Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 15 Oct 2020, 22:37  −  Sujet du message : [Projet] La Bête et le Sage (Mes Rêves Me Parlent 2)
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 101 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
'soir à tous :)

Je passe une petite annonce, pour celles et ceux qui ont suivi ma saga audio "Mes Rêves Me Parlent" : je compte en écrire un deuxième arc, meilleur, plus intense et plus grand, avec des personnages principaux différents et des enjeux différents ... Mais avec les mêmes thèmes lovecraftiens :D

Le titre est "La Bête et le Sage".

Je commence à brosser le tableau de cette prochaine création, et j'estime qu'il y aura plus d'épisodes que dans le premier arc. Cela se passera en 1960, à Paris. En voici le synopsis :

Philippe, un employé de la Bibliothèque Nationale au passé tragique, va être embarqué dans une machination millénaire qui lui révélera des vérités historiques dangereuses.

J'ai déjà commencé à travailler sur le scénario et à faire des recherches pour me documenter. J'ai déjà défini quelques personnages et les grandes lignes de l'histoire, je lancerai sans doute un recrutement chez Audiodidact et ici pour trouver des voix qui colleront au mieux avec les personnages pour produire un contenu dont la qualité, j'espère, sera à la hauteur de mon respect pour l'art de la saga audio :) Cette dernière phrase est sans doute trop grandiloquente, mais vraiment ... J'ai envie de faire quelque chose de qualité, en hommage à tous les créateurs qui ont bercé mes oreilles depuis 2003 ... et pas juste faire mumuse avec mon micro et mon Ableton, cette fois ! ;)

~icoste

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.071s | 17 Queries | GZIP : Off ]