Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 06:24
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 10 Sep 2019, 19:02  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Richoult > Elle a failli être 100% sans insultes et puis en enregistrant le personnage du vieux du sixième épisode, comme je n'arrivais pas à tirer quelque chose de crédible de mon texte qui disait "espèce de détective à la manque", j'ai switché pour "espèce de jeune con". Je ne regrette pas parce que si j'avais gardé une des autres prises ça aurait eu l'air creux, mais bon, ça ruine un peu le côté "écoutable par des enfants". Merci de ton commentaire ! Je rejoins la playlist "les sagas MP3 expliquées à ma mémé", du coup, ou bien... ? :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 01:30  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Vivement qu'il y ai un flux RSS que je l'ajoute sur mon Podcast Addict. ;)

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 09:38  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
Avatar de l’utilisateur
35 posts
Inscription : 23 Janvier 16
Ainsi donc nous venons de créer le fan-quantitatif (Quantumus Fanaticae), heureux que mes heures de rédaction absurdes ont fait mouche, même si j’ai oublié de parler du symbolisme du chien sans chapeau mais ceci est une autre histoire. N’oublions cependant pas Richoult avec son fan-Art qui révèle avec subtilité de vrais talents de hacker de PDF. Y’a-t-il eu des réponses d’ailleurs ?

Je tiens à dire que je n’y connais rien en chien et qu’effectivement j’avais récupéré l’info dans ton post introductif et je confirme sans aucune hésitation en parfait béotien professionnel que ce n’est bel et bien pas un Berger Australien.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 11:53  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Non aucune réponse... :/

L'affiche en question : https://twitter.com/Richoult/status/1166688915648077825

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 11 Sep 2019, 12:32  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Bah j'espère bien oh c'était une fausse annonce de disparition quand même ^^'

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 13 Sep 2019, 23:07  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
4 posts
Inscription : 14 Août 19
Cette saga, c'est comme un comptable en costume gris avec une cravate Mickey.
On est partagé entre se laisser consterner par la banalité générale du personnage et se fixer sur cette fantaisie amusante, sympathique et touchante au final.

Excellent exercice d'humour absurde qui m'a étrangement rappelé TrimoriaTV.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Sep 2019, 16:04  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Alors c'est marrant que tu dises ça car : Flo ne joue pas dans cette saga. C'est un honteux hoax dispensé par des gens qui ont les oreilles mal débouchées.

Cette saga était un petit test pour voir jusqu'où je pouvais aller pour raconter une histoire qui se sabote elle-même à tous les tournants. La réponse était vingt-trois minutes et j'en suis très contente. :D

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 15 Sep 2019, 21:39  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 1069 posts
Inscription : 5 Avril 10
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Bon, j'écris une critique parce que j'en ai écrit pour toutes les autres sagas de l'été mais ça va être court.
C'est un délire d'@now@n, rien d'autre.
Tu as déjà écrit des choses plus recherchées, on sent que tu t'es amusé à l'écrire et le jouer.
C'est absurde et ça passe bien, les épisodes s'enchaînent très vite.
C'est clairement pas la saga que je vais retenir dans ma mémoire mais j'ai passé un agréable moment !
(Un plaisir de te voir sortir des épisodes)

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 16 Sep 2019, 10:53  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
Lorendil > Ce que tu dis est juste, c'est une saga du moindre effort ! Je n'avais pas envie d'être sérieuse pendant l'été, qui est la saison du F U N !

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 17 Sep 2019, 23:14  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
41 ans · 775 posts
Inscription : 14 Décembre 10
C'est génial comme ce concours de l'été laisse une liberté totale tout en donnant la contrainte de devoir publier jusqu'au bout son travail. Il en ressort à chaque édition de belles petites perles sonores et cette année Ragtime Doggo me fait énormément plaisir. C'est effectivement un plaisir de retrouver la grande prêtresse de l'@rob@se à l'écriture, à la réalisation et à l'interprétation d'une série de genre complètement loufoque (quand on repense au script, on rit beaucoup) et tellement amusante et prenante (ma scène préférée : celle du sandwiche).

