Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 24 Avr 2024, 23:56
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 12 Déc 2022, 16:03  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
27 ans · 366 posts
Inscription : 12 Septembre 10
A travaillé sur :
Calendrier de l'Avent
Enfin rattrapé les épisodes jusqu'à aujourd'hui ! :smt020
Super chouette pour l'instant, l'histoire est fun, les jeux d'acteurs et la réal sont top ! Merci et bravo à tous :)
Pour cet épisode du 12, un bon mélange de classique (les petits problèmes de téléportations) et de moins classique. Bien ficelé le voyage dans le temps auto-provoqué :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Déc 2022, 21:30  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 12, de Mimiryudo et moi

Content de voir que ça vous a plu, c'était sympa de penser la mise en scène de ces épisodes conjointement pour les rendre cohérents ! J'ai glissé plusieurs petits détails dedans, comme un clin d’œil à une de mes vieilles sagas (après tout on avait déjà croisé quelques répliques qui m'ont donné l'impression de référencer une certaine fiction de voyage dans le temps). D'ailleurs aviez vous fait gaffe que dans l'épisode 8 on peut entendre très faiblement la chèvre que prend Johnny pour descendre la montagne depuis le chalet de Pétulia et JBX à 07:46 ?

Par contre je suis un poil déçu de mon mix, je trouve qu'il y a des pics agressifs tout du long (mais ça vient peut-être de moi qui ne peut plus écouter mes créas ?) et si j'avais davantage anticipé la présence d'un mastering j'aurai tâché de rendre certaines voix d'arrière plan plus faibles, pour qu'on ait moins l'impression que Dobby est à 15cm de Petulia et JBX alors qu'elle est mieux planquée que ça. M'enfin, ça reste du détail.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 18:23  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 11 de Blast et François TJP :
Un sacré bazar de mixer tout ça, je comprend pourquoi Blast se tirait des plombs sur Twitter, en tout cas c'est du bon boulot ! J'ai beaucoup aimé l'appel de l'équipe, dans la voiture et dans la caravane avec le talkie walkie. Par contre je vais finir par me véxer qu'on m'oublie aussi souvent !

Épisode 12 de Thetchaff et MimiRyudo :
L'épisode qui enterre définitivement la dignité de Johnny, si avec tout ça le groupe a pas chopé la crève après ce voyage, ça serait un miracle. J'ai bien aimé le fait que Thetchaff ai pu mixer cet épisode qui est en lien direct avec l'épisode 8 qu'il avait pu faire, du coup les gags et les ambiances sont raccords.

Épisode 13 de Leto 75 (qui mixe son propre épisode) :
Le petit épisode qui titille la fibre nostalgique, avec des vieilles refs obscure, très sympa, et très drôle d'imaginer Tuhki en cosplay de Trinity :smt004 .

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 20:07  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 13, de Leto.75

J'aime bien les réverbes, dans le placard par exemple. J'aime aussi les efforts pour que Mitch paraisse plus jeune, c'est sympa. Après je dois dire que j'en espérai un poil plus avec un épisode qui revient aux années 2000, il y avait quelques refs mais chais pas, ça manquait peut-être d'un peu de piment.

Par contre j'aime bien la scène où tout le monde règle sa dette avec 23 ans d'écart, c'est le genre de truc où le décalage temporel totalement ignoré m'amuse.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 22:15  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 13 de Me, myself and I.

Je l'aime beaucoup, c'est celui que j'ai le plus aimé écrire et réaliser.
J'ai vécu 1999, j'ai vu la tempête de décembre, ça m'a amusé de remettre tout ça, les tubes cathodiques, les (pas smart) phones construits pour durer, le bug de l'an 2000.
Je trouvais aussi sympa de mettre notre cher Mitch et son œuvre fondatrice au cœur du récit. Un juste retour des choses.
Pour la reverb du placard, c'est une impulse response que j'ai prise dans ma propre penderie, ça me fait toujours bizarre en l'entendant d'imaginer les copains entassés dedans. :smt004

Merci de vos retours.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 13 Déc 2022, 23:33  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Un épisode cool, on revient de plus en plus en arrière dans le temps et ça me fait bien rigoler !

