Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 28 Mars 2020, 11:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 21 Déc 2019, 18:01  −  Sujet du message : [Terminé] Cyrano de Bergerac (figuration foule)
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
43 ans · 177 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Chers membres de Neto,

Je viens vers vous afin de vous inviter à me rejoindre dans cette aventure folle qu'est l'adaptation en audio de Cyrano de Bergerac.

Les rôles principaux sont distribués, mais Cyrano est une pièce qui comporte un nombre impressionnant de figurants; c'est là que vous intervenez.
Votre rôle est vital à ce projet, car toute la scène d'introduction est jouée uniquement par des figurants. Il vous incombera dés lors de donner vie à cette histoire; sans vous, la pièce n'est rien. Si l'auditeur n'est pas convaincu dès les premiers instants, tout le reste ne servira à rien.

Mes premiers auditeurs m'ont remonté à juste titre que mes ambiances de foule manquaient encore de corps, et j'aurais vraiment besoin de voix additionnelles pour crier quelques exclamations et interjections. Il s'agit de phrases très courtes, parfois des mots isolés.

Si cela vous intéresse, contactez-moi en MP que je vous communique la liste des phrases en question.

Merci d'avance de votre aide.

Leto

La bande annonce: https://archive.org/download/teasercyrano/Teaser%20Cyrano.mp3

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Dernière édition par Leto.75 le Jeu 26 Mars 2020, 16:41, édité 2 fois.

Message Publié : Sam 21 Déc 2019, 19:13  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Cyrano de Bergerac + Bande annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
151 posts
Bravo, Leto, c'est très prometteur !
Je dois dire que je suis carrément jaloux, car l'idée de faire une adaptation audio de Cyrano m'a souvent titillé... mais devant l'énormité du projet, je n'ai jamais concrétisé.
Chapeau !

Ça pourrait être pire, il pourrait pleuvoir.

Message Publié : Mer 11 Mars 2020, 14:36  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Cyrano de Bergerac + Bande annonce
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
43 ans · 177 posts
A travaillé sur :
Dune pour les Nuls (Créateur, monteur et acteur)
Red Universe (Acteur, monteur, dérusheur, scénariste, réalisateur, illustrateur, balayeur etc...)
B.A.D. (Acteur)
CASUS (Acteur)
Merci pour tes encouragements. Oui, c'est un très gros projet, et qui me tient à cœur. J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances, d'autant que chacun a "son" Cyrano préféré. N'hésite pas à postuler !

[MAJ au 11/03/20] : Le recrutement est toujours en cours pour les voix de foule. Il me faut pas mal de petites phrases criées, parfois même un mot, pour qu'on ait vraiment l'impression que ce sont pas 3 acteurs qui font tout (comme c'est le cas à présent)
Me contacter en MP pour le texte. N'hésitez pas, vous aller vraiment vous amuser. :D

Merci à vous.

Leto

Fear is the mind killer

Dune pour les Nuls

Dernière remontée par Leto.75 le Mer 11 Mars 2020, 14:36.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]