Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:39
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 11:06  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Chouette site, l'artwork est beau et l'interface de sélection des épisodes est très bien choisi :)

Épisode 1, de GFP.

On se demande bien pourquoi les gens ne viennent plus au Netophonix, moi qui croyais que c'était parce que les forum n'ont plus la cote :arf:
Un début très en douceur pour montrer progressivement l'ambiance morne et vide avec une météo en adéquation avec la notre. Ce n'est pas encore zinzin parce que le sujet s'y prête peu, mais l'atmosphère de solitude est là. La réalisation souligne bien la routine dénuée d'enthousiasme.

C'est une entrée en matière pas forcément bien sexy, mais c'est raccord avec ce qui est exprimé et c'est bien présenté.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 11:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
C'est parti !!!

Bravo à GFP pour tout son travail sur le sound design, ça marche super bien et ça donne une très bonne ambiance pour cet épisode introductif. Effectivement ça ne lance pas encore l'aventure de cette édition mais j'aime bien cet épisode qui replace le contexte de solitude au Netophonix !

Bravo aussi aux acteurs/trice de l'épisode. Bravo à Johnny, ce n'est pas un exercice facile de faire une scène en solo et je trouve que c'est très naturel. GG et vivement la suite !

Bravo à Aquatikelfik et Azmar pour le site web qu'on a découvert hier soir, l'artwork est super cool et le site très sympa !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 11:48  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Super travail de GFP qui a su parfaitement retranscrire la routine matinale de notre protagoniste.
Immersion totale. A demain pour la suite !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 12:54  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 99 posts
Inscription : 9 Décembre 16
A travaillé sur :
Saga MP3:
-Le mur de l'imaginarium; The Blind ZONE; D.Day
Monos MP3:
-The odyssey of stranded; Istw@r; BATMAN: The Killing Joke;
Der marsch des neuen Reich; Le MIM: Move In Mono; Opération K-K WET

-Acteur dans:
Ces rôles ici
Merci pour ces gentils retours! Hâte de découvrir la suite du calendrier :)

Bon, vous embêtez pas, juste "GFP" ça marche^^,
site officiel


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 16:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Beau morceau de bravoure pour Johnny et GFP pour retransrire le long monologue.
Je me demande qui joue le rôle de la standardiste de François. Le timbre me dit quelque chose, mais je ne parviens pas à visualiser de qui il s'agit.
--- :D ---



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 21:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
C’est MimiRyudo.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 23:39  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 73 posts
Inscription : 21 Janvier 08
Toujours un plaisir de retrouver le calendrier (qui sauf erreur de ma part fête ses 15 ans cette année ! La moitié de mon âge donc, je me fais vieux)

Une reprise en douceur qui pose bien le contexte et les personnages, c'est réussi, hâte d'entendre la suite ! :smt023


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 03:01  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
31 ans · 267 posts
Inscription : 16 Mai 11
A travaillé sur :
Voir la liste ici.
Congrats pour ces deux premiers épisodes, ils sont really good.
Je me demande où tout cela is going.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 10:44  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 33 ans · 513 posts
Inscription : 7 Avril 09
A travaillé sur :
Le Netophonix (Saga MP3)
World of Netophonix
Neto-Halloween 2009, 2012, et 2015.
Le Calendrier de l'Avent 2010, 2011, 2016 et 2018
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet
SynopsLive (chroniqueur)

Acteur dans :
La Ligue Des Deux (Dehell & Squill)
Synapse (Flo)
Duke Niké 2 (Aslag)
Nightmare Rhapsody (Merween)
Le Netophonix (Saga MP3)
Immigration Temporelle (Thetchaff)
Duke Niké 3 (Aslag)
Kiponie Stories (Inky)
Chez Le Psy (Magoyond)
Pépins Sous Le Sapin
Pépins Sous Le Chalet

La Légende de Zelda (Akin)

Fier de Voix pour :
Le Retour de Gzor (Pen of Chaos)
L'Hymne du Mortyr (JBX)
Brutalborn (Aslag)

Dessinateur de Chez Le Psy.
Dessinateur du Calendrier de l'Avent 2010-2011-2012-2013-2014-2015 et 2016.
Bravo à toute la team pour tout le taf accompli depuis un an de préparation o/

Et bravo à Leto pour ce deuxième épisode, ça rend super bien :smt020


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 11:18  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 2, de Leto.75

Ce dictaphone est très puissant, il a même enregistré les musiques extra-diégétiques !
Un bon épisode pour lancer l'intrigue. Les interactions du groupe sont sympas et j'apprécie certaines touches comme le bruit métallique (un seau ?) au moment d'arriver devant le tacot qui va servir de successeur à la Pigeon Mobile. Les bruitages à l'intérieur de la voiture sont bons également, ils font bien ressentir la fatigue du véhicule.

C'est un bon départ pour le road trip :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 11:41  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
J'ai beaucoup aimé le sound design très propre de l'épisode 1, ça m'a donné quelques idées pour plus tard. Et la façon d'on le petit nouveau s'est fait trash talk en commentaire m'a fendu le coeur, ah ah !

Pour l'épisode 2 j'adore l’enthousiasme de Johnny à partir à l'aventure, mais on se doute bien que ça va forcement mal finir cette histoire, comme toutes les autres fois ! :D

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 11:51  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Super épisode Azmar et Leto ! Il est touchant et marrant, il lance bien l’aventure !

Il y a eu un petit cafouillage sur la sélection du fichier final, normalement la voiture devait démarrer à la fin au rythme d’une polka endiablée. S’il vous plaît quand vous l’écoutez chez vous, dansez la polka oubliée en hommage !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 12:19  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
72 personnes impliquées dans le projet, mais c'est un festival des double casquettes dans cet épisode
La réalisation est top et le jeu est excellent
Ça sent le road trip sympa, le buddy movie, les vacances tranquilles entre copains et copines. On va boire des bieres autour du barbeuc en racontant des blagues pendant encore 23 jours, c'est sûr



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 13:23  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Merci de vos retours et bravo à Azmar pour le scénario. Ce n'est pas grave pour le cafouillage de fichier, cette polka sera une Arlésienne et ceux qui ont le bon fichier pourront se targuer de posséder un Director's Cut.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 02 Déc 2022, 17:52  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 32 ans · 153 posts
Inscription : 24 Janvier 12
A travaillé sur :
- Le Projet H
- Le Mot du Jour
- Du Point de Vue des Méchants
- La Trilo J
- La Geste des Harpies
- Le MiM
- Trauma Fantasy X
Deux très bons premiers épisodes, merci à toute l'équipe pour les travaux !

Playlist Youtube de Trauma Fantasy X


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.191s | 19 Queries | GZIP : Off ]