Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 28 Sep 2022, 19:47  −  Sujet du message : [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Bonjour à tous et toutes,

La Nuit sans Image, ça va repartir pour une quatrième édition !
On vous rappelle, il s'agit d'un petit concours sans prétention où l'on récompense et met en avant les fictions audio/saga mp3/monos mp3 et autres films sans image finalisées dans l'année écoulée (c'est à dire en 2022 pour l'édition 2023... suivez un peu).

Le site des éditions précédentes sont toujours disponibles (2020, 2021 et 2022) et vous permettent de redécouvrir les anciens participants. De longues heures d'écoute en perspective.

Pour l'édition 2023 sur https://nuitsansimage.fr/, on relance la machine puisque nous avons ouvert les inscriptions. Donc, si vous avez terminés une saga mp3 ou un mono mp3 en 2022 et que vous ne vous êtes pas encore fait connaitre (et que vous voulez participer), vous avez jusqu'au 4 janvier 2023 (23h59) pour vous inscrire. Nous avons déjà prévenu quelques personnes en mp mais on est pas à l'abri d'un oubli. Je vous rappelle que vous avez tout à fait la possibilité de ne pas concourir dans l'ensemble des catégories.

Le formulaire d'inscription


Pour rappel, le concours se décomposera :

  • D'un premier tour où un jury définira les sagas qu'il préfère dans chaque catégorie sauf dans la catégorie "Prix du Public" (n'hésitez pas à commencer à écouter les sagas et monos déjà inscrits sur la page "Participants" du site.
  • D'un second tour où le public pourra voter pour les sagas de son choix parmi la sélection du jury
  • D'une soirée de remise des prix en direct sur Twitch (mais sans image comme toujours).

On espère que vous passerez un bon moment à l'écoute de toutes ces fictions et que vous serez nombreux pour voter quand le moment sera venu.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2022, 19:57  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Bon, allez, je vais prendre part cette année. Pas de doute, ça me motivera bien à créer un truc ! :)
J'espère que d'autres seront hypés aussi et qu'on aura autant de soumissions que les années passées, l'an dernier avait été particulièrement riche en propositions de qualité ! Si on s'y met tous, pas de doute, ça nous fera une belle mine d'or à fictions !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 28 Sep 2022, 22:03  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 20 ans · 7 posts
Inscription : 5 Septembre 21
A travaillé sur :
CREATION :
- IR.
- Zodolor
- ???

VOIX :
- WS Calliope
- La montagne vivante
- Le Mystère de Santa-Léocadia
Honnetement je vais rester attentif sur ça ! Mais je ne sais pas si je vais faire participer ZoDolor : Affaire à Suivre ! ;) :smt035 :smt035

Maslin Took

Toi, Ultime Humanité, Écrit, Ris, Obéis


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2022, 03:29  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Salut! Bien que Ventilamax, ça s'est un peu... mal passé avec la SDE, si j'arrive à terminer ma saga avant le 4 Janvier (ou toute autre date antérieure ou ultérieure, vous m'informerez à ce sujet), est-ce que je serai éligible à la participation?



Aussi, concernant L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix, mon autre saga de l'été avec Paulcast et Rominski, je doute cependant qu'une saison 1 se terminerait assez vite pour être finie le 4 Janvier, car le projet est quand même un poil plus ambitieux que Ventilamax Industries... Quoiqu'il en soit j'en discute en privé avec eux... Mais je pense que les probabilités sont moins élevées qu'on concoure cette saga. Sinon ce sera l'année prochaine!

Merci du retour, team VoltPaulNemarSki (nom non officiel).

Pour vous servir, Voltrod


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2022, 14:52  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 91 posts
Inscription : 1 Novembre 11
A travaillé sur :
Créations :
Les Magiciens de Néosia
Nébuleuse
Actrice :
Voir le wiki
Alors, il manque cette information en claire : La fiction doit se terminer dans l'année 2022 (31 décembre 2022, 23h59 max), c'est juste les inscriptions où vous avez jusqu'au 4 janvier pour pas vous retrouver à n'avoir qu'une minute pour vous inscrire. Tout ce qui sort à partir de janvier 2023, ça sera pour l'édition 2023.

Après c'est pas un concours de vitesse, hein : C'est juste une mise en avant des créations de l'année. Ne stressez pas et ne rushez pas vos fictions juste pour ça, on revient tous les ans :D

Prenez votre temps et faites de la qualité :smt023

Image
/!\ Je ne prends PAS les textes en cours d'écriture, finissez votre scénario AVANT, merci /!\


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2022, 19:35  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Salut SilverCherry, merci des précisions! Pour Ventilamax Industries je n'ai pas vraiment d'inquiétudes pour faire un travail de qualité ET terminé, car je prévois pour ma saga de faire environ 7 ou 8 épisodes de 5-6 minutes. Étant au tiers du chemin, c'est tout à fait envisageable de vous sortir ça pour le 31 décembre!


EDIT : C'est bon, la team est partante! On espère vous pondre ça à temps!

Pour vous servir, Voltrod


Dernière édition par Voltrod le Dim 02 Oct 2022, 22:18, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 29 Sep 2022, 23:25  −  Sujet du message : Re: [2023] La Nuit Sans Image - Inscriptions
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 19 ans · 22 posts
Inscription : 17 Août 21
Tout ce que vous saurez pour le moment est que ma soumission n'aura rien à voir avec Ventilamax, Bicoque de Noix ou l'AF-13. Affaire à suivre


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.203s | 19 Queries | GZIP : Off ]