Que se passerait-il si l'araignée radioactive avait mordu le jock de service au lieu d'une personne suffisamment bricoleuse pour se fabriquer des bracelets lance-toile ?...
Synopsis : Flash Thompson était un lycéen comme tous les autres, jusqu'au jour où sans aucune raison apparente, il développa de mystérieux pouvoirs d'araignée de tigre. New York ne dormira plus jamais sur ses deux oreilles, car Flash Thompson est le seul et unique Tigre-Man.
Casting : Un grand merci aux gens qui ont participé à cet épisode ! • Flash Thompson : Luciole • Peter Parker : Paxel • Commentateur : Stan • Mère de Flash : @now@n • Braqueur : Mikalone • Capitaine de police : @now@n • JJJ : Kradukman • Présentatrice : @now@n • Gens qui font des onomatopées diverses : Isthun
J'espère que cette bêtise audio vous plaira ! J'ai personnellement passé trop de temps dessus à mon goût, mais HEY c'est enfin sorti et je vais pouvoir aller écrire des trucs plus intéressants, comme Kingdom Paf 3
Ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires pour un bon petit mono pas prise de tête et bien rigolo. C'est à la fois bien concon tout en étant réalisé avec le plus grand sérieux, le rythme est impeccable et les acteurs sont tous cools. Je suis content de réentendre des petites capsules de ce genre là de temps en temps
Publié : Jeu 12 Nov 2020, 12:34 − Sujet du message : Re: [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Compositeur(trice)
27 posts Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur : Mes Rêves Me Parlent
Extrêmement bien réalisé, humour bien amené, délire bien dosé, j'ai bien rigolé, et ce malgré, que le temps passé, à écrire cette logorrhée, soit beaucoup trop élevé, afin de rimer
Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]