Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 04:23
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Sam 16 Mai 2020, 02:59  −  Sujet du message : Re: Dracula XXL (parodie jeu vidéo, Dracula X Pc Engine)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 42 posts
Inscription : 10 Mai 20
A travaillé sur :
La Compagnie de Mauvaise Fortune (créateur)
Ça donne très envie tout ça ;)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 18 Août 2020, 13:06  −  Sujet du message : Re: Dracula XXL (parodie jeu vidéo, Dracula X Pc Engine)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 21 posts
Inscription : 27 Août 19
A travaillé sur :
Dracula XXL dont j'en suis le créateur.
Le dernier épisode de Dracula XXL arrivera bientôt, je vais pouvoir me mettre au doublage dimanche, tout sera finis le vendredi 28.

Finalement il n'y aura pas vraiment de trailer pour la saga (rpg) en question car trop ambitieuse et manque de temps pour le moment (pas mal de projets actuellement) cette saga sera donc retardée, à la base elle était prévu pour le mois de Décembre.

Mais il y aura malgré tout une autre petite saga entre temps qui fera son apparition, tourné sur l'univers de Nintendo avec une histoire original reprenant le style des fameux "Mario et Luigi" les Mario rpg sur consoles portables. J'ai déjà un logo personnalisé (qu'on m'a fait) pour cette mini saga qui arrivera en Septembre.

Humour et aventure sont mes 2 mots favoris pour créer mes histoires MP3 :smt035 .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 23 Août 2020, 22:36  −  Sujet du message : Re: Dracula XXL (parodie jeu vidéo, Dracula X Pc Engine)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 21 posts
Inscription : 27 Août 19
A travaillé sur :
Dracula XXL dont j'en suis le créateur.
Finalement l'épisode ne sortira pas vendredi mais plutôt début Septembre. Je pars à Toulouse pour plusieurs jours et je ne vais pas pouvoir bosser dessus.

L'écriture est quasiment terminée, il y aura 2 chansons pour finir en beauté mdr.

Humour et aventure sont mes 2 mots favoris pour créer mes histoires MP3 :smt035 .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 27 Sep 2020, 22:55  −  Sujet du message : Re: Dracula XXL (parodie jeu vidéo, Dracula X Pc Engine)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 21 posts
Inscription : 27 Août 19
A travaillé sur :
Dracula XXL dont j'en suis le créateur.
Le dernier épisode de Dracula XXL sera disponible dimanche prochain, c'est à dire le 4 Octobre ! C'est une certitude, il ne manque que le doublage et le montage je vais pouvoir m'y coller cette semaine.

J'ai en parallèle pu enregistrer et lister toutes les musiques qui vont accompagner la Saga Mp3 mystère parodiant un RPG, j'ai beaucoup d'idées qui diffusent pour cette saga, j'essaierai de poster un peu de contenu sur cette saga au mieux vers Noël ou au pire début 2021, il y aura plusieurs saisons qui feront office "d'arc" comme dans les animés, d'ailleurs la narration sera du même style qu'un animé, aventure, action, émouvant, un peu mélancholique par moment, un minimum moralisateur mais bien sûr Humoristique ! Gros projet qui ne sera pas de tout repos, il y aura plusieurs doubleurs amateur cette fois-ci donc pas de voix trafiquées ou peu (si c'est un être fait de métal...) j'essaierai de m'appliquer au mieux pour les bruitages !

Quelques semaines après Dracula XXL une nouvelle saga humoristique dont mon avatar sur le site Netophonix est le héro arrivera, 2 saisons de 6/10 épisodes de 10 min environs sont prévues ! Mais il n'y aura que 3 épisodes de disponible à la fin en raison du manque de temps que j'ai à me consacrer dans les sagas (je dois faire vivre ma chaîne Youtube Gaming et je fais un let's play rythmé demandant beaucoup de montages) , je compterai boucler la saison 1 en 2021 mais la saison 2 arrivera bien plus tard.

J'ai un travail en plein temps en même temps depuis 4 ans donc le rythme ne sera pas hyper stable pour la sortie des sagas MP3, j'expliquerai cela plus en détaille après l'épisode 7 de Dracula XXL.

Je vous pris de bien vouloir m'excuser une nouvelle fois pour le retard exceptionnel de la Saga :smt005 .

PS : finalement pas vraiment une certitude, je boss dessus et il y a pas mal de boulot mais ça sera disponible début de semaine.

Je donnerai à l'avenir plus signe de vie (1 fois par semaine si il y a une saga en cours) sauf si la période prévu est dans un moment, je vous mettrais au courant.

Humour et aventure sont mes 2 mots favoris pour créer mes histoires MP3 :smt035 .


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 16 Oct 2020, 00:03  −  Sujet du message : Re: Dracula XXL (parodie jeu vidéo, Dracula X Pc Engine)
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 27 ans · 21 posts
Inscription : 27 Août 19
A travaillé sur :
Dracula XXL dont j'en suis le créateur.
Attention ! Des News ! J'ai finis le montage du dernier épisode, la qualité sonore est un peu meilleur que les autres épisodes, cette épisode sera disponible un peu plus tard sur Youtube car il y'aura un petit montage pour le générique de fin (plusieurs illustrations du jeu pour mieux visualiser ma petite série).

La saga Dracula XXL sera "remplacée" par une sorte de série "Reboot" c'est à dire que l'on va avoir le même fond avec les mêmes personnages mais avec un univers plus "mature" et "réaliste", je donnerai plus d'informations à l'oral sur ma chaîne dans quelques jours: https://www.youtube.com/channel/UCUQmOp ... 0J5veJacIg.

Un trailer pour cette nouvelle saga verra le jour vers Noël, mais le commencement de ce reboot ne sera pas avant fin 2021, car j'ai mon autre grosse saga mp3 sur le feu pour 2021 !

Sur ce j'espère que ce dernier épisode vous plaira, la fin est assez spécial et peut-être un peu brutal XD.

Humour et aventure sont mes 2 mots favoris pour créer mes histoires MP3 :smt035 .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.074s | 16 Queries | GZIP : Off ]