Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:26
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Juin 2018, 10:57  −  Sujet du message : [Nouveau recrutement]: Spiti La Série Audio !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Bonjour à tous ! Je m'appelle Kris_LostFables, je suis un co-créateur de la petit chaîne YouTube (très irrégulière) Tales Of Imagination et je viens vous présenter le projet sur lequel je travaille depuis maintenant 3 ans :

Image

Spiti La Série Audio !

[Genre]: Aventure, Action, Comédie, Thriller, Fantastique
[Format]: 15 épisodes (+1 épisode d'introduction).

Image

[Synopsis]: Spiti La Série Audio ! raconte les aventures de Spiti, un singe en peluche, et des Protecteurs, une équipe composée d'un barman, un assassin, un voyageur dans le temps, un super-héros et un Dieu de la BADASSERIE ! La saison débute alors qu'ils sont envoyés en mission afin de retrouver un vendeur d'armes qui alimente différents conflits à travers le monde !

L'histoire se déroule dans un univers original appelé Lost Fables ou Spitiverse où les hommes et les peluches vivantes cohabitent en paix sous la protection des super-héros et des dieux de l'Olympe qui font face à de nombreux ennemis.

Pour découvrir un peu l'histoire, voilà la bande-annonce du projet qui avait été faite en 2018 (le son sera à améliorer).

https://www.youtube.com/watch?v=20KSqs_c7XE

Image

Le projet commence enfin à prendre forme donc j'en profite pour relancer un nouveau recrutement. Sur ce post seront donnés les présentations des personnages principaux et secondaires (les plus urgents).

PRE-REQUIS : un bon micro et bonnes conditions pour faire les enregistrements.

AURELIEN (M, 40 ans) : Oursin en peluche, chef d'une entreprise scientifique, froid et manipulateur, souvent agressif. Il déteste les Protecteurs plus que tout (surtout Spiti) et veut prendre sa revanche. Aime jouer des doubles jeux. Il est le méchant principal de la série.
Inspirations : Lex Luthor.
Répliques Test : Non ! Vous “croyez” aider les gens mais vous ne faites qu’aggraver les choses ! Vous ne vous rendez pas compte des dégâts que vous causez et des vies que vous brisez ! Vos actions ont des conséquences !

GRENOUILLE (F, 20/30 ans) : Secrétaire de l’organisation secrète, la WPS. Elle est constamment blasée à cause de son chef, des Protecteurs…
Répliques Test : J’étais sûr de vous avoir reconnu les emmerdeurs.Vous êtes en retard, le chef vous attend pour une conf call. Suivez-moi…

PRINCE SAID (M, 50/60 ans - PS) : Prince du pays appelé le Bankthou. Il est très dramatique, naïf. Il parle avec le nez, avec le son « oin ». Il fait un discours durant son apparition dans la série.
Répliques Test : Protecteurs ! Si vous m’entendez, laissez-moi vous dire que nous n’en n’avons pas fini ! Je saurai être désagréable !

OSCAR SHAW (M, 60 ans - PS) : Père de Jenna Shaw, il est très déçu d’elle. Un ancien archéologue qui a légué son empire médiatique à sa fille. Air soutenu, un peu de la haute société, un boomer.
Répliques Test : C’est pas possible… Tu es toujours sur ton skype à parler à je ne sais quel détraqué d’internet ou à écouter ta musique de sauvage !

ADELAIDE SHAW (F, 60 ans- PS) : Mère de Jenna Shaw, elle est très déçu d’elle. Une ancienne archéologue qui a légué son empire médiatique à sa fille. Air soutenu, un peu de la haute société.
Répliques Test : Jenna, ne manque pas de respect à ton père ! Nous avons quelque chose de très important à te dire.

NATHANAELLE (F, 20 ans- PS) : Résistante sous l’Empire d’Étienne dans l’équipe de John. Sœur de substitution de John, ils ne sont pas toujours d’accord sur les tactiques à utiliser.
Répliques Test : Oui mais John, dis-toi une chose, tu ne nous perds pas à cause de la guerre ou des Duclodocus. Tu nous offres la liberté. Tout ce qu’on a toujours rêvé !

