Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 24 Juil 2021, 15:06
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 27 Juin 2021, 10:07  −  Sujet du message : MONO MP3 - Javras, Le Correspondant
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 1863 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Bonjour à tous !

Ici Richoult qui prend le micro pour vous annoncer la sortie d’un nouveau mono dans l’univers de la série Javras. Ça faisait tellement longtemps, le dernier mono date de Novembre 2018, entre temps nous avons réalisé le CD “Javras, une délicieuse enquête” qui se passe dans le même univers.

Ce nouveau mono, écrit il y a un an par Melectrik, nous ramène dans les bâtiments de Javras, avec nos personnages préférés. Cela m’a pris beaucoup de temps pour sortir ce mono (encore désolé, Melectrik), c’est toujours compliqué de se motiver et réaliser une œuvre qui n’est pas de votre plume, d’autant plus que j’avais peur de la décevoir sur la mise en scène.

Vous trouverez quelques références cachés, des musiques déjà utilisées, un Mago carnassier et bien entendu Henry Dès.

Image Bonjour à tous, c’est la sus-nommée Melectrik qui vous parle. Bon, Richoult m’a demandé de vous donner quelques anecdotes sur ce nouveau mono Javras de ma confection. Le problème, c’est que l’ayant écrit y’a bientôt deux ans (contrairement à ce qu’il vous a dit, il a tendance à minimiser), je ne me souviens plus vraiment comment m’est venue l’idée. Mais en gros la scène devait ressembler à ça (attention, reconstitution historique) :
"Alala ! Il est trop marrant Jeejeeboy dans Signé Furax, on comprend rien quand il parle ! Eh viens, on fait un mono Javras avec un mec qui parle bizarrement, c’est marrant ! C’est marrant ou pas ?!"

Voilà, j’espère que vous comprenez mieux la démarche artistique derrière ce projet. Et si vous ne connaissez pas Jeejeeboy dans Signé Furax, bah écoutez Signé Furax parce que c’est bien. En plus, y’a un super site internet qui recense les trois opus. Et si vous voulez en savoir plus sur toutes les références de ce mono, bah demandez-les moi sur notre Discord. Allez, bisous.

D’ailleurs, un petit rappel, sachez que Adelyx, Crazy, Erika et Richoult serons présents à Nantes Maker Campus du 2 au 4 juillet à… Nantes ! On sera là pour discuter de sagas mp3s, de nos créations et présenter ce que nous faisons.

De plus, le samedi 3 juillet, à 15h, ils enregistreront un mini-podcast pour faire le point sur l’année et parler de nos futurs projets. Venez participer à cet enregistrement ! On vous laissera prendre la parole !

On vous souhaite une bonne écoute et on vous donne rendez-vous en juillet à Nantes !

Synopsis :
Dans le cadre de l’ouverture à de nouveaux publics,
Richoult décide d’inviter un correspondant étranger.

-:-- / -:--

Mono mp3 – Javras, Le Correspondant (31 MB)
Cliquez pour télécharger

Un grand merci à Durane pour l’illustration de la pochette.

Casting :
Richoult : Richoult
Crazy : Crazy
Erika : Erika
– Almond : Almond
Darkspriteangels : Cosmin
– Eolas : Interphone
– Google Home : Ascenseur
Le Mago : M. Malaisant
Hesdea : Hesdea

Réalisation :
Scénario : Melectrik
Montage, Mixage : Richoult
Illustration Pochette : Durane

Vous pouvez nous aider en soutenant la team Javras sur Tipeee : Cliquez ici !
Si cela vous a plu, vous pouvez partagez cette saga, mettre un bravo et/ou laissez un petit commentaire sur ce topic ou bien une analyse/critique sur le topic de la série.

Image

Ils sont 35 et ils ont soutenu cet épisode, sur Tipeee :
Nackrikor, Zenigata, Place, Itineris, Watchinofoye, Kauraly, Jill Lyandja, Sorenran, Sylvebarbe, Lucas D., Stellatsu, Ambroise, Ruby-lin, LaurentDoucet, Thomas S., Titus, LC, Thomas Lecavelier, FanyCOMO, Clément, Richoult, Socolin, Neron, JPPJ, Monololo, Reshkaf, Mopolo, Thomas H., Adelyx, Flamingfox, Lord purple Peignoir, Alméride, Melectrik, Yohann Lorant et MrBadger.
Merci infiniment !

ImageImage
Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]