Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 01:43  −  Sujet du message : [Recrutement] Saga de l'été 2019 - La Fleur & le Sabre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 71 posts
Inscription : 17 Août 17
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
Les Chroniques du Graal
Salut tout le monde !

Saga de l'été "oblige", je recherche des voix.
Concrètement, je vais avoir besoin de :
- 2 voix de femmes, une "mure & posée" (une femme de 30-40 ans), une autre pour une femme ayant la vingtaine.
- 1 voix d'homme, genre voix rocailleuse
- 3 voix d'adolescents (hommes), hautains, arrogants
- 3 voix d'hommes (répliques courtes, limite figuration), pas de timbre particulier

Répliques tests :
- Femme "mûre" : "Oui. Je doute que nombre de vos congénères auraient tenu votre discours ou se seraient simplement excusés. En tant que courtisane, je chéris l’honnêteté, car elle me permet de me défaire de… De la vie à laquelle je suis supposée m’astreindre."
- Jeune femme : "Sagesse ? Non… Simple observation et déduction. C’est ce qui a permis à notre Maison d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Une sorte de don qui se passe de génération en génération."
- Homme voix rocailleuse : "Il n’y a nul besoin de remerciement, Lame. Sachez simplement que, quoi qu’ils aient pu vouloir vous faire, vous êtes en droit de demander les têtes de leurs maisonnées entières en guise de réparation. Rappelez-vous de ceci : vous pensez être une personne ordinaire, mais vous représentez un office qui ne souffre aucune injure, aucun manque de respect."

Pour les 3 ados & 3 autres hommes, juste des phrases random, ce sont limite des figurants, je vous laisse l'embarras du choix (mais le timbre des ados est important)

N'hésitez pas à me MP ! (même si je ne suis pas co)
Je suis aussi sur Discord, on peut me contacter via le channel de Fictions Sonores


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Lun 15 Juil 2019, 02:51  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga de l'été 2019 - La Fleur & le Sabre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 35 ans · 661 posts
Inscription : 15 Juillet 08
Je t'ai envoyé un essai par MP pour l'homme à la voix rocailleuse. ;)

Je suis disponible pour des enregistrements et des commandes de logos ou de bannières.
Image


Haut
 Profil  
 
Message Publié : Jeu 18 Juil 2019, 02:46  −  Sujet du message : Re: [Recrutement] Saga de l'été 2019 - La Fleur & le Sabre
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Avatar de l’utilisateur
Masculin 31 ans · 71 posts
Inscription : 17 Août 17
A travaillé sur :
Le Cas Renfield (Saga de l'été 2017)
Les Chroniques du Graal
Je m'autorise un petit "up", les Modérateurs, désolé.

J'ajoute des répliques-test :

- Femme "mûre" : "Oui. Je doute que nombre de vos congénères auraient tenu votre discours ou se seraient simplement excusés. En tant que courtisane, je chéris l’honnêteté, car elle me permet de me défaire de… De la vie à laquelle je suis supposée m’astreindre."
- Jeune femme : "Sagesse ? Non… Simple observation et déduction. C’est ce qui a permis à notre Maison d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Une sorte de don qui se passe de génération en génération."

Pour les 3 ados & 3 autres hommes, juste des phrases random, ce sont limite des figurants, je vous laisse l'embarras du choix (mais le timbre des ados est important. Enfin, on doit comprendre que ce sont des ados)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher :
Atteindre:  
cron


Powered by phpBB © 2000-2007 phpBB Group
Traduction française officielle © Maël Soucaze
[ Time : 0.421s | 21 Queries | GZIP : Off ]