Bien joué Leto !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Déc 2022, 11:16  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 14, de Erika et Azmar.

Sympathique ambiance que celle-ci :) J'aime bien les musiques et le duo marche bien je trouve, c'est marrant d'entendre quelques impros. DestroKhorne s'amuse beaucoup et ça fait plaisir, la réalisation suit bien également avec une transition brutale dans le script qui est bien gérée.

Je pense que j'aurai peut-être aimé que l'aventure de cet épisode soit plus fourni, 9mn c'est court au regard des promesses d'un tel programme. Mais c'est bien sympa quand même.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 14 Déc 2022, 16:11  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 14 réalisé par Erika et écrit par Azmar

Les deux protagonistes forment un duo attachant et et les blagues marchent bien (le cri d'aigle juste après une punchline là où on aurait attendu un corbeau marche nickel. J'ai bien aimé aussi le cri paniqué de la foule qui s'enfuit et Dali B à la guitare.)
Destro est parfait comme d'habitude.
Juste un petit bémol sur les ambiances extérieures ainsi que la voix de Dali B qui ont parfois une sonorité de pièce, mais rien de bien méchant.

La suite !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 01:22  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Un énorme bravo à Eva du Studio Post Météore pour l’épisode du jour, elle m’a fait trop rigoler !

On a déjà dépassé la moitié du calendrier. Ça va trop vite !!! :smt010

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 09:55  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 15 de l'ami TJP.
Bon, en fait, je ne vais pas commenter sinon je vais passer pour un fanboy.
Tu as tué le game.
Respect.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 14:14  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
10 posts
Inscription : 18 Septembre 22
Je viens de tout écouter d'un bloc. Je m'éclate avec cette histoire. :D Chaque épisode est bien écrit, et les dialogues sont épics ^^ Bravo à l'équipe et vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 15:15  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 15, de François TJP

C'est vrai que c'est du lourd cet épisode ! Eva est déchaînée, ses comparses sont odieux à souhait, l'ambiance médiévale est très sympa à entendre et on s'amuse beaucoup.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Déc 2022, 16:58  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 14 d'Erika et Azmar
Petit épisode de Far West, j'ai beaucoup aimé l'ambiance cowboy, avec les duels au saloon, mais j'ai trouvé que le rythme était peut être un peu lent, l'écriture ayant peut être sa part de responsabilité là dedans, et j'ai trouvé que les bruitages de bruits de pas étaient un peu fort. Bon après je pinaille mais l'épisode était quand même très bien. ^^

Épisode 15 écrit et réalisé par François TJP
Un épisode très drôle, bien interprété et bien mixé, avec le retour du duo infernal François TJP et MimiRyudo. Beaucoup de gags m'ont fait rire, avec quelques refs bien trouvé comme le fait que Mimi se plaigne que si ils avaient voyagé avec des masques il ne serait pas tombé malade, ou que Kradukman reprenne son rôle du Roy de 1287. Le gag qui m'a beaucoup plu c'est quand la pauvre Sergent Myrtille se fait dévorer le bras, au lieu de pousser un hurlement déchirant elle crie juste un énorme "Aieuuuuuh !", c'est bête, mais j'ai trouvé ça très amusant. :smt005

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 10:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
L'épisode 15 a été percolé par François TJP.
Quand on a dit ça, on a tout dit !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Déc 2022, 11:43  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 16, de Kwaam (encore lui !) et MimiRyudo

Sympathique balade avec une réalisation agréable, j'aime bien les bruits de pas, les musiques et l'effet de dinosaure. On voit qu'il y a des choses qui ne changent pas (et qui montrent très bien qui est le scénariste ;) )
Ce n'est pas l'épisode renversant de la série mais il offre sa respiration quotidienne :)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.348s | 17 Queries | GZIP : Off ]