sagasphère.


Dernière édition par @now@n le Mar 26 Mars 2024, 14:42, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2023, 20:13  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 103 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
Une série vraiment très cool et drôle ! Un grand bravo à vous !! :D

Détail marrant qui m'a fait tiquer dans le Spot 6 : j'ai eu un prof d'histoire/géo/éducation civique au lycée, qui s'appelait M. Legrand (et il faisait 1m60, ce qui lui a permis de faire une blague lors du premier cours) … 3615MYLIFE, je sais, mais voilà ^^

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 31 Août 2023, 21:05  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Je dois dire que j'ai rarement autant ri devant une fiction sonore. Vous m'auriez vu littéralement par terre tout seul dans ma chambre à glousser très fort à gorge déployée. La réalisation est aux petits oignons et le script aussi, avec chaque épisode qui apporte son lot de rebondissements. Chaque épisode réussit à me foudroyer plus que le précédent.

Mais malgré ça, ne croyez pas que j'irai manger au self du lycée d'Harcourt. Rien ne vaut un bon vieux kebab entre potes. Questcetuvasfaire.

Par contre, j'achèterai l'album musique. Pourquoi? Les bangers : on citera notamment "Pourquoi tu veux pas manger au self" qui m'est resté dans la tête presque une journée entière. Et aussi parce que j'ai un peu pitié pour la direction de l'établissement qui doit renflouer ses caisses.

PS : D'après les statistiques du sondage OPIF, le peuple demande une version entière du Pokerap du Lycée d'Harcourt.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2023, 14:17  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Merci de votre enthousiasme, ça fait chaud au cœur en cette fin d'été glaciale ! (Car tout le monde sait que l'eau gèle à 23°C).
Tous les profs sont censés porter le nom de personnalités remarquables de leur discipline (à l'exception d'un caméo qui n'a rien à faire là et qui crée des incohérences dans une saga MP3 disparue), mais c'est vrai que Legrand, c'est commun.
Sachant que toute la saga MP3 vient d'un jingle improvisé idiot que je chantonnais pendant un trajet en vélo, c'est un plaisir que les chansons aient eu autant de succès, et encore heureux avec la performance incroyable de leurs chanteurs !! Cet épisode est extraordinaire grâce à eux.
Pour le Selfrap, faut voir avec Misterfox. :D
On compte sur votre soutien pendant la phase des votes

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2023, 14:26  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Pour la petite histoire, pour monsieur Legrand, j'ai juste cherché "explorateur célèbre" et google m'a suggéré Alexandre le Grand. Et je me suis dit oui ok soit.

Votre enthousiasme a fait vraiment plaisir à lire pendant cette aventure en tout cas, merci beaucoup tout le monde :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2023, 15:04  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 103 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
J'étais pas sûr pour le coup d 'Alexandre Le Grand, mais je me doutais :)
Après oui, M. Bernoulli le prof de maths, Mme Avogadro la prof de physique/chimie, on a bien aimé ! Même le détail du pauvre esclave travailleur de la cantine dont le nom de famille n'est même pas prononcé ^^

Et bordl, le "çA Se pROnoNCE SaNGuINÉ" m'a tellement éclaté

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 01 Sep 2023, 19:58  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Je pense que du moment où la communauté s'est approprié votre lore et en a fait des blagues autour, ça témoigne d'un certain enthousiasme, c'est sûr. Encore bravo à vous.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 02 Sep 2023, 13:12  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Mise à jour du premier post ! L'épilogue est désormais disponible.

Fun fact : ma belle-mère prof a écouté tout Believe in Your Self et est du côté de la proviseure. Parfois on croit que la satire est suffisante et en fait........ la satire n'est jamais suffisante....................

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 03 Sep 2023, 22:58  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
Je serai tenté de dire que l'on peut être bien plus de côté du self que du côté de la proviseure. (^_^) Mais c'est très amusant de voir la proviseure du lycée d'Harcourt qui se lance dans une campagne publicitaire pro self.

La provieure avait une obsession anti restauration rapide, surout vis à vis des demi pensionnaires, les externes : elle leurs fichait une paix républicaine.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Sep 2023, 09:08  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
@now@n a écrit:
Fun fact : ma belle-mère prof a écouté tout Believe in Your Self et est du côté de la proviseure.


Son argument : "c'est bien cette saga, ça nous fait réfléchir sur nos habitudes alimentaires !"

Inattaquable. :smt040

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Sep 2023, 09:47  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Votre saga est donc officiellement un meme de boomer qui fé réfléchir.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Sep 2023, 09:00  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Image

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Sep 2023, 22:08  −  Sujet du message : Re: Believe in Your Self
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
C'est illégal de poster un shitpost de telle qualité sur Netophonix :D
Très heureuse d'avoir permis des choses illégales pendant ce concours !

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.698s | 22 Queries | GZIP : Off ]