Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:36
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 21 Nov 2022, 23:24  −  Sujet du message : [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Destin
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)

Image



Après "Pépins sous la start-up" en 2020, je m'étais juré de ne plus jamais refaire ça de ma vie. Mais comme je suis débile, on a quand même recommencé.

"Pépins sous le Netophonix" sera bien doté d'un quatrième volet en 25 épisodes qui prend place dans l'univers de l'entreprise Netophonix.

Cher·e·s membres du Netophonix, c'était pas facile mais nous pourrons vous présenter : "Pépins sous le Destin" !

Image
Bientôt dans vos oreilles.
Le Twitter de Azmar, notre illustrateur de talent cette année.



72 acteurs et actrices ont accepté de participer à cette nouvelle aventure ! N'hésitez pas à réécouter les autres épisodes de la saga du Netophonix et bien entendu Pépins sous le sapin, Pépins sous le chalet et Pépins sous la start-up, pour vous refamiliariser avec tous les personnages.

Vous pourrez bientôt vous rendre sur le site du Calendrier de l'Avent pour admirer l'artwork de Azmar à l'adresse https://avent.netophonix.com/. Vous pourrez notamment vous abonner à notre nouveau flux RSS tout beau qui regroupe les deux précédentes aventures de "Pépins Sous..." et qui accueillera dès le 1er décembre les épisodes de Pépins sous le Destin. Ça vous ferra une bonne préparation de les réécouter ! Et concernant les autres épisodes du Netophonix, ils sont disponibles sur un flux RSS à part.

On se retrouve le 1er décembre pour cette nouvelle saga qui sera disponible sur le site tous les jours dès minuit et dans la journée sur le flux RSS et la chaine Youtube du Netophonix.

Questions ? Posez les à la suite de ce message, j'essaierai d'y répondre du mieux possible.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 10:28  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 1719 posts
Inscription : 10 Décembre 06
A travaillé sur :
Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.
Je n'ai pas pu résister à l'envie de laisser un message de fervent remerciement à tous ceux qui portent ce genre de projet à bout de bras depuis tout ce temps, pour continuer à donner ce souffle à notre communauté.

Merci tout particulièrement à Johnny qui visiblement trouve qu'il a encore trop de cheveux sur le crâne.

Merci à tous les comédiens qui vont encore nous enchanter les oreilles pendant tout le mois de décembre, et les petites mains qui on écrit des mots à leur mettre dans la bouche.

Merci enfin à tous ceux qui on permis de mettre en œuvre techniquement la fabrication de cette nouvelle série, la coordination, et la conception web pour la publication chaque jour des épisodes.

Vous pouvez tous être très fiers de vous, car on sait que trop bien que mener ce genre de projet à terme est déjà une réussite en soit.

Merci encore et bonne fêtes de fin d'année à tous.

Mitch DSM Phantom Netophonist
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 10:35  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Bon, après, on arrête vraiment, hein, promis ?

(A part ça, comme je suis un des rares privilégiés à avoir déjà pu écouter l'intégralité de la saison, je puis affirmer ceci : ne loupez pas ça. Vraiment :D )



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 13:18  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Très très hâte d'écouter tout ça ! Heureusement il ne reste qu'une semaine à attendre. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 15:25  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
L'attente va être longue :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 18:42  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 47 ans · 269 posts
Inscription : 1 Février 16
A travaillé sur :
Cyrano de Bergerac (Acteur, monteur, réalisateur, illustrateur)
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)

[2018] Le Calendrier de l'Avent.mp3

(Acteur, monteur)
Nous espérons que ça va vous plaire. Et j'ai hâte d'entendre ce qu'ont fait les autres réas ! Rendez-vous le premier décembre !

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 19:21  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 430 posts
Inscription : 8 Septembre 07
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
72 acteurs, WOAH. Très hâte d'écouter ça et bravo à vous toustes pour ce super taf !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 23 Nov 2022, 19:51  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 109 posts
Inscription : 22 Décembre 10
A travaillé sur :
Exosoma
Fury One
Grim-Grinning
Oneiro
Cybernetic E-State
PSG : Pastis sans glace
Je me fais fort de vous rejoindre dans l'équipe un jour ou l'autre, si dieu le veut !

Bravo déjà pour tout et j'ai hâte d'écouter ça religieusement !

ImageImage
Dispo pour enregistrement


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 00:10  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 233 posts
Inscription : 29 Mars 09
A travaillé sur :
Les Pourfendeurs, Le Chevalier Bourré, Les Contes de Fitzgerald, Le Calendrier de l'Avent. A joué dans Professeur Layton, Nos Souvenirs d'enfance, La Cage aux Gobelins, Et la Terre Eclata, Les Magicien de Néosia, Code Lyok Ouille, Deathwatch (entre autres...)
Très très hâte d'entendre tout ça !! Vivement 2026, pour la fin de l'hexalogie !

La vie est un long fleuve tranquille... Quand on sait nager.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 13:46  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 48 ans · 36 posts
Inscription : 30 Juin 14
Alors là, c'est une très bonne nouvelle !
Merci à tous participants qui vont faire ma joie chaque jour de décembre.

Bravo et merci encore


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 24 Nov 2022, 16:08  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
Ca fait plaiz' de voir tous ces messages ! J'ai hâte que vous découvriez cette édition !

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Nov 2022, 23:13  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
49 posts
Inscription : 28 Septembre 18
Ça sera avec (je l'espère) beaucoup de joie que je découvrirai ce calendrier.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 30 Nov 2022, 13:00  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 28 ans · 174 posts
Inscription : 5 Décembre 09
Génial ! J'écoute très régulièrement les éditions précédentes. J'ai hâte de découvrir celle-ci ! Merci à tous et toutes de nous offrir cette saga à (presque) chaque Noël.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 00:52  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Merci pour tout vos messages. On est à 5 minutes de la sortie de l'épisode 1, j'avoue que la pression retombe un peu là.

Pour la diffusion, vous retrouverez :

N'hésitez pas à commenter les épisodes partout, ça me ferait très plaisir (ainsi qu'à toute l'équipe).


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 01 Déc 2022, 11:03  −  Sujet du message : Re: [2022] Le Calendrier de l'Avent.mp3 - Pépins sous le Des
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 23 posts
Inscription : 31 Août 18
A travaillé sur :
AEL - l'Art de l'Épée en Ligne
Yeahhh c'est parti !!!

Félicitation pour le projet et bravo à toute la team, vous êtes les meilleurs et vous rendez les heures de boulot plus courtes de quelques minutes ^^
A demain pour la suite de l'épopée

JPPJ
- Créateur d'AEL - l'Art de l'Épée en Ligne


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 150 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.253s | 19 Queries | GZIP : Off ]