Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:58
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Jeu 13 Fév 2020, 16:50  −  Sujet du message : [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Bonjour !

Pour ceux qui le savent, j'arrive à la fin de ma fiction Por] [tail 2. Après la sortie de l'épisode final, j'ai prévu de sortir plusieurs bonus dont un que je voulais faire depuis un moment : une adaptation française de la chanson "This is Aperture" d'Harry101UK, qui est une parodie de "This is Halloween", une chanson phare du film "L'Etrange Noël de M. Jack". Du coup, on peut dire que je fais une parodie d'une parodie *bruit d'Inception*

Pour ceux qui ne connaissent pas cette version, je vous invite à cliquer sur ce lien : https://www.youtube.com/watch?v=JZIVmKOdrBk&t=15s

L'adaptation est déjà écrite et j'ai l'instrumental (merci Harry de l'avoir posté sur ta chaîne >.<). Maintenant, il ne me manque qu'une chose : vos voix. Si vous avez un bon micro et que vous savez à peu près chanter juste, vous pouvez participer à ce bonus ! Du coup, vous feriez bien évidemment les tourelles (pour les filles) et les tourelles défectueuses (pour les hommes). J'aimerais avoir un maximum de voix pour avoir un bon rendu à la fin.

Le dossier avec les preview (histoire de savoir exactement comment faire certaines parties) : http://www.teamjavras.fr/COMMUN/Enregistrement/Erika/Bienvenue%20%C3%A0%20Fermeture%20-%20Previews.rar

Les paroles et les répartitions de la chanson : https://docs.google.com/document/d/1WGjaVlt0c1p-V428TEbnsfBPTNGpr_HG-8IZgBAd70o/edit?usp=sharing

Pour l'envoi de vos enregistrements, vous pouvez le faire en MP sur le Neto ou par mail (erika.mizuki1@gmail.com..). Merci de vous intéresser à ce projet ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Fév 2020, 21:39  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Je relance ! J'ai eu que deux enregistrements en tout ^^'

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mars 2020, 18:56  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Salut ! Je veux bien participer à ton projet^^

C'est rare qu'il y ait des projets musicaux sur Netophonix, donc je voudrais profiter de l'occasion


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 08 Mars 2020, 23:23  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Ouaip, tu peux si tu as un bon micro :) Du coup, quand tu auras enre, envoie-le moi en MP ou par mail ;)

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2020, 15:27  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
D'accord, je vais m'enregistrer dans la semaine ! ^^


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Mars 2020, 23:49  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Ca y est, je me suis enregistré ! Je t'envoie mes enregistrements demain :D

J'ai par contre oublié d'enregistrer le passage "Je suis le rejeté qui t'a fait flipper, moi la voix qui va te tourmenter". Comme je ne suis pas seul chez moi et qu'on est en confinement à cause du coronavirus, il faut que je m'enregistre à un moment où il n'y aura pas de bruit chez moi cette semaine. Est-ce que tu veux attendre que j'ai enregistré ce passage pour t'envoyer toute la chanson ou bien tu préfères que je t'envoie ce que j'ai déjà enregistré et que je t'envoie ensuite le passage que j'ai oublié ?


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Avr 2020, 12:30  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 148 posts
Inscription : 23 Juin 14
A travaillé sur :
- Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
En soit, ce sera un solo que je rerépartirai donc c'est pas trop grave si tu ne le fais pas ;)

Du coup, je relance pour ceux que ça intéresse !

Image
Image
Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Avr 2020, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Je t'ai envoyé mon enregistrement en message privé ! :D


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Avr 2020, 12:34  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Por] [tail 2 - Chanson Bonus
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
22 posts
Inscription : 13 Juin 17
Je t'ai envoyé mon enregistrement en message privé ! :D


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.167s | 20 Queries | GZIP : Off ]