Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:43
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 16 Oct 2022, 03:43  −  Sujet du message : [RECRUTEMENT] Les Aventures Insolites de l'AF-13, EP 2 à 5
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Salut la Sagasphère! :smt006
Je vous annonce, pour ma saga audio, un nouveau GIGA-RECRUTEMENT! :smt100


Les épisodes 2 à 5 des Aventures Insolites de L'AF-13 ont été entièrement corrigés, et nous sommes désormais à l'étape où nous allons chercher les voix pour cette saga mp3! :smt034
Il s'agit au total de 31 personnages qui sont à pourvoir, et je ne compte pas aussi le taf' énorme que nous aurons à faire pour les figurations d'ambiance. Aussi, si vous êtes calés en MAO ou en illustration, vous pourriez m'être d'une grande aide!


Le synopsis :
Les Aventures Insolites de L’AF-13 est une saga MP3 qui raconte les déboires de deux aviateurs, faisant partie du régiment OSEF de l’armée, qui regroupe les pires soldats de toute l’histoire.


En 2069, Bob, le petit nouveau dans l’armée de l’air, rencontre Henri, un pilote désabusé et cynique. Ils pilotent l’AF-12, un vieil avion inutile qui leur est attribué de faire voler tous les jours sans aucune raison apparente. Cependant, ils enchaînent vite connerie après connerie, et ils continueront à être les bouc-émissaires du pire régiment de tous les temps. Ou, peut-être qu’avec un peu d’ambition et de chance, ils parviendront à avoir un cheminement plus glorieux?


Genres : Militaire, Aventures, Action, Comédie, SF


L'épisode 1 étant sorti sur Audiodidact, montre un peu la qualité de mon travail, si vous voulez aller écouter si ce n'est pas fait, je vous y invite! Et bien sûr, la qualité sera encore meilleure au fil du temps! :smt020
https://www.youtube.com/watch?v=kXwQyD8-qYg&t=


TOUTES LES INFOS POUR POSTULER ICI : https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing

LE DISCORD DE LA SAGA : https://discord.gg/C8pgpWwBaj


Merci beaucoup d'avoir consulté mon recrutement! N'hésitez pas à m'envoyer des retours et à postuler, ne soyez pas timides! :smt049

Pour vous servir, Voltrod


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.117s | 17 Queries | GZIP : Off ]