Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 17:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 13:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Merci beaucoup pour ton commentaire, Ludo. :)

Pour la musique un peu forte, j'avais effectivement remarqué que dans certaines scènes, c'était un peu trop.

Pour l'humour, c'est quelque chose que j'ai rajouté après avoir relu les commentaires de Synops, qui critiquaient le manque d'humour dans les scènes dans le lycée. Et c'est vrai que, en réecoutant, les scènes du lycée étaient trop "tragiques" pour être réalistes. ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 14:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 1323 posts
Inscription : 5 Mai 07
A travaillé sur :
Divers projets à retrouver sur ma page du NetoWiki.
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
ENFIN J'ÉCOUTE CETTE MERVEILLE !!!
:D


C'est carrément drôle !
Et en même temps ça donne vraiment une superbe dimension à intrigue plus sombre !


Par contre, pour chipoter, je dirais que la première fois qu'on entend Hélène, on a pas l'impression qu'elle soit tombée, ni que Damien la relève...
Mais après ses intervention sont super crédibles, alors ça va :p

Bonus point pour la salle de cours avec le prof d'anglais !
Cette scène, de part son réalisme, rappellera des souvenirs à beaucoup de gens, je n'en doute pas.

Bonne continuation l'ami.
^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 17:38 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 2016 posts
Inscription : 11 Mars 07
Le manque d'humour (p'naise, Terry, t'es à la bourre :smt005 ), mais c'est un style le sérieux. C'est pas parce que un sujet a été posté sur ça que ... et pis, t'es le pseudo-précuseur (peut-on parler de précurseur où il n'y a ni mouvement, ni mode) en tout cas, le premier apparu.

Et pis, je trouve que ton humour reste dans le suspens et le style, ça fait pas pouffer de rire (sauf pour le coup du "t'es mignonne", mais ça, c'est moi qui suis con). Et pis valà, ne change rien en fait (à ce que tu fais, donc ça veut dire que si tu veux rajouter de l'humour, fait le mais pas à partir d'une remarque des autres).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 18:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
TeruHi, merci beaucoup pour ton commentaire. :)
C'est assez dur de faire "croire" que quelqu'un tombe et se relève sans l'image, j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais.

Javeldose, je sais que le sérieux est un style (et personnellement, je ne pense pas être le premier, il y a eu Sculderoy avec Skull XIII avant), et, en réécoutant les épisodes, je me suis dit que les scènes du lycée ne devaient pas être aussi sombres, aussi tragiques...
Et puis, l'humour s'installe en fonction des pensées de Damien : Dans l'épisode 1 de Phone - Beginning, les scènes dans le lycée sont assez tranquilles, car Damien ne se rend pas compte du danger qui arrive. Dans l'épisode 2, il est perturbé par la découverte, et dans l'épisode 4, il a développé un côté sombre...Tu vois ce que je veux dire ?

Personnellement, j'ai préféré mettre un humour assez léger, pas un truc totalement délirant qui ne correspondrait pas à l'esprit de la saga. Et je ne compte pas en mettre tout le temps (d'ailleurs, dans l'épisode 2 de Phone - Sequel, il n'y en aura sûrement pas). ;)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 25 Sep 2008, 18:34 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 472 posts
Inscription : 10 Avril 07
A travaillé sur :
Xenozis, Toast and Kill, Unknown
oh mon dieu, je n'ai toujours pas mis mon bravo pour phone O__o

Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais de l'épisode par msn ;) je rajouterais seulement : vivement l'épisode 2 :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 05:19 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
37 ans · 15 posts
Inscription : 22 Janvier 09
Si tôt arrivé, si tôt félicité!

Bravo pour cette saga mp3.

Je vais faire une petite critique, mais rien de grave. Je trouve qu'il y a tout de même des petits soucis d'interprétation mais aussi d'articulation.

En soit, rien de gênant, cette saga figure dans mon top ten, absolument prenante, du début a la fin, jusqu'aux petits frissons, mais je n'en dis pas plus pour ceux qui veulent découvrir.

Un grand bravo à toi!

PS : Grand choix d'avatar ^^, après son interprétation impressionnante dans la ligne verte, puis son apothéose dans The Dark Knight... Paix à son âme.

"Il y en a qui nous quittent en héros, d'autres qui restent juste assez longtemps pour passer du mauvais coté."

Puisqu'il n'y a pas de dieux, qui ne les comprennent. Viens danser, sur le feu... Met ta main, dans la mienne...

~ I wan't to believe ~


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 20:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Salut Yinette, et déjà, bienvenue sur le Neto ! ^^

En tout cas, je suis content que tu ais écouté, et que tu ais apprécié. :)

Pour les problèmes d'articulation, j'essaye de m'améliorer en faisant des exercices, en travaillant plus mes textes, ou en lisant des pièces de théâtre.

