Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Lun 08 Juin 2020, 22:24  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
64 posts
Inscription : 23 Juin 19
C'est possible tant que le concours n'est pas terminé :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 09 Juin 2020, 08:19  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Of course, si tu veux participer la veille de la fin, tu peux (bon, je présage pas de la qualité de ton bidule audio si tu commences à t'y mettre le 2 septembre par contre :D )


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2020, 12:20  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 4 posts
Inscription : 5 Juin 20
J'aimerai y participer ! Je peux ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 12 Juin 2020, 13:10  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 68 posts
Inscription : 28 Novembre 17
Le concours est ouvert a tout ceux qui veulent participer.

Pour la liste des 1492 fictions sonores que j'ai recensé, c'est ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Juin 2020, 20:23  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Petite news qui ne concerne pas forcément l'édition 2020 mais les archives des éditions 2008 à 2019 sont désormais accessible depuis http://sagadelete.fr/.
Bravo Bardyl pour le retapage des archives pour avoir quelque chose de propre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 14 Juin 2020, 21:32  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 68 posts
Inscription : 28 Novembre 17
Excellente nouvelle, il m'en manquait quelques-unes :smt038

Pour la liste des 1492 fictions sonores que j'ai recensé, c'est ici


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 01 Juil 2020, 19:43  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
3 posts
Inscription : 13 Avril 18
Moi aussi j'veux bien participer mais vu que j'ai déjà mis le premier épisode sur mon site ca va pas non?
Oui j'ai pas très bien compris la partie hébergement des fichiers audios :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 02 Juil 2020, 20:30  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
(on fera comme si on avait rien vu :D
Mais ça doit aller sur le site quand même, hein =p)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2020, 11:43  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 4 posts
Inscription : 5 Juin 20
J'annonce avec regret ma non participation :'(
J'ai commencé à faire une saga d'une quinzaine de minutes et c'est partie en fresque historique... Bon au moins, grâce à la volonté de faire une saga de l'été j'ai commencé un projet mais il vient de devenir tentaculaire :D J'ai même dû faire venir un ancien de ma promo pour m'épauler au scénario !
Du coup, voilà j'abandonne la saga de l'été mais j'essaie de vous donner des nouvelles de ma saga en dehors de l'été du coup :)

Alors je souhaite un bon courage à tous les participants, cette année je serai votre auditeur !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2020, 12:39  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Arxauris a écrit:
au moins, grâce à la volonté de faire une saga de l'été j'ai commencé un projet mais il vient de devenir tentaculaire :D

C'est mieux que de rusher quelques chose qui sera moins bien !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2020, 20:16  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 30 ans · 4 posts
Inscription : 5 Juin 20
C'est totalement ça, surtout qu'on s'approche de la deadline ! Fin de la préprod + enregistrements + montage + mixage ça aurait été de trop ! Je ne sais pas comment vous faites pour caler ça en moins d'un été mais je suis clairement épaté !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 14 Août 2020, 20:53  −  Sujet du message : Re: [2020] Le Concours de la Saga de l’Eté 2020
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
C'est un exercice assez particulier la Saga de l'Eté, il n'y a pas le temps de niaiser :D
J'espère qu'on pourra prochainement écouter ta saga, même hors concours. Bravo de t'être lancé !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2020, 08:05  −  Sujet du message : Un doute concernant la saga de l'été
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 posts
Inscription : 4 Mars 20
A travaillé sur :
Acteur : Narrateur du prologue d'Aléa été 2020
Créateur : LIEN été 2020
Un doute concernant cet article du concours de saga mp3 de l'été 2020 :
Citer:
Article 7 : Les fichiers audio doivent se trouver et se télécharger uniquement sur le site consacré à l’événement durant toute la durée du concours, période de vote inclue.

Indiquer la sortie d'épisode sur le neto en mettant en lien le téléchargement sur le site de la saga de l'été est-il une entorse à cet article ?

Si non, ouf

Si oui, mea culpa, je le fais depuis le début
(pire, avant j'avais hébergé les ep sur internet archive,
maintenant le lien renvoi bien au site de la saga de l'été)



C'est en consultant cet audiogramme de Gihellcy sur podcloud que le doute m'est venu :
Citer:
Selon le règlement de “la saga de l’été”, nous ne pouvons pas diffuser cette fiction sur notre site ou via des flux RSS jusqu’au résultat. Le temps du concours, la saga sera UNIQUEMENT disponible en téléchargement, et ce à partir du 4 Septembre, sur le site : https://2020.sagadelete.fr/saga/ankh

Zut, je viens encore de mettre un lien vers une saga de l'été 2020 sur le neto,
ça doit être un genre de toc, ou quelque chose comme ça,
là ça va, c'est pas pour ma saga, ça devrait être toléré

L'a-m_usé

- Un Couteau sans lame auquel manque le manche
Georg Christoph Lichtenberg


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2020, 11:14  −  Sujet du message : Re: Un doute concernant la saga de l'été
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
En soit, il ne faut pas que ce soit "téléchargeable" ailleurs que sur le site de la saga de l'été.

Tu peux en parler sur ton site, blog, ailleurs.
Mais le plus important c'est de redirigé sur le site de la saga de l'été pour que tes auditeurs puisse télécharger.
Cela permet aux auditeurs de consulter aussi d'autres fictions qui concours et le règlement.

Tu peux totalement faire un post sur le neto avec un lecteur MP3.
Mais le lien de téléchargement doit pointer sur le lien du site de la saga de l'été.
J’espère que ma réponse a été claire. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 28 Août 2020, 12:33  −  Sujet du message : Re: Un doute concernant la saga de l'été
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
47 posts
Inscription : 4 Mars 20
A travaillé sur :
Acteur : Narrateur du prologue d'Aléa été 2020
Créateur : LIEN été 2020
Merci pour la réponse,
c'est très clair !
J'ai modifié les articles en ce sens
(sauf les plus anciens qui sont verrouillés).

Agréable fin de journée :)

PS: merci au dieu du neto qui a rangé
ce post que j'avais mis n'importe où
(désolé pour mon bordelisme)

L'a-m_usé

- Un Couteau sans lame auquel manque le manche
Georg Christoph Lichtenberg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.141s | 19 Queries | GZIP : Off ]