Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 30 Nov 2020, 13:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 04 Sep 2020, 13:30  −  Sujet du message : ÂNKH - Épisode 1 [Saga de l'été 2020]
Créateur
Créateur
Masculin 23 ans · 111 posts
A travaillé sur :
CRÉATEUR : Grim Reapers, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars, Bienvenue en Azeroth,

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)

ÂNKH - Épisode 1

Ahoy y’all !! Gihellcy aux commandes, pour cette nouvelle sortie ! L’été se termine doucement, certains d’entre vous reprennent le chemin des cours, d’autres retournent bosser (parce qu’y faut cotiser, sacrediable !), et d’autres comme vous vont le faire, mais avec une nouvelle fiction estampillée Team Javras dans les oreilles, j’ai nommé, le premier épisode de ÂNKH !

Image

Nous avons là la Saga de l’Été 2020 de Team Javras ! Fiction qui germe dans ma tête depuis quelques mois, couchée sur papier (Google Docs, un très bon papier) courant juin, la réalisation globale a été rythmé par des deadlines, des bidouillages de bruitages, mais on y est !! De base, l'histoire m'eut été inspirée par un JdR fin 2019, je remercie donc grandement mon best bro Eleven :D Un certaine fierté de savoir que Sean & Bobo, ainsi que Mantis, nous ont donné le droit d’utiliser légalement leurs musiques “Sahara” & “Anubis” dans l’épisode 01 ! ^^

Je remercie naturellement tous ceux qui ont travaillé sur le projet à mes côtés, des gens tels que Richoult, Erika, Kayji ou Helsenn, et bien entendu les acteurs qui sont tout bonnement formidabuleux !

Synopsis :
Lyndal Sanders & Yumna Antoun, égyptologues à Washington, sont invités par leur ami et ancien enseignant Wallace Renfield à l’inauguration d’un Night Club sur l’Egypte Antique, au Caire. Cependant, ils vont avoir affaire à une relique multi-millénaire et à une organisation peu claire.

Casting :
Melectrick : Yumna Antoun
Reshkaf : Lyndal Sanders
Kwaam : Wallace Renfield
Erika : Marwa Ganem
Jillyne : Jomana Shadid
Richoult : Réception & Sécurité
Hesdea : Videur
Fanny COMO : Serveuse

ÂNKH - Épisode 1

https://2020.sagadelete.fr/saga/ankh

-:-- / -:--

See ya !! :D

Membre des Studios Dagoba et de Javras
Sinon, vous savez quoi ? Je dessine, voici mon Deviantart ~
https://gihellcy-bleizdu.deviantart.com/ :D
Besoin d'illu ? N'hésitez pas ~
Je suis comédien sinon °^°

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]