En tout cas, merci pour ton commentaire, ça me fait plaisir. ;)


PS : Je ne savais pas que Heath Ledger avait joué dans "La Ligne verte". Mais c'est vrai qu'il est bon dans "Les Frères Grimm", et absolument incroyable dans "The Dark Knight", j'étais scotché. oO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 20:20 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Avatar de l’utilisateur
Masculin4792 posts
Inscription : 21 Janvier 07
Tostaky a écrit:
PS : Je ne savais pas que Heath Ledger avait joué dans "La Ligne verte". Mais c'est vrai qu'il est bon dans "Les Frères Grimm", et absolument incroyable dans "The Dark Knight", j'étais scotché. oO

Ce n'est ni sur Wikipedia ni sur l'IMDB... A mon avis, c'est qu'il n'a pas joué dans ce film.

→ Carton poussiéreux.

:}


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:43 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Je viens d'écouter le premier épisode de Sequel, et il y a un truc tout con que je trouve beaucoup mieux (en fait c'est le seul truc qui me dérangeait dans cette sagas, le reste, j'ai rien à dire, c'est presque parfait), c'est la voix de Hélène, qui est maintenant bien plus ... humaine qu'avant.
A part cette petite chose, y'a peut être quelques soucis d'articulations, mais rien de grave. Et pour le reste, ben, scénario génial, certaines scènes qui m'ont faitent vraiment frissonner, on s'attache aux personnages. Enfin en résumé, saga carrément génialissime. Vivement le prochaine (t'a une petite idée de la date ou ...)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Jan 2009, 23:50 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Fdragon a écrit:
Vivement le prochaine (t'a une petite idée de la date ou ...)


News du site de The Unnamed du 18 Janvier a écrit:
Quant aux autres sagas : Le scénario de l'épisode 2 de Phone - Sequel est terminée, mais il faudra attendre la fin de l'écriture de tous les épisodes de la saga pour voir pointer un nouvel épisode en audio.


Je crois que la réponse est non :D

Source : http://www.the-unnamed.com/ (logique quoi !!)

Image
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 00:23 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Kak Miortvi Pengvin : Je crois me souvenir, dans un numéro du magazine "Studio", qu'il y avait la filmographie de Heath Ledger, et je crois qu'il a joué dans "La Ligne Verte", mais je ne suis pas du tout certain.

Fdragon : Et bien, merci, déjà ! ^^
Je suis très heureux que tu ais pu apprécier cette saga. ^^
Pour la voix de Hélène, c'est tout à fait normal, car dans Phone - Beginning, je faisais cette voix-là.
Dans Phone - Sequel, c'est Yami qui joue le rôle d'Hélène (c'est écrit sur le site ^^).

Et Johnny a très bien répondu à ta question. :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 10:18 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 27 ans · 591 posts
Inscription : 28 Décembre 08
Pour Heath Ledger, je confirme, il n'a pas joué dans la Ligne Verte.
J'ai compris en gros la réponse de Johnny, mais je suis pas sûr. Tu écrit tout les épisodes avant de les enregistré ?!


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 11:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 30 ans · 417 posts
Inscription : 2 Septembre 07
A travaillé sur :
Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
C'est ce qui est écrit dans la news de Tostaky, il écrit l'intégralité du scénar avant d'enregistrer/mixer les épisodes, c'est pas plus compliqué que ça...


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 14:00 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
* passe par là *

J'ai écouté et je peux dire que, bah c'est bien ! Le début est une histoire fantastique (au sens premier : l'intrusion du surnaturel dans le réèl) mais ensuite ça vire au combat pour la liberté et la démocratie.
Une histoire d'amour (quasi)impossible, un ami du héros qui meure, un dictateur méchant, un militaire borné ... bref on a tout pour faire un blockbuster américain.

Bref, c'est une histoire que je trouve intéressante mais où le côté dramatique est, selon moi, trop mis en avant devant le déroulement du scénario

Mais quand même bravo pour tout ce qui techniques :)

EDIT : hoplà sous les conseils de Tostaky je met sous spoiler certains passages :D !

Image


Dernière édition par SilverSon le Ven 23 Jan 2009, 20:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 23 Jan 2009, 20:01 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 828 posts
Inscription : 24 Janvier 07
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Sil'verSion : Salut !

Tout d'abord, est-ce que tu pourrais mettre quelques informations de ton message sous spoiler, au cas où certains nouveaux arriveraient et tomberaient sur cette saga, s'il te plait ?

Déjà, et bien, je suis content que tu es apprécié la saga !
Personnellement, comme beaucoup, j'adore les blockbusters américains, c'est toujours très bien fait et divertissant !
Personnellement, je voulais que Phone soit divertissant, que l'auditeur ne s'ennuie jamais en écoutant ça. C'était mon but premier pour cette saga.
Donc la comparaison avec un blockbuster américain me plait assez. ^^

Et je suis d'accord avec toi pour le côté dramatique trop mis en valeur en dépit du scénario, c'est une grossière erreur que j'ai faite, que je ne veux surtout pas reproduire pour Phone - Sequel. :)

En tout cas, merci beaucoup pour ta critique ! :)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 352 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.253s | 17 Queries | GZIP : Off ]