Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:32
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 11 Sep 2020, 15:06  −  Sujet du message : Recherche de comédien pour Saga Mp3
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
Inscription : 10 Septembre 20
Je vous présente la série Da Boyz , une Saga.Mp3 se déroulant dans l'univers du jeu Monster Hunter. On y raconte l'histoire des Boyz, un groupe de quatre chasseurs ayant quittés leurs village natal pour se rendre à Astera: le pilier du domaine de la chasse. Mais ne croyez pas que la troupe à l'intention de faire du bénévolat. Leur chef , Atrax Thunderdread, chasseur expérimenter débordant de violence et de soif de sang, a la ferme intention de devenir le meilleur chasseur de la cité et de fondé une guilde mondialement reconnue. Cependant, beaucoup de choses vont venir troubler les objectifs d'Atrax et de sa bande. Un virus étrange ? Une tribu d'assassin ? Des créatures jamais vu auparavant ? Si vous voulez en savoir plus, alors participer au casting. Montrez que vous êtes digne de doubler les personnages présent dans cette série.

Pour le casting, toute les informations sont sur ces googles doc. Contacté moi en MP ou sur discord (Mr.Hatrax#1973) pour me faire part des rôles qui vous intéresse. Je vous enverrais alors les extraits en question https://docs.google.com/document/d/1V8Z ... sp=sharing https://docs.google.com/document/d/15mY ... 1o9pw/edit
Pour l'instant, je ne fixe pas de date limite, je veux voir qui est intéressé.


C'est mon tout premier gros projet. Il est évident qu'il me manque surement quelque cases, n'hésitez pas à me faire part des erreurs que je fait si vous vous engager la dedans. Je suis ouvert à tout le monde ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 11 Sep 2020, 22:21  −  Sujet du message : Re: Recherche de comédien pour Saga Mp3
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
(C'est seulement une question de vocabulaire, mais en fiction sonore, les comédien.ne.s interprètent un rôle, le jouent, l'incarnent, ce que tu veux, mais ne doublent pas un rôle, étant donné qu'il n'y a rien à doubler :D )



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.120s | 17 Queries | GZIP : Off ]