Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 16 Avr 2024, 10:13
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 19 Déc 2022, 01:16  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Un épisode court et drôle, bravo Kwaam pour la réal, ça marche vraiment très très bien !

Je ne sais pas quelle réplique me fait le plus rire entre le On est lundi ! de Blast et le Non. de MimiRyudo :smt005

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2022, 12:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
A peu près le même retour que TJP sur cet excellent épisode 19 de Kwaam et Azmar.
J'ai beaucoup rigolé avec la boulette de papier et Mimi au coin.
Le "on est lundi" tombe tellement comme ça, hilarant.

Bien joué !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2022, 15:39  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 19, de Kwaam et Azmar.

"Bonjour, nous sommes Lundi."
C'est vrai, nous sommes Lundi.


C'est court et on sent que c'est là pour remplir le calendrier de 25 jours, mais c'est rigolo quand même. Quelques petites bêtises d'enfants m'ont fait marrer, ça marche bien :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Déc 2022, 23:45  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
L'épisode 19 sera le cinquième et dernier épisode que j'ai pu réaliser.

Merci pour tout vos gentils commentaires, et merci à l'équipe du calendrier de m'avoir fait confiance, c'était à la fois un challenge et une opportunité de m'améliorer. Sans compter le fait que c'était très amusant d'entendre toutes vos jolies voix dires des bêtises. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Déc 2022, 09:36  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 20 réalisé par Mity et TJP, et écrit par moi.
J'ai toujours du mal quand je reconnais mes tics d'écriture à l'audio :D
La rea est impeccable et j'ai adoré, mais vraiment, le "titre" lâché en arrière plan. C'est le genre de blague que j'aurais écrite (et que j'ai justement mise dans le dernier Dune) et ça m'a très agréablement surpris ! Bien joué !
J'ai bien aimé aussi le "c'est d'la merde" tronqué de Mathieu.

Merci pour ce boulot.

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Déc 2022, 15:58  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 20, de Mity, François TJP et Leto.75
Un épisode qui aurait pu être redondant avec le précédent, mais son principe est plutôt bon. Il y a des effets que j'aime beaucoup, comme le silence après la coup de sang de Ranne, ou l'entassement dans la salle d'enregistrement.

Comme quoi, les pigeons récoltent ce qu'ils sèment.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2022, 09:47  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Épisode 21 réalisé par le génial Isthun et écrit par (encore et pour la dernière fois, promis) moi.

Une superbe gestion des reverbs, un Johnny cabotin à mort, un geôlier et une Sara hilarants.

Franchement, c'est un quasi-sans faute.
Le seul reproche que je pourrais faire à Isthun : elle est où la robo-cornemuse ? :D

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2022, 11:21  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Un épisode super marrant de Leto et Isthun,

L'écriture est cool et j'aime beaucoup le rythme donné par Isthun et ton mix est super propre, c'est agréable pour les oreilles.

Franchement, ça vous donne pas envie d'être un prisonnier du futur tout ça ?

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2022, 15:53  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Content que cet épisode vous ait plu :D C'était sympa à monter, et au vu de l'épisode précédent je comprends mieux l'accueil froid de Johnny dans le futur, forcément ils ont été prévenus depuis des décennies de la venue de ce dangereux individu.

Et WOOOOOW la fin de l'épisode du 18 est absolument déchirante. Ranne, ta performance mérite un prix.

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2022, 15:54  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Ah, mais j'y pense, il dit qu'il est innocent, tout ça, mais quand il est allé au musée, il a pêté plein de trucs, des piles d'assiettes, des chèvres,... Pourquoi est-ce qu'il n'aurait aussi pas pêté un vaisseau spatial dans sa colère ?
Je pose ça là...



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 21 Déc 2022, 16:28  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 21, de Isthun et Leto.75

C'est vrai que l'épisode est aussi plaisant pour les oreilles que l'accueil dont profite Johnny. Il y a du bon bruitage tout doux pour se faire dorloter, ça vaut le coup de péter des vaisseaux diplomatiques de l'Amour, de la Joie et de la Paix Éternelle.

J'aurai une remarque de malandrin à faire : androïde au féminin, ça donne gynoïde ;)
Sinon c'est du tout bon !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 02:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Épisode 21 de Isthun et Leto.75
J'ai bien aimé tout les petits détails de sound design pour les cocktails et bain à bulle de Johnny, en tout cas je le plain, quel enfer de vivre dans cette cellule !

Épisode 22 écrit et réalisé par François TJP
Petit épisode un peu nostalgique du Netophonix du futur, avec Mecha Blast, le montage à l'arrache du mémorial audio m'a bien fait rire.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 09:57  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Episode 22 deTJP

De très bonnes choses dans cet épisode dépaysant. De petites surprises également, comme ce mémorable montage du mémorial de Johnny.
Les ambiances sont top et Méca-Blast est génialissime.
En revanche, je n'ai pas réussi à entendre le robocrouic. Un indice ?

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 15:31  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Épisode 22, de François TJP
Il est mignon celui-là. J'ai apprécié l'ambiance ainsi que le montage final, mais je ferai remarquer que le monteur n'aurait jamais inclus de chèvre dans l'enregistrement puisque tout le monde sait que Johnny déteste ces bestioles car il n'aime pas l'humour.



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 22 Déc 2022, 23:32  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Leto.75 a écrit:
Episode 22 deTJP

En revanche, je n'ai pas réussi à entendre le robocrouic. Un indice ?


Il faut attendre que la portière s'ouvre à 2'10 et prêter l'oreille !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.201s | 19 Queries | GZIP : Off ]