[PROJET] Lanfeust de Troy : l'épopée audio !

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

Re: [PROJET] Lanfeust de Troy : l'épopée audio !

#16 Message par Blast » mar. 12 oct. 2021, 11:05

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

fifounet a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles ?
Et bien, si tu as contribué à la campagne Ulule, alors tu as certainement des nouvelles par ce biais.
Et si tu n'as pas contribué, alors c'est comme tous les projets listés ici, il y aura des nouvelles quand les personnes aux commandes du projet voudront donner des nouvelles. Pas de pression, pas d'engagement ;)

Richoult
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1903
A travaillé sur : Des sagas mp3, des sites web, Administrateur et vice-président de Javras. J'ai fait des trucs cools comme Co-organiser MP3@Paris, créer et organiser la Cérémonie des Potards...

Je travail actuellement sur une fiction audio entre soap opéra et podcast. Les intrigues sont écrites à l’avance, mais les dialogues sont improvisés par des comédiens qui découvrent l’histoire au fil de l’enregistrement: La Mémoire Arrangée.

Vous pouvez trouver tous mes projets sur ma page perso : richoult.fr.

#17 Message par Richoult » mar. 12 oct. 2021, 11:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (14)

Apparemment, c'est dispo sur l'appli Blynd.
Image
Image

fifounet
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 27

#18 Message par fifounet » jeu. 14 oct. 2021, 17:45

Merci pour l'info. En plus, les 20 premières minutes de lanfeust T1 sont offertes ;-)

Répondre ↩