Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 10:46
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Ven 26 Juil 2019, 10:40  −  Sujet du message : Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques

Les Chroniques Galactiques



Image



Présentation : Les Chroniques Galactiques est une fiction audio Star Wars, réalisée par Wilhem d'Hyperdrive (https://www.hyperdrive.fr) et Zone 52 (https://www.zone52.fr). Suivez deux contrebandiers que tout oppose dans une aventure qui échappe à tout contrôle ! Pas de Jedi, pas d'enjeu galactique, simplement deux entrepreneurs qui tentent de survivre dans une galaxie en plein trouble.



Saison 1 :

Image



C’est une période de troubles....

La galaxie est gouvernée d’une main de fer par un empereur implacable. Mais une jeune rébellion refuse ce destin et s’attaque aux bastions de l’empire.

Dans cette instabilité naissante, les réseaux de contrebande sont florissants, et permettent aux êtres vivants qui le choisissent, de vivre en dehors des règles.

C’est le choix qu’a fait Wilhem Horn, qui s’apprête à obtenir le plus important contrat de toute sa carrière
.





Saison 2 :

Image



La Guerre civile fait rage…

Suite à la destruction de sa super station de combat, l’Empire Galactique fait régner la terreur dans des centaines de systèmes avec un seul objectif : écraser la rébellion.

Pendant ce temps, les réseaux criminels étendent leurs activités dans toute la galaxie et se livrent une guerre sans merci. Au milieu de ce chaos, Daan Dekaart, qui espérait vivre des temps plus calmes, devient la cible d’un nouvel entrant assoiffé de pouvoir…





Saison 3 :

Image



La terreur règne !

Après avoir écrasé la rébellion sur la planète glacière Hoth, L’infâme Empire Galactique pourchasse ses derniers partisans à travers la galaxie.

Les organisations criminelles ne sont pas épargnées par cette poigne de fer. Et alors que Wilhem Horn et Daan Dekaart tentent de prospérer, ils ne se doutent pas que leur passé va les rattraper…





Episode Hors série "Horror Show" :



Site web de la saga : https://unfandestarwars.com/les-chroniques-galactiques/


Dernière édition par Wilhem le Lun 20 Sep 2021, 17:06, édité 12 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Ven 06 Sep 2019, 15:28  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Avatar de l’utilisateur
29 ans · 187 posts
Inscription : 14 Novembre 15
A travaillé sur :
Co-fondatrice et Administratrice d'Oriog
Créatrice, actrice, réalisatrice.
Out Of Control - Dans l'attente à voix basse... - Mise à Jour - VOIX - Issue Dérobée - Convergence - ZAP
Je viens enfin de prendre le temps d'écouter ça, et c'était vraiment chouette !
La technique est cool, l'histoire est prenante, le jeu est au niveau, non ouais, nickel !
Hâte d'entendre la saison 2 ! =D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Sam 07 Sep 2019, 11:00  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Avatar de l’utilisateur
Féminin 31 ans · 91 posts
Inscription : 1 Novembre 11
A travaillé sur :
Créations :
Les Magiciens de Néosia
Nébuleuse
Actrice :
Voir le wiki
Je profite de cette remontée de topic pour dire que j'ai également appréciée cette série bien foutue, même si je ne me cache pas que la fin m'a frustrée et donnée l'envie de savoir la suite :D

Image
/!\ Je ne prends PAS les textes en cours d'écriture, finissez votre scénario AVANT, merci /!\


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 04 Nov 2019, 16:50  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Merci beaucoup pour vos retours ! Je les transfère de ce pas aux autorités compétentes ;)

En cette période terrifiante d'Halloween, nous vous proposons un épisode Hors-série HORROR SHOW !

Image



Daan, Wilhem et son copilote Wookie Trovarn partent explorer ce qui semble être un Destroyer impérial abandonné, dérivant dans l'espace. Un coup simple, facile, qui n'a aucune raison de tourner mal !




