Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 18:19
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 09 Avr 2021, 08:26  −  Sujet du message : [RECRUTEMENT] Les Aventures Insolites de l'AF-13! [EP 2-3]
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Salut la Sagasphère! Ici Voltrod! :smt006

Je fais un recrutement pour ma saga audio, Les Aventures Insolites de l'AF-13! :smt020


Au fur et à mesure du temps, ce post sera actualisé en fonction de ce que j'aurai besoin niveau comédiens/équipe technique. Cependant je mettrai un commentaire à chaque edit afin de remettre le post dans les plus récents.

Dernière mise à jour du post : 24 Octobre 2021.



LE CONCEPT DE LA SAGA

Infos générales sur la série :
Les Aventures Insolites de L’AF-13 est un projet de saga MP3 d'Aventures/Action/Comédie/SF de 11 épisodes qui dureront 10 à 20 minutes. Le projet sera publié par la chaîne du collectif Audiodidact.

Synopsis :
Deux aviateurs dans l'armée de l'air, Henri et Bob font partie du pire régiment qui puisse exister, le régiment OSEF (l'Ordre des Soldats Épais et Fatiguants), et sont dans une quête d'identité, de gloire dans un monde rempli d'opportunités et d'abrutis, avec quelques touches de S-F.

Henri est un sergent cynique et sarcastique qui déteste tout le monde. Il dit toujours ce qu’il pense, et ne se gêne pas pour insulter qui il veut, même ses supérieurs. Par contre, il garde quand même son sérieux lorsqu’il a une chose à accomplir.

Bob, quant à lui, est nouveau dans le régiment, et dans l’armée. Il est un peu naïf et intrépide, et cherche à faire ses preuves. Bob est en quête de gloire et d’action, et pour cela, il utilise parfois les quelques capacités intellectuelles qu’il a en sa possession.

Durant le déroulement de la série, on suivra leur évolution, leurs victoires, mais surtout, leurs échecs. Sans compter que le ton humoristique au début finira par devenir un peu plus sérieux avec le temps.

J'ai aussi écrit un lore à ma série si jamais, ça explique un peu mieux l'univers : https://docs.google.com/document/d/18brw2Yc8MjsSF1hYoWShR7dyGwV9VaNvsD8t0U4S0y4/edit?usp=sharing


Voilà pour le synopsis et la présentation du projet, j'espère que ça va mieux vous éclaircir.

CE QUE JE RECHERCHE:


Je suis à la recherche de Comédien/Comédiennes, de Musiciens et aussi d' Illustrateurs pour les épisodes 2 et 3.


Pour les Musiciens et les Illustrateurs, j'ai besoin d'assets pour l'épisode 2 de la série, ainsi que les autres épisodes à l'avenir.

- Concernant les musiciens, j'ai déjà quelques musiciens, mais je cherche toujours à avoir d'autres gens qui sont prêts à faire de la MAO. J'ai cependant moins d'activité de la part de mon équipe, justifiant mon recrutement. Je cherche à toucher plusieurs genres de musiques, mais j'avoue avoir un penchant particulier pour le jazz et l'électronique.

- Pourquoi ne pas prendre de la musique libre de droit? Parce que je cherche à avoir une bande-son originale, c'est mieux que d'avoir à prendre du libre de droits un peu nul. Cependant, si j'arrive à trouver personne, je peux toujours le faire en dernier recours, surtout pour des thèmes qui seront moins importants.

- Pour les Illustrateurs, en fait ma deuxième illustratrice a eu des problèmes avec son PC, donc elle ne peut pas illustrer. J'ai essayé de la recontacter il y a un mois de ça, mais aucune réponse depuis.

- Je veux des illustrations afin de pouvoir faire la miniature de la série, mais aussi lui donner une identité visuelle. Je ne demande qu'entre une et 3 illustrations par épisode, et je ne suis pas exigeant niveau temps.



En ce qui concerne les comédiens, je relance mon recrutement pour l'épisode 3 de ma saga, "Retour à l’anormal".

"Après être arrivés à la base OSEF, Henri et Bob se font ordonner par leur supérieur de faire la vaisselle, mais les opérateurs leur demandent de reprendre un objet confisqué au bureau du général, en échange de faire leurs T.I.G. à leur place."

Les infos sur les personnages et les répliques test se trouvent sur ce google Docs :
https://docs.google.com/document/d/1vxV ... sp=sharing


ME CONTACTER/POSTULER:

Via Discord :

Mon pseudo discord c'est @Voltrod_#5169. J'ai configuré un serveur pour ma série. C'est là où le gros de la série se fait. Vous aurez beaucoup d'infos concernant les avancées, les recrutements, etc. https://discord.gg/2R5kfVHAyT.

Vous pouvez bien sûr me MP ici, sur Netophonix, mais par contre j'y vais plus rarement, puisque je privilégie Discord!


EDIT #01 : Au lieu de faire des double-post, je vais actualiser mes recrutements ici. Ayant terminé de recruter pour l'épisode 2, j'enchaîne avec l'épisode 3 pour les comédiens.

Pour vous servir, Voltrod


Dernière édition par Voltrod le Dim 24 Oct 2021, 04:02, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 12 Avr 2021, 03:08  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Les Aventures Insolites de l'AF-13! [Ép2]
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 6 posts
Inscription : 6 Janvier 20
Salut ! Tiens du coup j'ai fait un test pour 4 rôles : Ulyssius et les trois soldats ^^ voici les liens de mes tests :
Ulyssius : https://drive.google.com/file/d/1Qw9PjD ... sp=sharing
Soldat 1 : https://drive.google.com/file/d/1Rfli3l ... sp=sharing
Soldat 2 : https://drive.google.com/file/d/1JWrLFQ ... sp=sharing
Soldat 3 : https://drive.google.com/file/d/1dO9NsW ... sp=sharing

Voilà tu me diras ce que tu en pense ^^ je dois encore m’améliorer sur le mixage, puis j'ai quelque soucis de réverbe dans ma chambre depuis que j'ai enlevé des meubles x)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 24 Oct 2021, 03:35  −  Sujet du message : Re: [RECRUTEMENT] Les Aventures Insolites de l'AF-13! [EP 2-
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
24 Octobre 2021.
Le message a été édité pour actualiser le recrutement. J'envoie ce message ici pour remettre le post dans les sujets récemment alimentés.


Merci de postuler!

Pour vous servir, Voltrod


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.297s | 16 Queries | GZIP : Off ]