Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:48
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 25 Jan 2021, 09:30  −  Sujet du message : [EN RECRUTEMENT] Les Aventures Insolites de L'AF-13!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 22 ans · 17 posts
Inscription : 13 Novembre 19
A travaillé sur :
Membre du collectif Audiodidact

Créateur:
Les Aventures Insolites de l'AF-13
Ventilamax Industries
L'infortuné Capitaine Bicoque de Noix

Scénariste :
James Rico Triple Zéro
Digressiontober

Comédien :
Digressiontober (multiples persos)
Les Aventures Insolites de l'AF-13 (Bob)
Bonjour la sagasphère! Je suis nouveau dans le monde de la saga mp3, et je ne suis pas non plus un adepte du forum,mais j'ai envie de commencer ma propre saga. Les Aventures Insolites de L'AF-13 est un projet de saga audio que j'avais en tête depuis quelque temps, et je me suis enfin décidé de tenter l'expérience.

"Tu as piqué ma curiosité! explique-moi ton concept!"

Hé bien, Les Aventures Insolites de L'AF-13 raconte les déboires de deux pilotes d'avion faisant partie du régiment "OSEF" de l'armée, un régiment très connu pour ses soldats... décevants. Les origines de mon projet vient de ce court-métrage d'animation réalisé par moi. Si vous voulez aller voir l'animation, cliquez sur ce lien: https://www.youtube.com/watch?v=olDuwVkqxMM

"Pas si mal, ton animation! Donc tu veux de l'aide pour ta série audio, c'est ça?"

Oui, j'ai surtout besoin de comédiens/comédiennes, mais aussi de musiciens, d'aide à la scénarisation, au mixage, et aussi si certains d'entre vous avez du talent en graphisme, vous pouvez aussi m'aider à concevoir des images pour attirer le regard des potentiels auditeurs. Si ça vous intéresse, ou si vous voulez suivre l'évolution de ma saga, allez jeter un oeil sur le serveur discord que j'ai concocté: https://discord.gg/Hux7m4T7TK

Merci d'avoir lu, signé Voltrod



EDIT : J'ai fait un autre post qui donne plus de détails sur le projet et qui sera actualisé, donc allez là si vous voulez plus d'infos ou si vous voulez postuler:
https://forum.netophonix.com/ftopic18608.html

Pour vous servir, Voltrod


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.084s | 16 Queries | GZIP : Off ]