La technique est nickelle et correspond parfaitement à l'ambiance du "film de détective", la sélection musicale est parfaite. Mine de rien il y a un sacré travail et le résultat est vraiment génial, je ne suis pas du tout d'accord avec le fait que tu la considères comme une fiction de moindre effort (je suis en train de faire passer une motion pour interdire ton post précédent d'ailleurs). Cette fiction rentre directement dans la liste des séries qui ont une place dans la mémoire interne de mon téléphone, et dans mon coeur.

Retrouvez mes ficsons sur : http://www.studiotjp.com


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2019, 00:13  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 57 ans · 9259 posts
Inscription : 2 Janvier 07
Tellement vrai !



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2019, 00:22  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
J'ajouterais une nouvelle fois : Need flux RSS !

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2019, 10:52  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
Avatar de l’utilisateur
33 ans · 892 posts
Inscription : 8 Mars 08
A travaillé sur :
Réal : Believe in Your Self, Ragtime Doggo, Monos
Scénar : Nos Amies les Bêtes [Blast], la Genèse [Inky], Pépins sous le Sapin [Collaboration], Mise à Jour [Oriog], Monos
Rôles : BEAUCOUP TROP DE CHOSES HAAAAAA
FrançoisTJP > Je n'ai pas dit que je n'ai rien fichu, mais pour ce qui est de l'écriture, de la performance vocale et de la réalisation, je ne me suis pas spécialement challengée. J'ai calibré cette fiction pour qu'elle soit réalisable par mes seules petites mains (+ toutes les petites mains de Freesound et toutes les petites mains de Kevin MacLéaude) sans me plonger dans le désespoir : c'est un projet de détente qui m'a détendue. Je n'ai pas cherché à rendre cette fiction accessible et voir qu'elle a laissé quelqu'un de marbre a été un rappel de cette réalité !

Blast > C'est gentil et je suis reconnaissante que mon capital sympathie sur le forum me permette de bénéficier d'une telle gentillesse.

Richoult > Je pense créer un flux RSS avec PodCloud (qui peut faire ça si j'ai bien compris) mais après la fin du concours du coup (si j'ai bien compris le règlement cette fois-ci).

Femme historique de la sagasphère.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2019, 14:41  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1897 posts
Inscription : 16 Décembre 08
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
@now@n a écrit:
[...]mais après la fin du concours du coup (si j'ai bien compris le règlement cette fois-ci).
Oui je sais, c'est juste pour dire que je suis vraiment client de cette fiction et je veux l'avoir partout avec moi via un flux RSS ! :D

Image
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 18 Sep 2019, 19:20  −  Sujet du message : Re: [2019] [Terminée] Ragtime Doggo
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 25 ans · 253 posts
Inscription : 29 Juin 14
A travaillé sur :
Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Eh ben c'était sympathique.

Je ne peux pas dire que je suis aussi conquis que la plupart ici vu l'enthousiasme qui environne ce petit commentaire tiédasse, mais ça n'est vraiment pas que je n'ai pas aimé.
Comme dit Lorendil, "C'est un délire d'@now@n, rien d'autre."
Donc c'est plutôt malin, plutôt entraînant, bien fait et ça glisse sans problème.
Et c'est fait avant tout pour se faire plaisir, et ça se sent.
Mais je ne suis pas sûr de réécouter de sitôt ^^'

Je n'ai vraiment rien de particulier à redire, j'ai ressenti un essoufflement léger vers la moitié mais la suite est suffisamment drôle et inventive et la durée parfaite pour qu'on ne s'ennuie vraiment.

Beaucoup de mots pour pas grand chose, donc je synthétise : "c'est pas le Colisée mais c'est drôle et léger, go écouter. (en plus c'est pas long)"

ImageImage
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.121s | 19 Queries | GZIP : Off ]