EMMA LEFIK (F, 30 ans - PS) : Scientifique au service d’Aurélien, anxieuse et stressée de bien faire son travail. Dans une de ses scènes, elle est sous drogue.
Répliques Test : Accélérer ? Comment ? Il y a encore énormément à découvrir sur cette science et cette technologie… On joue pratiquement à Dieu !

DIRECTEUR DE L'UNION CONFIDENTIELLE (M, 50 ans – PS) : Lion en peluche, directeur l’Union Confidentielle. Il est très mystérieux, sérieux (il y a pas de conneries avec lui), il a une voix très grave. Il fume des cigares.
Inspiration : Nick Fury
Répliques Test : GRRR! Arrêtez vos conneries !! Si vous commencez maintenant à vous engueuler pour ça, qu’est-ce que ce sera pendant la réunion ?!

Je n'ai mis pour l'instant que les rôles vraiment importants, les figurants viendront plus tard.
Si vous êtes intéressés et que vous voulez tenter un rôle ou juste pour avoir plus d'informations, vous pouvez m'envoyez un message en MP (ou sur discord avec Krispiti#1537).

PS : Si certains sont aussi intéressés à rejoindre l'équipe créative de l'univers en tant que scénaristes, c'est aussi totalement possible ! J'essaie d'étendre l'univers et de proposer des spin-off (oui c'est un peu tôt mais mieux vaut tôt que jamais x))

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Dernière édition par Kris_LostFables le Mar 20 Juil 2021, 11:00, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 22 Sep 2018, 19:02  −  Sujet du message : Re: [Recrument]: Spiti La Série Audio ! (Récurrents/Secondai
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Bonjour !

Je lance un petit recrutement car je suis à la recherche d'acteurs pour incarner les voix de certains personnages récurrents et secondaires (pour commencer, uniquement pour l'épisode 0) !

Rôles secondaires Episode 0 :
-Enfant (M/F) qui vient alerte Spiti d'un problème grave (enfant jeune, aucune caractéristiques importantes)
Dialogue test:
J’ai besoin de votre aide Monsieur Spiti ! Vite, c’est urgent !
-Soldat WPS (M), soldat au service de la WPS (Widelife Protection Society)
Dialogue test:
On a localisé l’agent Spiti.

Si un rôle vous plaît ou si vous voulez des informations supplémentaires, contactez-moi par DMs !

Merci d'avance à tout ceux qui se proposeront !

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Dernière édition par Kris_LostFables le Sam 26 Jan 2019, 10:38, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 22 Oct 2018, 19:43  −  Sujet du message : Re: [Recrument]: Spiti La Série Audio ! (Récurrents/Secondai
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Petit up !

Je recherche toujours des acteurs pour ces rôles dont un récurrent qui apparaît durant plusieurs épisode et des petits (avec pas beaucoup de répliques) qui apparaissent seulement dans le premier épisode de la série !

Merci encore beaucoup d'avance ! ;)

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 15 Déc 2018, 20:09  −  Sujet du message : Re: [Recrument]: Spiti La Série Audio ! (Récurrents/Secondai
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
A nouveau un petit up ! (Désolé ^^')

Il reste toujours des petits rôles pour l'épisode 0 de la série audio, donc si certains sont intéressés et ont, bien sûr, le temps d'enregistrer pour ces petits personnages, qu'ils me contactent ! ;)

Je sais que ce ne sont pas des rôles très intéressants mais ça me permettrait de pouvoir enfin finir le montage de ce premier épisode.

Merci d'avance ! :)

Et j'en profite aussi pour remercier ceux qui se sont proposés pour les autres rôles !

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Jan 2019, 20:42  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]: Spiti La Série Audio !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Pour promouvoir à nouveau le projet (et donner une nouvelle date de sortie x)) nous avons sorti une deuxième bande-annonce pour la série-audio ! J'espère qu'elle vous plaira et vous donnera envie de commencer la série quand elle sortira:
https://www.youtube.com/watch?v=9Qh3a6wJonk

J'en profite pour rappeler qu'il me reste des petits rôles pour l'épisode 0 de la série audio, donc si certains sont intéressés et ont, bien sûr, le temps d'enregistrer pour ces petits personnages, qu'ils me contactent. Ça m'aiderait vraiment beaucoup pour enfin commencer à dévoiler ce projet qui me tient énormément à coeur.
(Rôles secondaires Episode 0 :
-Enfant (M/F) qui vient alerte Spiti d'un problème grave (enfant jeune, aucune caractéristiques importantes)
Dialogue test:
J’ai besoin de votre aide Monsieur Spiti ! Vite, c’est urgent !
-Soldat WPS (M), soldat au service de la WPS (Widelife Protection Society)
Dialogue test:
On a localisé l’agent Spiti.)