Les Crédits :

Wilhem : Wilhem Horn
Daan : Jérémie GRIMA
Wookie et Chercheur : Michel JOVET
Ecriture, réalisation, montage, visuel : Wilhem Horn

Musique : John Williams, Michael Giacchino

Bonne écoute ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2020, 17:49  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Salut à tous ! Un message pour vous annoncer l'arrivée prochaine de la saison 2 des Chroniques Galactiques ! :D



Dernière édition par Wilhem le Jeu 07 Mai 2020, 14:49, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 09 Mars 2020, 18:00  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 1499 posts
Inscription : 26 Décembre 08
A travaillé sur :
Mais qu'a fait SilverSon ?
blast it, quelle bonne nouvelle, j'ai hâte d'écouter ça :D

Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 10 Mars 2020, 09:52  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 32 ans · 1276 posts
Inscription : 23 Août 08
Coucou, j'en profite pour dire que j'ai fort bien aimé la saison 1 et le hors-série. Le son est bon et il y a de bons bruitages, mais c'est surtout l'alchimie du duo qui fait des merveilles et me fait poursuivre l'aventure. Mon bémol serait que j'ai du mal à différencier les deux héros. Ils sont comme Riri Fifi et Loulou : ils ont leurs particularités, mais je suis incapable de les reconnaître et de me rappeler quelle voix correspond au plus téméraire des deux. Ce sont peut-être les voix qui se ressemblent.

Néanmoins c'est quand même bien chouette. C'est chiadé et entraînant, du bon :smt023



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Avr 2020, 12:31  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Le premier épisode de la saison 2 est en ligne ! Les suivants sortirons au rythme d'un par semaine :)



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 06 Avr 2020, 12:32  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
thetchaff a écrit:
Coucou, j'en profite pour dire que j'ai fort bien aimé la saison 1 et le hors-série. Le son est bon et il y a de bons bruitages, mais c'est surtout l'alchimie du duo qui fait des merveilles et me fait poursuivre l'aventure. Mon bémol serait que j'ai du mal à différencier les deux héros. Ils sont comme Riri Fifi et Loulou : ils ont leurs particularités, mais je suis incapable de les reconnaître et de me rappeler quelle voix correspond au plus téméraire des deux. Ce sont peut-être les voix qui se ressemblent.

Néanmoins c'est quand même bien chouette. C'est chiadé et entraînant, du bon :smt023


Salut ! Merci beaucoup pour ton retour :) Dans cette nouvelle saison on a essayé d'accentuer un peu les voix et l'effet stéréo permettant de les différencier. En espérant que ça va aider ! :)


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mer 08 Avr 2020, 17:34  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques

Image



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Mar 14 Avr 2020, 10:25  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Le seconde épisode vient de sortir : Echange de bons procédés



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 23 Avr 2020, 11:36  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Le 3ème épisode est disponible ! :)



Dernière édition par Wilhem le Jeu 07 Mai 2020, 14:48, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 07 Mai 2020, 14:48  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Les aventures de nos deux contrebandiers galactiques continuent !

Episode 4 : Malédiction



Episode 5 : Cible prioritaire



Haut
 Profil  
 
Message Publié : Dim 10 Mai 2020, 16:53  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Avatar de l’utilisateur
Masculin10 posts
Inscription : 12 Avril 20
A travaillé sur :
SAV du Donjon
:smt023
Yep, vous assurez grave les mecs ^^
J'ai beaucoup aimé l'humour, la forme et le fond. J'ai hâte d'écouter la suite :) Vous avez retrouvé les bruitages offciels de Lucasfilm ? Ca le fait bien en tout cas.
L'évolution de vos personnages est chouette aussi, ils s'influencent l'un et l'autre au fil des épisodes :)

Comme dit plus haut, mon seul souci est parfois de différencier les voix car elles sont toutes deux très proches... Et ce qui ne m'a pas aider, ce n'est qu'après quelques épisodes que j'ai compris que blast et chounta n'étaient pas les surnoms des protagonistes. oui, je sais, j'ai gagné le prix du boulet du dimanche :D

Continuez comme ça !


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 14 Mai 2020, 11:39  −  Sujet du message : Re: Les Chroniques Galactiques : La fiction audio Star Wars
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 39 ans · 28 posts
Inscription : 10 Mai 19
A travaillé sur :
Podcast Hyperdrive
Fiction Audio Les Chroniques Galactiques
Merci beaucoup :) Pour la saison 2 nous avons accentué l'effet stéréo sur les voix des protagonistes, pour faciliter la différenciation entre les deux.

Voici l'avant-dernier épisode de la saison ! :)



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.153s | 19 Queries | GZIP : Off ]