Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 10 Déc 2019, 21:35
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mar 29 Oct 2019, 03:31  −  Sujet du message : Halowest, une fiction d'halloween totalement à l'ouest.
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 386 posts
Bonsoir les amis,

Entre les projets d'Audiodramax et les livres, on m'a proposé de créer une émission spéciale pour une radio régionale, à savoir Hit West ( donc dans l'Ouest de la France mais possiblement audible via leur site internet). J'ai donc écrit, réalisé, monté, une fiction un peu folle qui sera diffusée le jeudi 31 octobre à 20 h.

J'ai fait en fonction des animateurs, journalistes, pour créer une cohésion et je vous avoue que ça n'a pas été difficile. Tous se sont prêtés au jeu. Il y a des blagues, du second degré, de l'horreur, mais nous sommes plus proches de Ghotsbusters que de Shining.

C 'était un pari (pour de potentielles autres créations, dans le futur... chuuuuut c'est un secret entre nous) .

Je vous donne donc rendez-vous ce jeudi sur hitwest.com. Et puis les jours d'après si vous souhaitez jeter une oreille. (Je viens de mixer l'épisode 4 sur 5, j'ai ri.... oui parfois, je suis rigolo)

Message Publié : Mar 29 Oct 2019, 13:02  −  Sujet du message : Re: Halowest, une fiction d'halloween totalement à l'ouest.
Créateur
Créateur
Masculin 27 ans · 1815 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Cool ! :D
Etant de la région, je vais bien allumer la radio ce jeudi alors !

Félicitation a toi, Buxley ! :D

Image
Image

Message Publié : Jeu 31 Oct 2019, 20:59  −  Sujet du message : Re: Halowest, une fiction d'halloween totalement à l'ouest.
Créateur
Créateur
Masculin 40 ans · 386 posts
Ca va commencer. Et ce sera aussi en podcast dès ce soir pour ceux qui veulent écouter plus tard.

EDIT : https://www.hitwest.com/podcasts/hallow ... HRsnQ5VHjQ Et voilà le podcast les amis. Bonne écoute. (on a fait quand même un truc un peu foufou là... )

Maia : ... le Belbeth System... Mon grand père m'en a souvent parlé. C'était plus qu'un vaisseau... un mythe... Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de monter à bord.
Capitaine Délisse : Mal au ventre si tu t'assieds pas dans deux secondes. Chess, monte en puissance qu'on s'arrache à cette foutue gravité.

Message Publié : Ven 01 Nov 2019, 21:00  −  Sujet du message : Re: Halowest, une fiction d'halloween totalement à l'ouest.
Administrateur
Administrateur
Masculin 53 ans · 9112 posts
Mouahaha. J'imagine qu'on perd un peu si on ne connait pas la radio et ses animateur.trice.s, mais c'est sympa ^^

Image

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]