Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 06:12
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 13:06  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Épisode 16
Faites vos propres recherches



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 18:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
J’adore cet épisode, j’aime beaucoup toutes les blagues sur les dinosaures complotistes (Walter PROOF est génial) et j’ai bien aimé toute l’ambiance qui mène jusqu’à sa découverte. Un gros GG à Mimi et Kwaam !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 22:22  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 16 de Kwaam et Mimi.
Un épisode très drôle, même si on ne m'a pas consulté pour que Dali A épouse ma soeur (Viatou). Cladall, faut qu'on cause !
Blague à part, une super rea, la reverb extérieure est super bien gérée.
Bravo !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 22:24  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 27 ans · 114 posts
Inscription : 25 Juin 14
Salut salut ! Dites donc, cette recherche désespérée des derniers Netophonixiens me fait me sentir un peu coupable de ma disparition :,)
Je n'ai pas encore tout écouté, mais je m'en suis fait une petite série hier soir, j'en suis au 10 et ça me fait plaisir de savoir qu'il m'en reste 6 et bientôt 7 à me mettre sous la dent pour l'instant :P
J'adore le concept du road trip archi documenté par Johnny, les curieux destins imaginés pour chacun des membres - la secte de Fal, c'est quand même un délire :smt028 -. Bon, là, l'histoire commence à prendre un tour inattendu et j'ai hâte d'en savoir plus...! Merci à Johnny et à tous les réalisateurs, réalisatrices, co-organisateurs pour cet énorme travail qui fait très très plaisir à écouter :smt041


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 01:12  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Gros boulot, bravo à tout le monde, c'est bien fun à suivre :>

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 14:37  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
J’aime beaucoup l’épisode du jour, heureusement qu’Anowan faisait partie du voyage parce que les problèmes n’auraient pas été résolus sinon ! Mention à Phil Goud et Lolly pour leurs rôles et accents de cousins germains Germains qui m’ont fait beaucoup rire.

Super aussi le cri d’Anowan au moment du voyage, on aurait dû écrire ça pour chaque voyage, mais en même temps avec la surprise là, ça m’a fait éclater de rire.

Très hâte de pouvoir entendre d’autres contes amphorés de l’époque !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 15:11  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 17, de Leto.75.

J'aime bien celui-là. Gros big up à la famille locale et à ses accents, je n'aurai pas reconnu Xzymnut. J'aime le rendu de la tombée en mer et des amphores vinyles.
@now@n verse dans du pas très scientifique, ça fait peur.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 16:54  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Moi ce que j 'aime bien, c'est que dans l'écriture, le coup de l'option "garder les vêtements" est suggérée subtilement à deux endroits avant les premiers voyages de l'équipe du Netophonix : quand Leto et son groupe sont sur le Parking du Netophonix, Johnny réalise qu'ils sont peu habillés. On n'en fait pas grand cas, mais, quand ils arrivent à la montagne, Dobby est soulagée de ne pas de voir "encore" voler des vêtements sur l’étendoir d’une grandmère.
Ce sont là des exemples de soin dans l'écriture pour offrir de la matière à deuxième voire troisième écoute attentive pour repérer ces détails. GG !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 17:46  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Pour la petite histoire, dans la première version les visiteurs du futur arrivaient habillés tout en cuir et Johnny disait un truc « Tiens c’est bizarre, y’a pourtant pas de convention Matruc aujourd’hui ». Puis je ne sais plus comment ça a dérapé mais on s’est dit que s’ils utilisaient la machine pour la première fois, ils allaient forcément oublier d’activer cette option.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 19:23  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 17 de moi.
Le dernier que je réalise pour cette année (et le premier que j'ai mixé, en réalité).
Tout le monde joue le texte exactement comme je l'avais imaginé, voire même mieux. J'aime bien le petit crachat de GFP après avoir toussé !
@now@n est énorme, les cousins Germains et Zarbi aussi, tout le monde en fait.
Petite pensée au pauvre Blast qui a certainement dû nettoyer les cochonneries de nos voyageurs...

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 17 Déc 2022, 23:50  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Leto.75 a écrit:
Petite pensée au pauvre Blast qui a certainement dû nettoyer les cochonneries de nos voyageurs...

Tu rêves ! :D



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Déc 2022, 01:21  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
C'est bien, de rêver :D

Episode 18 de Erika et TJP.
Très très drôle et bien réalisé. Les scènes de foule sont bien gérées, et on se surprend à en vouloir un plus. En effet, l'épisode est court, mais on s'était dit en reunion de travail que ça faisait aussi une petite pause dominicale bien sympa.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Déc 2022, 02:02  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Une conclusion marrante pour cette seconde partie du Calendrier, bien joué Erika ! C’est une ligne droite vers la fin de l’aventure qui commence pour cette dernière semaine !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Déc 2022, 15:22  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 18, de Erika et François TJP

Nouvelle scène de réunion avec beaucoup de membres, et ça rend bien. Il y a peut-être moins de petites remarques d'arrière-plan que d'habitude mais quelques passages sont chouettes comme Myrtille qui poursuit TJP qui hurlent de façon cartoon. L'épisode rend bien, la conclusion coule de source et c'est marrant.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 18 Déc 2022, 20:35  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 17 écrit et réalisé par Leto 75
Très sympa cet épisode, le petit groupe était très dynamique et les blagues sur les cousins germains, m'ont bien fait rire !


Épisode 18 d'Erika et François TJP
Très marrant cet épisode, je me suis demandé comment ils allaient pouvoir réparer l'enregistreur avec leurs éléments... et ben c'était juste pas réalisable en fait ! :smt005

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.198s | 19 Queries | GZIP : Off ]