Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 19 Mars 2024, 08:33
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 15 Mai 2020, 10:54  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 34 ans · 31 posts
Inscription : 12 Mai 20
Hello, juste un court message pour te dire que j'aime beaucoup ce que vous faites, alors que je ne suis pas un inconditionnel de Star Wars à la base. Vous vous êtes approprié l'univers avec brio et votre duo fonctionne à merveille. C'est fluide, intelligent, bien écrit, bien joué, et palpitant !

J'ai commencé à tout écouter pendant le confinement, et j'ai été très frustré de voir que la saison 2 était encore en cours de prod.

Saurons-nous un jour ce qu'il y a avait dans ce satané colis de la saison 1 ?

:D

Au plaisir de vous écouter, je ne reprends pas tout de suite, j'attends d'avoir plusieurs épisodes devant moi !

Merci à vous


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 19 Mai 2020, 09:52  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Salut ! :) Merci beaucoup pour ton message. Le contenu du colis ? Peut-être bientôt, à moins que... :p

Dans tous les cas tu vas pouvoir reprendre l'écoute, car voici l'épisode final de la saison 2 :



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 25 Mai 2020, 15:09  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Et voilà, la saison 2 des Chroniques Galactiques est bouclée ! :)

Et pour ceux qui veulent un peu de rab... voici un best-of des sessions d'enregistrement !



A très bientôt pour la saison 3... à moins qu'on se fasse un truc d'ici là !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 30 Mai 2020, 10:46  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 29 ans · 42 posts
Inscription : 10 Mai 20
A travaillé sur :
La Compagnie de Mauvaise Fortune (créateur)
Salut Wilhem,

J'ai découvert Hyperdrive sur Spotify il y a quelques mois. Ma job c'est de poser des affiches à Montréal alors je passe mes journées avec mes écouteurs pour occuper le temps. Ça m'a fait drôle de te voir sur Netho quand je me suis inscrit le mois dernier. Alors j'en profite pour faire un petit post pour te remercier d'avoir égayer mes journées de travail :) Je n'ai pas encore écouter les chroniques galactiques, mais je me suis fait une bonne partie de tes épisodes consacrés à Star Wars. Je ne connaissais pas spécialement cet univers et j'ai appris pleins de choses très intéressantes ! Je trouvais original le fait que tes explications soient accompagnées de roleplay. Au début ça m'a fait bizarre mais à la longue c'est devenu un plaisir, ça rendait le podcast vraiment immersif !

Bonne continuation !

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 04 Juin 2020, 11:02  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Salut Gabriel, merci pour ton message ! Je suis toujours content d'échanger avec un amateur d'Hyperdrive (surtout un colleur ! J'ai fais ça plus jeune en région parisienne, mais c'était très certainement plus à la sauvage que toi :D )

Je suis heureux de faire un heureux ! Si l'aspect roleplay du podcast te plaît (tu n'es pas le premier à avoir trouvé ça déroutant :smt005 ), n'hésite pas à jeter une oreille aux Chroniques Galactiques :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 14 Nov 2020, 17:02  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 101 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
J'ai pas pensé à vous dire à quel point j'ai adoré cette saison :)

Vraiment excellent montage et jeu d'acteur au top ! :D

Je dois dire que la saison 1 était bien cool, mais peut-être un peu moins "pro" au niveau du jeu d'acteur, là c'est vraiment beaucoup plus équilibré et agréable :)

Et la scène pré-greffe avec le droïde médical défoncé me fait hurler de rire à chaque fois :smt043

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 05 Jan 2021, 17:41  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Merci beaucoup ! :) Le secret c'est de boire une ou deux bières avant de lancer l'enregistrement :smt005


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 06 Jan 2021, 15:09  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 38 ans · 60 posts
Inscription : 23 Décembre 20
A travaillé sur :
Hectore ou les chroniques d'un Rastronaute (et c'est déjà pas mal), une série qui plafonne dans les hautes sphères de pas grand chose !
Cette série était dingue :)
Moi qui ne suit pas fan absolue de Star Wars, j'ai adoré !

-La Loutre. L'absurde Ligue de la Doutre... :)
- Ouai, mais c'est quoi la Doutre ? :smt017
- Ah...ça...... :smt032
Plus d'infos sur www.labsurdeloutre.wordpress.com
(en vrai, pas beaucoup plus d'infos. Mais un peu quand même)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 15 Juil 2021, 12:15  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Salutations citoyennes et citoyens !

La saison 3 des Chroniques Galactiques arrive dans quelques jours ! :D







Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 19 Juil 2021, 10:45  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
Blast !

Si je survis jusque là et que j'arrive à m'organiser, je serais à l'écoute :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Juil 2021, 10:31  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
La saison 3 des Chroniques Galactiques est lancée : Bon retour sur la bordure extérieure citoyennes et citoyens ! :smt020

"La terreur règne !

Après avoir écrasé la rébellion sur la planète glacière Hoth, L’infâme Empire Galactique pourchasse ses derniers partisans à travers la galaxie.

Les organisations criminelles ne sont pas épargnées par cette poigne de fer. Et alors que Wilhem Horn et Daan Dekaart tentent de prospérer, ils ne se doutent pas que leur passé va les rattraper…"




Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 24 Juil 2021, 10:38  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 36 ans · 1853 posts
Inscription : 4 Janvier 08
A travaillé sur :
Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Parfait ! Je vais attendre sagement que tout soit sortie pour m'écouter tout ça à la suite. J'espère que ça sera aussi bon que les deux premières saisons.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 31 Juil 2021, 10:44  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
L'épisode 2 de la saison 3 est disponible !

Wilhem, Daan et Trovarn participent à la grande vente aux enchères de Fostar Haven, espérant ainsi renflouer les caisses de leur petite affaire. Mais l’arrivée d’un mystérieux acheteur pourrait bien bouleverser leur plan…



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Août 2021, 12:04  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Compositeur
Compositeur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 101 posts
Inscription : 16 Mars 19
A travaillé sur :
des trucs
Toujours aussi bon, toujours aussi aussi fort ! :D Je suis vraiment porté par l'histoire, un grand bravo ! :smt041

Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble et écouter l'résultat tranquille, dans ma chambre.


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 31 Août 2021, 10:27  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
La saison 3 des Chroniques continue sa lancée avec l'épisode 3 !



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.188s | 17 Queries | GZIP : Off ]