Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 01:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 01 Mars 2021, 19:42  −  Sujet du message : [Recrutement] Enchères et en os
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 11 posts
Inscription : 13 Septembre 18
A travaillé sur :
Les Ders des Ders
La Monnaie de la Pièce
Les Francs Tireurs
Les Traqués
Enchères et en os

Bonjour :smt041
Je suis à la recherche de voix pour ma prochaine fiction sonore :
Enchères et en os.
Il s'agit d'une pastiche d'émission TV de vente aux enchères à l'américaine.


Synopsis : Accompagnés d'un narrateur et de Jack le commissaire priseur, Jenny, Arold, Bob, Emily, Janet et Ben,
les six candidats de l'émission auront trois minutes pour trouver des trésors dans des conteneurs laissés à l'abandon.
Le lot ira au plus offrant, mais attention aux escroqueries et autres coups de pute des candidats !



J'ai besoin de trois voix pour les rôles féminins et une pour un rôle masculin. Chaque personnage a deux types de répliques :
- Les répliques "direct", qui sont sensées être prises lorsque les personnages vivent l'action au moment présent. Le rythme est rapide et le ton est naturel.
- les répliques "face-cam" qui sont des interviews réalisées après l'action, typiques des émissions de télé-réalité. Rythme plus lent et diction plus articulée.
Les personnages doivent être très caricaturaux, comme s'ils étaient doublés en voice-over, la voix française par-dessus l'originale. Il faut en faire des tonnes pour accrocher le téléspectateur et l'empêcher de zapper. Bref, lui faire croire que ce qu'il regarde est bon.

Description des rôles :
Jenny (40 répliques) : La pouf du groupe. Elle pète plus haut que son cul et prend les autres pour des beaufs. Elle laisse passer tous les lots en espérant que le suivant soit mieux, mais n’achète jamais rien au final.
Emily (60 répliques) : Antiquaire New Yorkaise fortunée et espiègle, elle s’amuse beaucoup avec les autres candidats et est intéressée par à peu près tous les lots.
Janet (90 répliques) : Toujours en train de faire la leçon à Ben, son mari, elle prend peu de risques lors des ventes et souhaite garder tous les objets pour elle plutôt que de chercher à les revendre.
Bob (70 répliques) : Plombier chauve, baraqué pas et très malin qui se fait embobiner par les autres. Il est fauché et espère faire fortune dans cette émission.

Si vous êtes intéressé par un rôle, n'hésitez pas à m'envoyer par e-mail à pharzor@gmail.com
les essais ci-dessous pour le ou les personnages que vous souhaitez jouer,
ainsi qu'un extrait de projet auquel vous avez déjà participé si c'est le cas.



Dialogues test :
Jenny (Interview) :- J’espère enfin tomber sur un truc intéressant. C’est pas avec ce qu’on nous a proposé jusqu’à présent que je vais faire des affaires.
Jenny (direct) :- Arrêtes de te la péter Bob, on sait très bien que t’as aucune idée de ce qu’il y a dedans.

Emily (interview) :- Quel bled paumé ! Ça me donne la nausée de voir ces quais. J’espère que le butin sera intéressant.
Emily (direct) :- On peut peut-être essayer de le soulever discrètement ?

Janet (interview) :- Va falloir qu’on mette le paquet pour la suite, parce que pour l’instant on rentre les mains vides.
Janet (direct) :- On peut déjà rembourser une bonne partie des dépenses avec ça.

Bob (interview) :- Le coin me fait penser à mon enfance, c’est bon signe. D'ailleurs j'ai cru voir passer un oiseau blanc, et ça aussi je crois que c'était un cygne.
Bob (direct) :- C'est pas mon style, mais je suis prêt à parier qu'il y a des types à l'autre bout du pays que ça intéresserait. Plus c'est moche, plus c'est cher.


Si vous n'avez jamais vu ce genre d'émission, voici un aperçu de ce à quoi ça ressemble : https://youtu.be/0uguJ6kpQSo

Enfin si vous souhaitez avoir un aperçu de mes autres fictions,
elles sont disponibles sur mon site pharzor.fr
en streaming ou en téléchargement mp3 si vous êtes bloqué dans les années 2000 :P

Merci :D


Pharzor


Dernière édition par Pharzor le Ven 05 Mars 2021, 21:31, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Mars 2021, 15:20  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Enchères et en os
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Féminin 26 ans · 212 posts
Inscription : 8 Novembre 14
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
Salut,
J'adore cette émission à la base (surtout à cause du doublage xD) mais en vrai je trouve la deadline un peu courte, j'aimerai te faire un ou deux essais mais je ne suis pas sûre d'en avoir le temps. Je vais tout de même tenter.

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Mars 2021, 20:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Enchères et en os
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 11 posts
Inscription : 13 Septembre 18
A travaillé sur :
Les Ders des Ders
La Monnaie de la Pièce
Les Francs Tireurs
Les Traqués
Enchères et en os
Salut,
Pas de soucis, j'ai mis cette date au pif histoire de dire qu'il y en avait une, mais en vrai je suis pas pressé.
Je viens de la supprimer alors tu peux prendre ton temps.

Pharzor


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.159s | 16 Queries | GZIP : Off ]