Je présenterai aussi bientôt les rôles disponibles pour le 1er épisode. Il y en aura plus et de plus intéressants :)

Merci beaucoup par avance,
Merci aussi aux personnes qui se sont déjà proposés

A bientôt,

Kris

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Dernière édition par Kris_LostFables le Sam 26 Jan 2019, 10:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 25 Jan 2019, 23:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]: Spiti La Série Audio !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 26 ans · 11 posts
Inscription : 28 Septembre 17
Salut a toi :) le role du soldat m'intéresse je te ferai des test dans la semaine :)

L'avenir du monde se trouve sous la forme d'une Saga MP3 meow :3


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 29 Avr 2019, 10:04  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]: Spiti La Série Audio !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Salut tout le monde !

Pour commencer, j'aimerai à nouveau remercier toutes les personnes qui se sont proposées pour l'épisode 0 ! :D Le montage est en cours (le problème principal étant la musique pour le moment x)) et j'espère qu'il pourra sortir bientôt. C'est un projet que j'ai hâte de montrer car il me tient beaucoup à cœur.
Il me reste cependant encore un rôle sans acteur donc si quelqu'un est intéressé et a, bien sûr, le temps d'enregistrer pour ce personnage, ça m'aiderait vraiment beaucoup :3
-Soldat WPS (M), soldat au service de la WPS (Widelife Protection Society)
Dialogue test:
1: On a localisé l’agent Spiti.
2: Agent Spiti, Vous êtes rappelé à la base.

Si certains sont intéressés et ont du temps, je recherche aussi un script doctor pour m'aider à améliorer certains épisodes et discuter des personnages, de l'histoire générale... Je suis aussi à la recherche de scénaristes pour m'aider dans ma tâche (que ce soit sur cette série ou sur une autre que je travaille qui se déroule dans ce même univers mais à une époque différente) car je manque un peu de temps en ce moment et j'aimerai beaucoup collaborer avec des auteurs pour apporter des nouvelles choses à la série et à l'univers !

Merci encore beaucoup et merci d'avance,

(Désolé pour le nouveau up)

Kris

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 29 Oct 2019, 11:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement]: Spiti La Série Audio ! (Acteur, scénarist
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Désolé du nouveau up ^^'

Je recherche quelqu'un pour jouer un petit rôle avec peu de répliques donc si l'un d'entre vous est intéressé et a, bien sûr, le temps d'enregistrer pour ce personnage, ça m'aiderait vraiment beaucoup :3
Soldat WPS (M), soldat des forces spéciales au service de la WPS (Widelife Protection Society), voix grave et stoïque:
Dialogue test:
1: On a localisé l’agent Spiti.
2: Agent Spiti, Vous êtes rappelé à la base.

Merci encore beaucoup d'avance ^^

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 20 Juil 2021, 11:06  −  Sujet du message : Re: [Nouveau recrutement]: Spiti La Série Audio !
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 23 ans · 36 posts
Inscription : 10 Septembre 17
A travaillé sur :
Créateur:
Le Petit Prince Nouvelles Histoires Extraordinaires
Bonjour à tous ! Cela fait très longtemps x) Maintenant que le projet avance enfin, j'ai fait un petit relooking du post principal pour présenter les personnages principaux et secondaires importants ! Donc si cela vous intéresse, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil et si vous voulez tester un personnage ou juste avoir des informations en plus, vous pouvez m'envoyer un message en MP ou sur discord à l'utilisateur Krispiti#1537 !

Merci encore beaucoup d'avance, à très bientôt !

Show me a hero and I'll write you a tragedy
-F. Scott Fitzgerald


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.164s | 19 Queries | GZIP : Off ]