Club Écoute

Pour débattre sur la sagasphère, présenter des articles de presse en lien avec les sagas mp3 ou de nouveaux groupes de créateurs.
Xzimnut
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 588
A travaillé sur : Créateur :
Retour à Jelen, Partout où tu iras (mono), World of Netophonix (mono)
Acteur :
A Ghost's Life, Anormal Fantasy, Big City, Casus, Histoires sans Début, In Utero, La Prophétie d'Almoria, La Vélation, Le Cosmos Infernal, Le Culte du Toisième Âge, L'Instance, Milhana, Monos du Weekly MP3, Pépins sous le chalet, Projet Mœbius, Rey Personne, The L@st S@g@

Re: Club Écoute

#46 Message par Xzimnut » sam. 29 mars 2025, 15:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (2)

Attention, ceci n'est pas un exercice, le 41ème Club Écouteportera sur la première saison des Pourfendeurs de Fal et FrancoisTJP !
C'est important d'encourager les créateurs qui débutent.

Note : j'ai oublié de les publier ici, mais on a couvert Zap de Ranne et Tamica pour la séance 39 et Les Ders des Ders de Pharzor pour la 40.[/quote]
Je suis un gentil ours.

Image

icoste
Compositeur
Compositeur
Masculin Messages : 134
A travaillé sur : des trucs
des machins

Re: Club Écoute

#47 Message par icoste » jeu. 10 juil. 2025, 08:07

J'ai oublié de tenir le topic à jour en l'absence de Xzimnut, mais :
  • Le 42ième Club Écoute a eu pour thème les deux premières saisons de Et la Terre éclata…, de Mimiryudo et François TPJ
  • Le 43ième Club Écoute a eu pour thème la première saison d'Eden d'Antoine Rouault
Le 44ième Club Écoute portera sur Sous Terre, de JPPJ :)

Pour télécharger et/ou écouter le mono : Le sondage pour la date : https://framadate.org/Y7hF19nsu1aqgSQc
Le Discord Fictions Sonores : http://weeklymp3.fr/fictions-sonores
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.

'soir, passez une bonne journée.

Répondre ↩