Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 07 Déc 2022, 17:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Nov 2022, 22:11  −  Sujet du message : Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 415 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs

Image
Site Web

La bande-annonce de Kingdom Paf 3 est enfin prête à être publiée :D

Synopsis : Dora, sauveur multirécidiviste de la galaxie, est à nouveau niveau 1. Afin de multirécidiver une fois de plus dans son combat contre les ténèbres aux côtés de ses camarades Gecko et Cobalt, il doit retrouver tous ses pouvoirs... Afin de ressusciter les anciens guerriers de la keyblade. Car d'anciens ennemis jouent à mettre en place des plans très foireux et très dangereux...

Casting : Un grand merci aux gens qui ont participé à cet épisode !
Alfe Noir : Ricouille
Aslag : Yen Sid
Kwaam : Hercules
Sakyuu_13 : Villageoise
Cladall : Buzz l'Eclair
Isthun : Dora, Cobalt, Gecko, Isthun, Pathétique
Spyritte : Canarie
Tolémet : Jeune Xehanort
Zylann : Gula
Mitch_DSM : Voix Off
Johnny : Xigbar
Selkio : Maître Xehanort

Et un très grand merci à François TJP pour sa super cover de Simple and Clean :D

Streaming : -:-- / -:--

Téléchargement : Ici !

YouTube : Ici !

Bravotage : Image

Après deux ans de travail sur cette saga MP3, la voici enfin prête à être publiée :D C'était censé être un mono MP3 à l'origine, et puis j'ai accidentellement écrit 55 pages de bêtises, et nous voici donc avec un mono MP3 en treize parties. Je publierai un épisode par jour, dès 8h du matin, dès la date d'anniversaire de l'épisode 1 de KP : le 16 novembre.

J'espère que ça vous plaira :D

Image
Image

Dernière édition par Isthun le Mer 16 Nov 2022, 11:07, édité 1 fois.

Message Publié : Lun 14 Nov 2022, 12:55  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Scénariste
Scénariste
31 ans · 866 posts
A travaillé sur :
Réal : Ragtime Doggo, Tout le monde aime le prof, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], le Rail [Alliance Railteam], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Vous êtes PAS PRÊTS pour à quel point c'est quelque chose.

Je suis l'heureuse tenancière de plein de blogs, dont le principal est 2@&1⌨, un portfolio groupant des écrits, du son et des images.
J'appartiens aussi au groupement Oriog Créations ! Checkez notre site web !
Image

Message Publié : Lun 14 Nov 2022, 18:22  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 632 posts
Très hâte d'écouter ça ! J'imagine que le nombre d'épisode a été volontairement choisi ? :D

Et l'illustration est ouf.

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Lun 14 Nov 2022, 19:12  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 415 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Héhé merci :D Ouais noodle a fait un taf de dingue.

Quant au nombre de parties, ça s'est fait plus ou moins naturellement, mais ouais, c'est fou comme la nature fait ces choses-là :p

Image
Image

Message Publié : Mar 15 Nov 2022, 18:39  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Compositeur
Compositeur
Masculin 34 ans · 54 posts
A travaillé sur :
Mes Rêves Me Parlent
La Bête et le Sage
Chroniques d'Insectopia
Les Tournesols en Flammes
C'est fou à quel point ça m'a mis le smile :D

Message Publié : Jeu 17 Nov 2022, 20:14  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf 3 - Bande-annonce de la bande-annonce
Recrue
Recrue
59 posts
c'est un grand plaisir de te retrouver à la production Isthun, la bande annonce et les deux premiers épisodes m'ont vraiment redonné le même plaisir que j'ai eu quand j'écoutais kingdom paf

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 6 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]