Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 27 Mai 2020, 17:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 20 Mai 2020, 12:13  −  Sujet du message : Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 387 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs

Image
Site web

Et oui, j'ai pas chômé pendant le confinement :D Et je continue toujours les parodies de Kingdom Hearts, tant que Nomura respirera.

Synopsis : Notre groupe d'aventuriers préféré s'apprête à commencer la campagne finale qui clôturera l'histoire intriquée construite aux fils des séances à coups de dés, de crayons à papier mal taillés, de chips et de leffe... Mais une ancienne joueuse revient dans l'équipe, et doit être réintroduite proprement dans la campagne !

Casting : Un grand merci aux gens qui ont participé à cet épisode !
- @now@n : Aqua
- Daronne : Axel
- Spyritte : Canarie
- Grushkov : Mickey
- Pétulia : Petite sœur d’Isthun

Streaming : -:-- / -:--

Téléchargement : Ici !

Topic de Kingdom Paf Uchronies : Ici !

J'espère que cet épisode vous plaira ! Je me mets très bientôt à la parodie de Kingdom Hearts 3 :)

Image
Image

Message Publié : Mer 20 Mai 2020, 12:37  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 568 posts
Je savais pas du tout qu'il y avait un épisode en cours !

C'était super, c'est toujours un plaisir d'écouter Kingdom Paf. :)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image

Message Publié : Mer 20 Mai 2020, 20:27  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Recrue
Recrue
56 posts
c'est toujours un plaisir d'entendre du kingdom paf, toujours aussi marrant. j'aime beaucoup la façon JDR dont l'épisode est fait ça rend encore plus drôle l'épisode
Un grand bravo pour le travail Isthun, tu fais un très bon narrateur , vivement l'uchronies de l'épisode 3

Message Publié : Mer 20 Mai 2020, 20:47  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Créateur
Créateur
Masculin 28 ans · 1816 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ca fait du bien. :3

Ajouté au flux RSS.

Image
Image

Message Publié : Jeu 21 Mai 2020, 11:14  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Merci beaucoup, content que ça vous plaise :D

Image
Image

Message Publié : Ven 22 Mai 2020, 17:35  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Scénariste
Scénariste
Féminin 22 ans · 202 posts
A travaillé sur :
Allez voir sur mon netowiki si j'y suis
J'arrive pas trop à saisir ce que ça parodie, mais bon xD
J'ai trop hâte d'entendre celle sur kh3

"Oh, mais je ne suis pas seul, loin de là. Il y a des gens dans ma tête vous savez?"
Dora, Kingdom paf Ucronies, recodé

Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 11:32  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Anya Kristen a écrit:
J'arrive pas trop à saisir ce que ça parodie, mais bon xD

C'est la parodie de KH0.2, "A Fragmentary Passage", qui est un épisode bonus avec Aqua dans la compilation KH 2.8 :) C'est... Un peu obscur comme jeu effectivement (sans mauvais jeu de mot) :D

Image
Image

Message Publié : Dim 24 Mai 2020, 13:36  −  Sujet du message : Re: Kingdom Paf Uchronies épisode 9 : Une Passe Fragmentée
Compositeur(trice)
Compositeur(trice)
16 posts
Mélanger un de mes univers sagasphériques préférés avec le JDR sur table : Meilleure bonne idée forever du monde ever for eternity... and beyond, moi j'dis :D

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]