Je suis entrain de travailler sur un petit projet qui serait une saga Mass Effect d'une quinzaine d'épisodes. Avec la sortie de la Legendary Edition de Mass Effect, ma motivation monte de plus en plus. J'ai déjà une bonne idée du scénario, j'ai des effets sonores, mais je n'arrive pas à créer une voix de Quarrien. S'il y a des connaisseurs qui passent dans le coin je veux bien de l'aide. Merci !
Effets de voix des Quarriens
Effets de voix des Quarriens
Ave camarades netophonixiens !
Je suis entrain de travailler sur un petit projet qui serait une saga Mass Effect d'une quinzaine d'épisodes. Avec la sortie de la Legendary Edition de Mass Effect, ma motivation monte de plus en plus. J'ai déjà une bonne idée du scénario, j'ai des effets sonores, mais je n'arrive pas à créer une voix de Quarrien. S'il y a des connaisseurs qui passent dans le coin je veux bien de l'aide. Merci !
- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Re: Effets de voix des Quarriens
Tu as des exemples (via vidéo Youtube notamment) de ce à quoi ressemble une voix de Quarriens ?
Ceux qui connaissent aps le jeu seront à même de t'aider du coup
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
A priori, tu peux commencer par dupliquer la piste et ajouter sur la deuxième un pitch vers le grave de quelques demi-tons, ça devrait aider
Ensuite j'imagine qu'il y a un filtre résonnant, mais pas certain que ça soit indispensable
Ensuite j'imagine qu'il y a un filtre résonnant, mais pas certain que ça soit indispensable
https://youtu.be/svroR1GaZeQJohnny a écrit :Tu as des exemples (via vidéo Youtube notamment) de ce à quoi ressemble une voix de Quarriens ?
Un exemple ou une Quarrienne chante
Pour le demi ton ça fait une voix de Turrien, j’avais justement déjà essayé. Mais je pense qu’il y a une modulation particulière que je n’arrive pas à identifier... Je vais essayer le filtre resonnantBlast a écrit :A priori, tu peux commencer par dupliquer la piste et ajouter sur la deuxième un pitch vers le grave de quelques demi-tons, ça devrait aider
- Francois TJP
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Blind Cowboy
Mouth
Le Chasseur
Les Pourfendeurs
Le Vaisseau
Les Aventuriers
Et la Terre éclata ...
ADN 2082
L'appartement - Contact :
Coucou,
J’ai écouté rapidement le début de la vidéo et je me demande si il n’y a pas (en plus de la voix non modifiée) une piste sur laquelle il y a aurait un autotune fixé sur une note bien précise qui limiterait les modulations et donnerait un côté un peu métallique au résultat. A tester ?
J’ai écouté rapidement le début de la vidéo et je me demande si il n’y a pas (en plus de la voix non modifiée) une piste sur laquelle il y a aurait un autotune fixé sur une note bien précise qui limiterait les modulations et donnerait un côté un peu métallique au résultat. A tester ?
Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
J'essaie de savoir maintenant comment faire un autotune sur Audacity mais j'avoue j'ai du malFrancois TJP a écrit :Coucou,