Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 08 Déc 2022, 23:47  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
thetchaff a écrit:
Épisode 8, de Mimiryudo et moi

Merci pour vos retours, c'est sympa ! Je me suis bien amusé à ajouter des détails idiots et gratuits.

Ah mais c'est bien ce qui me semblait, en relisant le script c'était pas indiqué que je devais me cacher sous la neige à l'arrivée de Johnny ! :smt005

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2022, 00:06  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Non, mais en t'entendant paniquer je me suis dit qu'il fallait l'illustrer en montrant que tu étais agité.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2022, 01:18  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 9 de Silverson et moi-même.
J'avoue que j'avais hâte d'entendre ce que ça donnerait, et j'avais un peu d'appréhension. Je suis bluffé par le boulot de Silverson. Tu as sublimé le scénario, bravo.
Le quarto grossier fonctionne super bien. Et c'est sympa de m'entendre jouer avec ma petite soeur :D

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2022, 10:59  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 9, de SilverSon et Leto.75.

Gros virage SF dans le scénario qui fait plaisir. Un road trip qui nous ferait enchaîner 25 fois la rencontre avec des netophonixiens aurait fini par lasser, là ça relance bien l'intrigue.

J'aime bien l'ambiance, on peut aussi bien féliciter les musiques de François que la réalisation assez vivante, la partie de cartes rend bien. Il y a des répliques qui me plaisent bien, entre le quatro grossier et la différence imperceptible entre le brun et le blond on a des trouvailles rigolotes. Les jeux des acteurs et actrices sont bons également, c'est un chouette épisode charnière :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 09 Déc 2022, 12:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Cool épisode, comme le dit thetchaff, il fallait qu’il arrive à un moment ou un autre et je suis content que ce soit maintenant. Ça fait du bien de découvrir une equipe complètement différente même si on a du mal à voir le lien entre les deux histoires (sauf si on a a participé au projet évidemment).

Bravo aux actrices et acteurs qui sont très bons.

Merci pour vos retours sur la musique, j’y ai passé beaucoup de temps et ça fait plaisir qu’elle fonctionne bien !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2022, 12:04  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 10 de Kwaam et Azmar.
Une réalisation soignée et encore une fois de très bons acteur.ices. Silverson est toujours génial en savant fou! C'est le moment des révélations et ceux qui avaient été déboussolés par l'épisode 9 vont commencer à voir un peu de sens dans tout ça.
Bon boulot !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2022, 15:02  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 10, de Kwaam et Azmar.

Les explications viennent, la troupe commence à exhiber ses bras-cassés et Azmar me fait beaucoup rire !
L'ambiance de vaisseau spatial est bonne avec ses bruitages attendus qui fonctionnent bien. Il y a une bonne dynamique dans les dialogues, ça passe tout seul :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 10 Déc 2022, 22:05  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Je me demande où tout cela va nous mener !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Déc 2022, 11:38  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Épisode 11 de Blast et TJP.
Mais quel (joyeux) bazar ! Plein de Gags et de super punchline. Blast gère super bien les scènes de foule, et il y en a une foule, de scenes de foule ! Plein de petits bruitages malicieux.
Ça y est, la fusion des deux équipes et des deux fils conducteurs est effectuée.

Les choses sérieuses commencent...

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Déc 2022, 19:54  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Oh là là il est extraordinaire l'épisode d'aujourd'hui ! Le mix entre tous les persos qui parle en même temps est super bien géré, y a trois mille personnes qui parlent en même temps et pourtant on comprend tout et on rate aucun gag ! Bravo :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Déc 2022, 20:06  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Ouais c’est clair, Blast a vraiment assuré pour donner de la lisibilité à un script qui partait dans tous les sens. Un énorme GG à lui, en merci pour les dedoubleurs de jack au passage !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 11 Déc 2022, 20:24  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 11, de Blast et François TJP

Comme dit plus haut : énormément de personnages qui parlent en même temps dans la grande tradition des calendriers, mais ça reste très audible et on saisit le bazar ambiant sans louper les gags. Quelques répliques m'ont bien plu, comme le "Keuuuwam ?", l'incompétence des visiteurs saute aux oreilles et les effets sonores dramatiques sont marrants.
Un chouette épisode de Dimanche comme on les aime.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Déc 2022, 01:20  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 12 de Thetchaff et Mimi.
Tout fait enfin sens, n'est-ce pas ?
L'ambiance retour vers le futur où on revisite une scène déjà vue fonctionne très bien.
J'ai bien aimé les bruitages que Thetchaff a mis pour raconter de petites histoires qui n'étaient pas dans le scénario (pauvre chien !)
J'ai beaucoup ri !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Déc 2022, 01:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
C’est un épisode excellent, tant au niveau de la réalisation que de l’écriture et cela permet de montrer à quel point l’écriture et la réalisation de 8 étaient aussi maîtrisées. Un énorme bravo à vous deux. J’ai beaucoup rigolé.

Ps : Leto, le chien n’est pas mort, il est juste muté avec le bâillon numérique.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Déc 2022, 01:28  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Oui, Francois, j'ai compris après coup. :D

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.240s | 19 Queries | GZIP : Off ]