Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 00:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Nov 2021, 11:15  −  Sujet du message : [Recrutement TERMINÉ] La Bête Et Le Sage
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 101 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
'soir :) Je lance un recrutement pour les rôles secondaires de ma fiction sonore "La Bête Et Le Sage". Notez que vous pourrez prêter votre voix à plusieurs personnages, si ça vous dit, car ils n'ont pour la plupart que quelques petites répliques ! :D
Voici les rôles secondaires féminins :
- Infirmière 1
- Bibliothécaire
- Infirmière 2
- Indra (voix mature de préférence)
- Infirmière 3
- Élise (Infirmière 4)
- Francine (Infirmière 5)
- Carole (Infirmière 6)
- Justine (Infirmière 7)

Voici les rôles secondaires masculins :
- Médecin légiste
- Eudes (Barman, voix mature de préférence)
- Agent de police
- Inspecteur de police
- Garde
Pour proposer votre voix, je vous invite à me contacter en privé, pour que je vous donne des infos sur les rôles qui vous intéressent. Un bon micro et un environnement silencieux sont nécessaires ;)

Qu'est-ce que c'est que cette saga ?

C'est une saga assez courte (entre 45 minutes et une heure), que j'ai écrite avec pour principale inspiration l'univers de H. P. Lovecraft. Ça se passe à Paris, dans les années 50 … Une histoire de famille sur fond de folie et d'horreur cosmique ;)

Qui participe déjà à la saga ?

Parmi mes connaissances, j'ai déjà motivé des acteur-rice-s très convaincant-e-s pour les rôles principaux : l'un est acteur pro, l'une a travaillé à la radio …, que ce soit des amis ou des recommandations d'amis. Pour ma part, je produit de la musique depuis 15 ans, je fais du montage audio/vidéo et je fais du sound design depuis une dizaine d'années ; mixage, montage, ambiance, sound design, tout ça je m'en occuperai personnellement.
Voilà un peu pour vous présenter l'équipe déjà en place, sans trop tout dévoiler ! :D

Ça sortirait où ?

Cette fiction sortira chez Audiodidact, en MP3 sur le site et en vidéo sur la chaîne YouTube :)

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.137s | 17 Queries | GZIP : Off ]