Zelda & sa fantôme
SYNOPSIS :
Pendant que la banale vie en commune entre Zelda et sa fantôme suit son cours, un terrible événement vient tout chambouler : l'arrivée d'un livre alléchant dans leur librairie de quartier.
Heyyy, dans le cadre de la réalisation de mon prochain mono, je recherche 3 voix F pour les rôles suivants.
Pouvez m'envoyer vos enregistrements des répliques test via mp ou bien par discord à "Émilie Madsen#5510", dans le format :
["Rôle"]"pseudo".flac
En vous remerciant d'avance pour votre contribution ! o/
I - PERSONNAGES PRINCIPAUX :-
Zelda, jeune fille souffrant d'une timidité morbide. Elle ne sort que très peu de chez elle et panique à l'idée de devoir parler en public.
Répliques tests :"*tristement* Je… je n'arrive pas à parler aux personnes""*bégaiements paniqués* Eeeeh…. Eeh eh.."-
Aoi, jeune fantôme partageant le quotidien de Zelda. Contrairement à sa camarade, elle est extrêmement énergique et exprime exagérément ses sentiments.
Répliques tests :"*faisant des mouvements brusques, énumérant blasée* Fantôme. Malédiction. Liaison… Je ne peux littéralement pas aller où que ce soit sans toi. ""*s'exclamant* Là, tu me parles ! Allez on reprend !"II - PERSONNAGE SECONDAIRE :-
La libraire, une femme âgée tenant une petite librairie de quartier qu'elle affectionne tant.
Répliques tests :"*Accueillant* Oh bonsoir !""*comptes les pièces* Oh bah le compte est bon !"