Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 20 Sep 2025, 00:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 11 Août 2025, 11:44  −  Sujet du message : pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 39 ans · 778 posts
A travaillé sur :
Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !
Hello les gens !

Bien 14 ans que je ne me suis pas connectée, j'ai maintenant des enfants et je leur ai fait découvert les sagas mp3, on a écouté Gilbert le hamster de Flo, puis le donjon de Naheulbeuk jugé "trop de gros mots" par ma fille de 7 ans, dommage mon fils était à fond.
Y a t'il des sagas pour les jeunes ? Je vous remercie

Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

Message Publié : Lun 11 Août 2025, 17:05  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
11 posts
A travaillé sur :
Scénariste et acteur:
AnarchI916
Yo, effectivement t'as bossé sur un paquet de super vieilles saga a moitié paumé oO
Sinon la plupart des saga d'Antoine Rouaud sont très grand public ( assez pour passer sur des radio ) et y'a aussi Baefwishes dans mes souvenirs qui pourrait passer pour des gosses
sinon t'as aussi La ligue , une histoire de super héros où ils surveillent assez leur langage si mes souvenirs sont bon ...
je te dirai si je pense à autre chose =)

après oui non , Naheulbeuk pour un petit de sept ans c'est chaud , tu leur expliques comment les blagues super graveleuses et les délires avec l'elf nudiste XD ? c'est trop tôt là

Message Publié : Lun 11 Août 2025, 23:15  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Masculin 37 ans · 126 posts
A travaillé sur :
des trucs
des machins
À vérifier, c'est peut-être plus de leur âge : https://www.adelyx.fr/categorie/creations/fiction-sonore/dis-ca-existe/

Le copain Zenigata a fait une liste de fictions sonores adaptées pour le jeune public : https://airtable.com/appR1sA7OvhBJbdgC/shrYcpycFHXlMc1xD/tblvbCQKWq4KNE5aF

J'espère que ça t'aidera !

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.
Des fictions sonores sur YouTube

Message Publié : Mar 12 Août 2025, 08:45  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 1278 posts
Hello, Les Aventuriers (de François_TJP) me paraît tout indiqué et c'est une fiction terminée.

Message Publié : Mar 12 Août 2025, 22:28  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 37 ans · 1874 posts
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Salut likali,

Content d'avoir de tes nouvelles (et je comprend que ça a l'air d'aller donc c'est plutôt cool )

Je peux te proposer Opération K-K-WET sur un hamster qui tente le plan d'évasion le plus audacieux : https://geekforeverprod.wixsite.com/gee ... on-k-k-wet (Mono d'environ 17 min)

Message Publié : Mar 12 Août 2025, 23:26  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 34 ans · 94 posts
A travaillé sur :
Créations :
Les Magiciens de Néosia
Nébuleuse
Actrice :
Voir le wiki
Coucou,

Je suggère aussi les fictions de Diwan :
- Azaltar et l'Ambre de Lecture
- Pokémon, L'arche de la victoire

Elles sont selon moi parfaites pour des enfants

Image

Message Publié : Mer 13 Août 2025, 14:04  −  Sujet du message : Re: pour les moins de 10 ans
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 481 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Ragtime Doggo et Le Goûter Attendra, s'ils apprécient les enquêtes policières

Image
Image

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]