Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 25 Sep 2022, 07:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 18 Sep 2022, 17:47  −  Sujet du message : Le Fléau - Episode 4 - Le chevalier rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)

Image

Enfin le dernier épisode de cette fiction de l’été passé !

L’acte final d’une résistance pleutre et égoïste, la fin d’un récit noir au seigneur narcissique qui va donc faire face au dénominateur commun de toutes les personnes de son espèce. Et de toutes les personnes tout court.

Comme d'habitude :

Le streaming : -:-- / -:--

Le lien de téléchargement : https://belisairhouse.net/feuilletons/le-fleau/

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Message Publié : Sam 24 Sep 2022, 19:43  −  Sujet du message : Re: Le Fléau - Episode 4 - Le chevalier rouge.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 1235 posts
Hop, petit retour sur la saga.

On sent que c'était prévu pour une saga de l'été et ce n'est pas plus mal, l'intrigue est resserrée et ça fait une durée qui va avec l'intrigue. Il y a un bon travail sur l'ambiance, je ne suis juste pas fan de l'effet de pensée sur le seigneur dans le dernier épisode qui est pénible à la longue mais ce n'est pas très grave, le reste est de haute volée.

Après je trouve que l'intrigue aurait gagné à instaurer une menace plus palpable de la part du fléau. Finalement je ne sais pas ce qu'il serait advenu des autres personnages si le seigneur ne les avait pas tous passé au fil de l'épée, j'ai l'impression qu'il devient fou avant d'avoir eu l'occasion d'être poussé dans ses retranchements. J'ai également du mal à comprendre comment il peut se sentir heureux d'être tout seul alors que je l'imagine mal s'épanouir dans les tâches ménagères sans serviteur. Enfin, la réplique de fin a beau contenir le sens de ton propos je trouve que la manière dont elle est amenée est très forcée, j'ai eu l'impression d'un de ces dessins animés où l'on donne la morale de fin aux enfants avec le supplément "je reprends une formule twitter toute faite", ça m'a sorti du trip médiéval je dois l'avouer.

C'est une bonne fiction courte, qui aurait peut-être gagné à aller plus loin dans sa descente aux enfers (sur ses 2 premiers épisodes du moins, le 2e va vite en besogne) mais qui se suit bien :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]