Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 25 Jan 2021, 05:59
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Nov 2020, 20:24  −  Sujet du message : [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 393 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Image
Site Web

Que se passerait-il si l'araignée radioactive avait mordu le jock de service au lieu d'une personne suffisamment bricoleuse pour se fabriquer des bracelets lance-toile ?...

Synopsis : Flash Thompson était un lycéen comme tous les autres, jusqu'au jour où sans aucune raison apparente, il développa de mystérieux pouvoirs d'araignée de tigre. New York ne dormira plus jamais sur ses deux oreilles, car Flash Thompson est le seul et unique Tigre-Man.

Casting : Un grand merci aux gens qui ont participé à cet épisode !
• Flash Thompson : Luciole
• Peter Parker : Paxel
• Commentateur : Stan
• Mère de Flash : @now@n
• Braqueur : Mikalone
• Capitaine de police : @now@n
• JJJ : Kradukman
• Présentatrice : @now@n
• Gens qui font des onomatopées diverses : Isthun

Streaming : -:-- / -:--

Téléchargement : Ici !

YouTube : Ici !

J'espère que cette bêtise audio vous plaira ! J'ai personnellement passé trop de temps dessus à mon goût, mais HEY c'est enfin sorti et je vais pouvoir aller écrire des trucs plus intéressants, comme Kingdom Paf 3 :D

La bise.

Image
Image

Message Publié : Mar 10 Nov 2020, 21:23  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 1218 posts
Ça fait plaisir de te voir revenir aux affaires pour un bon petit mono pas prise de tête et bien rigolo. C'est à la fois bien concon tout en étant réalisé avec le plus grand sérieux, le rythme est impeccable et les acteurs sont tous cools. Je suis content de réentendre des petites capsules de ce genre là de temps en temps :smt020

Message Publié : Mer 11 Nov 2020, 22:20  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Recrue
Recrue
57 posts
c'est un plaisir de te retrouver et ce mono est vraiment comme toujours avec tes créations

Message Publié : Jeu 12 Nov 2020, 00:06  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Créateur
Créateur
Masculin 29 ans · 393 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Héhé, merci :D

Image
Image

Message Publié : Jeu 12 Nov 2020, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Mono MP3 / Fausse bande-annonce] Le Puissant Tigre-Man
Compositeur(trice)
Compositeur(trice)
27 posts
A travaillé sur :
Mes Rêves Me Parlent
Extrêmement bien réalisé, humour bien amené, délire bien dosé, j'ai bien rigolé, et ce malgré, que le temps passé, à écrire cette logorrhée, soit beaucoup trop élevé, afin de rimer :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]